Aller au contenu

Sin city


Ach'
 Share

Messages recommandés

sin_city.jpg

 

Date de sortie : 01 Juin 2005 Les films de 2005

Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino

Avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba

Film américain.

Genre : Action, Policier, Fantastique

Durée : 2h 3min.

Année de production : 2005

Interdit aux moins de 12 ans

 

Résumé :

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.

Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.

Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.

Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.

Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

source allociné

 

Mon avis :

Film vu au cinéma et sur le petit écran et sa change tout...

pour se qui est du film en lui même plusieurs petites histoires qui ont un ou plusieurs liens entre elles. L'effet noir et blanc et mettre en couleurs les détails important donne au film un aspect BD ( sin city est tiré d'un comics ). Les héros sont plus ou moins attachant en fonction de leur situation et se ne sont pas vraiment des héros dans le sens spiderman hulk ou autre membre de la ligue des justiciers, ils n'hésitent pas à se salir les mains ( ils ne font pas de détails d'ailleurs ... ). Enfin jvais pas aller plus loin sinon je risque de spoiler ^^ on peut quand même finir par les acteurs qui tiennent tous bien leur rôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais Frank Miller (l'auteur de la BD dont est tiré le film) ce gars est un gros con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais mais euh la mon sujet est pas la pour l'auteur il est la pour le film xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais mais euh la mon sujet est pas la pour l'auteur il est la pour le film xDDDD

Son film sert à appuyer ces théories sécuritaires pour lutter contre "les grand méchants".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son film sert à appuyer ces théories sécuritaires pour lutter contre "les grand méchants".

 

 

ah ben voilà enfin une critique sur le film xD j'ai cru que tu voulais pas en parler ^^

 

 

et c'est tout tu as pas d'avis en tant que style du film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sinon d'un point de vue artistique tout ça c'est jolie, belle réalisation et tout ça mais sinon objectif du beurk, c'est comme les film de propagande de Eisenstein (en moins bien quand même lol) quoi xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce film, puis quel style, noir et blanc avec quelques touches de couleurs, franchement bien fait. Sinon le film en lui même est simpa avec de bonnes histoires et un bon casting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un bon film policier avec un casting réussi , des histoires intéressantes et des personnages charismatiques (Surtout Hartigan !) mais le plus du film qui en fait une réussite , c'est sa réalisation impresionnante et stylé a souhait . Un bon film , a voir surtout pour sa réalisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que parfois il faut savoir prendre un film pour ce qu'il est. Un divertissement.

Pour moi, Sin City est un film génial. Un casting de folie, un scénard bien fait, des effets super.

 

En tout cas moi, je suis fan. Original, innovant ... :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

un bon film mais surtout réalisé avec brio, car le style de réalisation concorde parfaitement avec l'ambiance du film et de la BD qui est bien retranscrite.

On a la même réalisation dans le film The Spirit

 

Sinon, pour le film, on a un bon jeu d'acteurs, et au niveau de l'histoire, celles est décomposées en plusieurs, qui ont toute un sens entre elles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...