Aller au contenu

15/08/09 » Mydoom vous avez dis Mydoom ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsouuuar !

Ce soir on va vous offrir du lourd, du très lourd ! Aussi bien au niveau téléchargements qu'au niveau de l'actu Japanime =) Mais avant tout petite explication sur le titre de cette news : Mydoom est notre nouvel uploadeur, recruté hier, en 24h il a uploadé l'équivalent d'une semaine d'up et encore j'ai du le calmé car le serveur 1 est plein, on doit le délester sur le 3. Bref il a fait un boulot énorme et il fera très bientôt parler de lui dans une news. D'ailleurs parlons news un peu, comme vous l'avez vu ça va pas fort en ce moment, Krymo démotivé, moi en service minimum, ... Bref les renforts arrivent, ce ne sont pas moins de 3 nouveaux newseurs qui devraient être opérationnels pour la rentrée et peut-être même un 4ème qui s'occupera de l'actu Japanime chaque semaine ;o) Bref la rentrée sur O-A va être riches en nouveautés croyez moi !

 

Direct download anime

 

  • Up de Bleach 232 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr
  • Up de Casshern Sins 13-18 [LD] & [HD] merci à Kyuuden
  • Up de Rosario + Vampire Capu 2 09-10 [HD] & [LD] merci à Kanaii & Genesis
  • Up de Kateikyoushi Hitman Reborn! 108-110 merci à Juudaime Famiglia Fansub
  • Up de Shounen Onmyouji 24 merci à Aware-Fansub
  • Up de Idol Master Xenoglossia 20 merci à Aware-Fansub
  • Up de Viper's Creed 08-09 merci à Chikyuji
  • Up de Munto TV 04-09 (fin) [LD] & [HD] merci à Front-Liberation
  • Up de Maria Holic 10 merci à Kanaii et Zero Fansub
  • Up de Juushin Enbu – Hero Tales 26 (fin) merci à Kyuuden
  • Up de Sengoku Basara 04-05 merci à Nemesis
  • Up de Wellber no Monogatari [saison 2] 05 merci à Requiem
  • Up de Yu-Gi-Oh 5Ds 54-58 merci à Shinsei-Sedai
  • Up de Shangri-La 16 [sD] & [HD] merci à Taiicho
  • Up de Saki 13-18 [HD] merci à Tanjou-Fansub
  • Up de Basquash! 10-13 [HD] merci à Requiem
  • Up de Tears to Tiara 12-14 [MQ] & [HD] merci à FMA-no-Fansub
  • Up de Senjou no Valkyria - Gallian ... 07-08 [HD] merci à Jigoku no fansub
  • Up de Kamen no Maid Guy 09-10 merci à Kanaii
  • Up de Hayate no Gotoku 23 merci à SeedTeam

 

 

Actu Japanime

 

Si je vous dis Fate Stay Night ? Vous me répondez Saber et si je vous dis Halo vous me répondez ? Nan pas à l'huile (je sais que vous l'avez pensé, ne niez pas !) mais Spartan 117 plus communément appelé Major, héros de la trilogie Halo sur Xbox dont je suis grand fan :pourquoi:

 

Le rapport entre les deux ? Tout deux vont avoir le droit à une adaptation en film ! Oui Monsieur en film !

Enfin pour Major pas tout à fait, il s'agira de 7 courts-métrages réalisés par 5 studios en collaboration : Bones, Production I.G, Studio 4°C, Toei Animation et Casio Entertainement.

Sortie prévue cette autonme sur le Xbox Live.

 

Quant à Fate Stay Night, on attendait tous une suite depuis des années, et alors que nous nous étions résigné à ne pas en avoir voila qu'on nous annonce la sortie d'un film ! A titre informatif pour ceux ayant joué au jeu, vous savez qu'il y a plusieurs scénarios celui de la série "Fate" ciblé sur Shirou et son servant Saber, "Heavens Feel" où l'on retrouve Dark Saber et un Shirou totalement différent de celui qu'on connait, prêt à tout pour être avec celle qu'il aime ... Et enfin le 3ème scénario (ou plutôt le 2ème dans le jeu mais ça me permet de me relancer sur le film :() celui sur lequel le film se focalisera "Unlimited Blade Works" qui se focalise essentiellement sur Archer/Shirou, pour ceux qui ont BIEN regardé l'anime vous savez de quoi il est question et pour ceux qui ont fini le jeu ce n'est plus un secret ;o)

La sortie est prévue au cinéma (japonais) pour le 23 janvier prochain et le studio en charge du film sera le même que celui de la série à savoir : Studio DEE.

Source : Anime-Days

 

 

Muahahah, il m'aura fallu sans exagérer pas loin de 3 bonnes heures pour sortir cette news, j'ai vraiment perdu la main ... J'espère que vous apprécierez cette news, un grand merci à Mydoom qui a vraiment assuré, à moi =D et surtout à toutes les teams de fansubs qui nous permettent de vous offrir tous ces épisodes ! Pas de nouvelles séries ce soir, simplement une grosse remise à niveau et encore j'ai pas tout mis sinon je crevais, trop d'ups tue le newseur et surtout l'admin :') Bref see you soon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à SadMad pour cette news et à Mydoom pour avoir uploadé tous ces épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à SadMad pour cette news et à Mydoom pour avoir uploadé tous ces épisodes

De rien :pourquoi:

 

J'ai pas fait grand chose comparé a S@d. Le plus chiant c'est de newser. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu, ah oui ça c'est du lourd.

Merci S@d et Mydoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie news, que nous avons la.

 

va falloir investir pour un n'outre serveur si sa continue comme ça ^^

 

Et merci à mydoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maria Holic 10 dispo j'avais oublié de l'ajouter ^^"

Et l'ordre de 07-Ghost (news précédente a éé arrangé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hébé il y a eu un sacré travail pour cette new merci Mydoom et S@dman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...