Aller au contenu

Si ca recrute toujours chez les OA fansub ?


galou-07
 Share

Messages recommandés

voila yen quelque mois je crois , Zorba et krymo il me semble mon parlaient de la team OA fansub qui , il me semble, manquait de membre.

 

Je m'etais proposé pour le karaoke ou le time , en faite je fait un peu tout ( ne pas en abusé tout de meme mdr ).

 

Cependant je n'ai pas eu le temps et la possiblilité de m'investir dans le fansub en ce temp la.

 

Donc je renouvelle ma proposition de facon officiel , si la team n'est pas morte ou si vous avez besoin toujour de membre.

 

Pour ce qui me concerne j'ai bossé sur golgo 13 actuelment sur OA en ddl , Mnonesyme et tonagura

 

 

 

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 100% d'accord pour te prendre, c'est un bon le galou ;)

 

Maintenant faut voir avec OA Fansub vu que je n'en fait pas partie il faut que Zorba voit le topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en vacance pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigato Krymo ;)

 

on va attendreZorba alors et j'ai meme un projet qui pourrait vous interressé. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre Zorbounette, on va essayer de voir ça avec jet. Sinon ne t'inquiètes pas de toutes manières il nous faut des gens déjà formés et compétents, donc ça posera pas de problème.

 

Si tu as des contacts fansubber qui cherchent un endroit ou monter des projets, ramène les également, plus on est de fou plus on "riz" (ahah.....je sais c'est bidon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plein de team de fansub qui ferment en ce moment ça serait cool que la OA fansub se relance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah l'erogaki team est connue pour son fansub de masse mais pas de qualité hihi ;) mais ton kara est soigné !! Et pleins de team qui ferment ? ce sont des rumeurs qui courent ! Y'en a actuellement 4 qui ont fermés

Modifié par sh4ol4n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon temps de réaction, je n'avais même pas vu le topic :$

Y faut que je parle avec Sad pour voir ou on en est niveau fansub. Par manque de temps et de motive, j'ai un peu, même beaucoup, eu de mal a relancer l'équipe.

En tous cas si ca se fait, bienvenue a toi dans l'équipe, c'est niquel tes karas.

Rassure moi c'est bien de l'ass ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on attend mon avis ?

J'avais déjà vu Galou il y a quelques temps et j'avais déjà dit qu'il n'y avait aucun souci pour moi (mais après tout on s'en fout. C'est pas moi qui dirige le projet ^^).

Comme Sad avait été absent à ce moment-là, que les projets de l'époque battaient de l'aile puis que Galou s'était absenté, sa candidature était resté en stand-by et n'attendait plus que le feu vert de Sad (ou d'un autre) et un projet fansub viable et motivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jet9009 :

Rassure moi c'est bien de l'ass ?

 

oui c'est de l'ass, j'ai essayer avec adobe after effects CS3 mais c'est chooo.

 

On peut essayer de trouver un projet motivant par exemple Princesse ressurection est bloqué a l'episode 12 ou 13 au dernieres nouvelles

 

Un projet a voir :fete puis sinon on peut toujours en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jet9009 :

Rassure moi c'est bien de l'ass ?

 

oui c'est de l'ass, j'ai essayer avec adobe after effects CS3 mais c'est chooo.

 

On peut essayer de trouver un projet motivant par exemple Princesse ressurection est bloqué a l'episode 12 ou 13 au dernieres nouvelles

 

Un projet a voir :fete puis sinon on peut toujours en discuter.

 

 

Je viens de remotiver un peu Jet comme vous avez pus le voir, donc il va voir avec Sad ou on en est niveau Fansub demain, pour le projet je pense que princesse ressurection n'est peut-être pas assez grand public pour relancer le Fansub, le mieux ce serait une petite série en 13 épisodes. Mais ps: j'aime bien le trash de cette série XD. voyons ce que nous dirons sad et jet *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki ca me rassure merci :fete

Perso moi j'étais plus tôt chaud pour un seinen, c'est pas grand public certes, mais ca touche beaucoup de monde, et en général, quand on dit "seinen" c'est pas Animes/manga pour adulte qui vient a l'esprit en premier, mais plus tôt qqchose de "Classe" 'fin moi je le vois comme ca ! *0*

 

Je voulais donc proposer Sora no manimani

 

http://www.animeka.com/animes/detail/sora-no-manimani.html

http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=6398

 

12 épisodes, la team la plus avancé fr en est au 5eme...

Avec de la chance on aura sorti le 1er épisode alors qu'ils en seront au 8eme.

Pi bon, sans vouloir offenser qqn, c'est pas une team de compet' ! XD

 

Je peux assurer la distribution des releases au format HD 720p et 1080p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi suis toujour au chomage ! :d nn c'est pas marran finalment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...