Aller au contenu

Petite présentation de Syel


Syel
 Share

Messages recommandés

Bon ben puisqu'il faut passer par là ... Si si il faut ! Un minimum tout de même voyons ^^

 

Prénom : mmmh franchement, je passe. Je n'aime pas mon prénom et je préfère qu'on m'appelle Syel :roll:

Age : 18 ans

Nationalité : Française, bien que si on me rencontre irl on peut se poser la question, non pas par mon physique mais plus par le nom que je porte ... mais c'est une autre histoire ^^

Profession : à la rentrée je serai étudiante, je vais aller à la fac de science dans ma ville.

Passions : les mangas bien sur ! (sinon je ne serai pas là) Je regarde un peu de tout, j'aime voir un peu tout ce qu'il se fait. Il m'arrive de donner quelques conseils. J'adore le japon (mais je suis pas non plus une fan inconditonnelle) et l'anglais, j'aime les jeux vidéos (pas tous ><) et puis j'adore l'orage.

 

Une rapide description en quelques mots : Je suis hyper bavarde irl, je sais pas si ça va être pareil sur le forum ... Je suis plutôt de nature tolérante, j'aime bien rire. Par contre je peux être lunatique et impatiente.

 

Voila voila, j'espère que ça suffit, au pire je peux toujours tenter de répondre aux questions que vous vous posez.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Syel~ ^___^

 

Par contre je peux être lunatique

 

Copine \o/ *uhm calme* une lunatique, comme moi, j'me sentirai moins seule ^^°

 

Sinooon, c'est bien de regarder un peu de tout, mais tu as pas de genres de mangas/animes préférés ? =)

 

Voilà voilà, passe de bons moments ici~ :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bacheliere S, comme moi ! J'ai eu mention "assez bien"!

 

L'année prochaine "fac de sciences" bin moi, si mon transfert d'IUT n'est pas possible, je passerai un an là bas!

 

Bavarde ? bin moi je le suis trop!

 

Bon, bin je te souhaite la BIENVENUE parmi nous miss :roll:

 

*Moi je go me préparer pour ce soir, et pour mon départ en Asie demain pour 2 semaines :hai *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va ? Pas Trop nuageux en ce moment ? XD Désolé j'ai pas pu me retenir de faire une blague aussi vaseuse x) !

 

Bienvenue ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: Bienvenue Syel :hai

 

allé dit nous ton nom !!!! sitplait (tt facon il peut pas etre plus moche que le mien XD)

 

yeahh une scientifique !!! tu veut faire koi plus tard ?? ^^

**copine** vive les Orages yeaahhhh ;)

 

voila mumuses toi bien parmi nous !!!

et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenoute Syel =)

 

et puis j'adore l'orage

Copiiine ^^

 

Mumuse-toi bien ici :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Aki : Euuuh, tu me fais réfléchir là, des animes que j'aime bien ... Fate stay night est un des premiers que j'ai vu et j'ai adoré, sinon Vampire Knight, Claymore, ... et j'en passe des tonnes. Peu de mangas me déçoivent (je les choisis avant donc normalement y a pas de soucis ^^). Mon genre serait plutôt du fantasy avec un peu d'amour emmêlé, une pointe de drame pour faire pleurer (j'ai des moments où je suis hyper sensible et je pleure pour rien XD). Ca répond à ta question ? ^^

 

> Ice-Q : J'ai fait mieux =P mais franchement ... c'est super bien d'avoir fait assez bien je trouve. Et bon voyage =)

 

>Kermir : Tu sais quoi ... j'ai pas tout de suite compris, la honte quand même xD. Et la réponse est non, il y a pas mal d'éclaircies =P

 

>hitsu : D'accord tu me dis le tiens ^^ (si il est affiché quelque part ... je sais même pas où et j'ai pas vraiment envie de chercher =D Quoi ? J'ai pas dit que j'étais flemmarde ? ^^). Ce que je veux faire plus tard ... Oula, vaste question. A la fac, il propose au semestre 2 des modules pour préparer les concours pour les concours communs polytechniques (si je dis pas de bêtise) et je vais les suivre, si je peux je tente un concours ou alors j'essaye d'entrer dans une école d'ingé ^^ mais je sais pas trop encore de quoi, ça sera lié à la physique/chimie. Sinon, je fais la mention physique/chimie et je prépare le CAPES ^^ pour être prof, et si je me plante royale ou que finalement ça me plait pas, je me réoriente pour faire prof d'anglais =D

 

J'ai l'impression que j'ai plein de copines XD c'est pas plus mal ^^

Merci de m'accueillir parmi vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Bakahime! : tu as mis ton message pendant que j'écrivais le mien donc je t'ai pas répondu >< (quoi beaucoup d'écart entre les deux ? euuuh ... ben c'est que j'ai pris mon temps pour le faire =D )

Ouaiiii \o/ j'ai décidemment plein d'amis !

 

> Parcmetre : Franchement, ça dépend du contexte. Dans un cas c'est oui, dans l'autre c'est non.

Je ne dois pas être la seul à ne pas les aimer dans ce cas là, c'est à dire au moment de mettre les pièces dedans ><.

Mais quand tu passes près de l'un d'eux et que par chance, il reste justement de ces petites pièces que tu mets dedans, là je les adore =D

Et si tu parlais de la personne (ou des gens) qui a (ont) ce pseudo, j'attends de le(s) connaître un peu mieux avant de répondre. ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pan, dans les dents ^^.

 

Bienvenue parmi nous Syel. Fais pas attention à tous les petits pervers que tu verras. Ils aboient mais ils mordent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Salut

 

Sa te dit d'aller au TGS de Toulouse xD ( essaye de trouver désespérément quelqu'un sur toulouse ... )

 

 

Sinon et bien bienvenue sur OA je sais pas si tu as fait le bon choix hein enfin si tu l'as fait il est super ce forum ^^

 

et sinon euh couleur de cheveux? des yeux? une photo? ( non je suis pas sur meetic je sais ... )

 

 

en tout cas félicitation pour ton bac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Zorba : Merci pour ta mise en garde mais même pas peur ><

 

> Achille : Je doute que je puisse t'accompagner ... désolée, c'est surtout parce que j'habite à l'autre bout de la France (dans le 49 > Maine-et-Loire). Tu veux une photo ... euh je sais pas trop si ça va être possible. Peut être dans quelques temps, mais là non. Mais je vais répondre à tes questions ^^

Cheveux : châtains clair qui blondissent avec le soleil

Yeux : ils sont soit gris légèrement bleuté soit bleu légèrement grisé ;)

Je répondrais volontiers à d'autres tant que ça reste raisonnable ;)

Je vais vraiment finir par prendre la grosse tête avec toutes ces félicitations pour le bac ;) mais merci beaucoup ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne te féliciterai pas!

 

Salut à toi chimiste anglophile! Y'a à peu près tout ce dont à besoin un otaku sur le fofo, donc tu devrais trouver ton bonheur...

Si t'as des questions, des problèmes, etc. tu les gardes pour toi! Bien entendu je plaisante, on est là pour ça^^!

 

 

Bref, normalement tu devrais te plaire ici!!

 

Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Châtain clair qui blondit en soleil, ça sla classe ! =) nono jdis pas ça du tout paske jsuis pareil :')

 

Bref bienvenue parmi nous, mumuses toi bien et félicitations pour ton bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheveux : châtains clair qui blondissent avec le soleil

Une blonde qui s'assume pas ;) . Je rigole ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Aki : Euuuh, tu me fais réfléchir là, des animes que j'aime bien ... Fate stay night est un des premiers que j'ai vu et j'ai adoré, sinon Vampire Knight, Claymore, ... et j'en passe des tonnes. Peu de mangas me déçoivent (je les choisis avant donc normalement y a pas de soucis ^^). Mon genre serait plutôt du fantasy avec un peu d'amour emmêlé, une pointe de drame pour faire pleurer (j'ai des moments où je suis hyper sensible et je pleure pour rien XD). Ca répond à ta question ? ^^

 

Au risque de me répéter... Copiiine \o/ xD

J'ai adoré Fate Stay Night aussi =) d'ailleurs si tu as bien aimé FSN, je ne peux que te conseiller Shingetsutan Tsukihime (si tu ne l'as pas encore vu bien sûr) qui est aussi tiré d'un jeu du studio Type-Moon, il n'est composé que de 12 épisodes mais vaut le détour j'ai trouvé ^___^

Pour Vampire Knight, l'anime était pas mal mais le manga est largement au-dessus.

Pour l'hyper sensibilité je comprends très bien, ça m'arrive aussi x) (qui a dit que j'étais en plein dedans en ce moment >.>)

 

Et sinon oui, merci, ça répond tout à fait à ma question ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Amuse toi bien parmi nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Kermir : Avant j'étais blonde mais je l'assume totalement ;)

 

> Aki : Merci du conseil, je regarderais (et oui ... je l'ai pas vu >< j'ai dit que j'en ai vu plein mais je m'y suis mise que cette année alors ... je dois avoir un peu de retard quand même =D ) Sinon je sais pas pourquoi mais on pourrait bien s'entendre, j'adore ton humour ^^

 

Désolée mais ce coup ci je vais pas répondre un par un à chacun, ça me prendrait trop de temps >.< Donc un grand merci général pour votre accueil chaleureux. ;) Je sens que je vais me plaire ici.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'objectif ^^ et c'est même certain et n'hésite pas à demander comme l'a dit Supersushi si tu as un problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Châtain clair qui blondit en soleil, ça sla classe ! =) nono jdis pas ça du tout paske jsuis pareil :')

Ouai chatain qui blondit au soleil ça roxxx (me too suis comme ça je vous jure xD)

 

Brefouille Bienvenue à toi sur le Fofo =D

J'aime bien tes gouts niveau animes (mais c'est pas du tout parce que ça ressemble aux miens tu vois xD)

**sors pour arreter de dire des bétises >.<**

 

Et Kermir tu avais pas le droit de faire la vieille blague sur le ciel c'est moi qui fait les blagues pourries en preums n'abord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai des moments où je suis hyper sensible et je pleure pour rien XD)

Comme toute les filles qui passe en zone rouge =O

 

Châtain clair qui blondit en soleil

On appel ça Blond Foncé =D J'suis aussi comme ça.... ._. J'ai également eu du mal à me dire que j'avais vraiment les cheveux blond en étant sure d'être châtain, mais je me suis consolé en me disant qu'il y avait l'adjectif "Foncé" qui suivait... xD Du coup je me suis teint les cheveux en noir. Et comme j'ai les sourcils noir aussi, ça fait naturel.. 8)

 

Donc oui Syel, Sad, matata, Vous êtes blond.. ça explique tout, décidément... <3 *sort avant de se faire taper*

 

 

Sinon bienvenue =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je pars demain en train dans le sud voir de la famille, je ne sais pas trop si je vais me co régulièrement ...

 

Je prendrais des photos de moi et si j'en ai que je trouve potable je mettrais et tu me diras si je suis blonde ou pas ! Moi je reste sur mon châtain clair.

 

Sinon je veux pas qu'on se moque de mon pseudo avec des blagues douteuses >< (Je sais je sais ... c'est de l'humour et moi aussi ^^). Et non Chouk rien à avoir avec la "Zone Rouge" c'est plus en fonction de mon humeur, et du nombre d'animes que j'ai vu avant. XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...