Aller au contenu

[console] Ps3 slim


spiro
 Share

Messages recommandés

Sony a annoncé la venu de la ps3 slim pour 299euros doté d'un disque dur de 120go. Donc elle sera plus petite, moins gourmande en électricité, bref que du mieux. Pour ma part elle a qu'un seul défaut, dorénavant elle est moche ^^.

 

 

Je précise également que la ps3 originale (première version) sera elle aussi au prix de 299euros à compter du 22 août, pour écouler les stocks.

 

 

ps3slim.jpg

105648_ps3-450.jpg

 

 

Une petit question, avec son prix à la baisse allez-vous vous en procurer une?

 

Moi je pense que oui mais j'attendrais le bundle avec Final fantasy XIII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si ils arrivent a condenser le tout ça va être mieux

 

et bien si le prix descend encore un peu je pense me la prendre pour les deux ff qui vont sortir dessus

 

mais bon je me demande si elle va pas se transformer en radiateur de poche

 

déjà que sa grande soeur chauffe pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère le design laqué de l'ancienne

ca tombe bien c'est là qu'on a ^^

 

 

et vivement les FF je suis bien d'accord

 

sinon merci sony de faire un geste commercial pour démocratiser cette merveilleuse console ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me la suis payé le 1er setpembre et je ne regrette pas mon achat :pats

 

Je la voyais vachement plus petite que ça (genre une PS2 slim).

 

Je n'ai pas remarqué de surchauffe particulière même après plusieurs heures de jeu, elle est également assez silencieuse (mais je peux pas comparer avec l'ancien modèle).

 

Niveau design, je la trouve à mon goût.

 

Elle me convient bien plus que l'ancien modèle, encombrant et salissant au possible (même pas possible de cacher l'horreur dans un placard du salon, ça rentre pas ! ^^ )

 

Attention un troll grossier se cache dans se post, saurez-vous le dénicher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sony aurait pu au moins faire un pack, les packs avec les anciennes consoles sont bien à 299euros. Donc acheter la ps3 slim ne vaut pas le coup pour le moment, mieux vaut attendre un mois ou deux pour voir arriver les packs pour noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention un troll grossier se cache dans se post, saurez-vous le dénicher ?

Ha oui pas mal le troll :pats !

Spiro : it's good but les joueurs sont souvent impatients devant une nouveauté ou baisse de prix ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus je crois qu'il n'y a toujours pas le cable hdmi de fourni, plutôt con pour une console HD (enfin la 360 s'est la même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me la prendre... honnêtement il n'y a pas vraiment de jeu à l'heure actuelle qui me tente. Mais j'ai envie d'investir dans un lecteur Blu-Ray au moins pour prendre FFVII AC complete. Niveau design la slim me rebute pas j'aime assez même par rapport à la grosse qui est vraiment encombrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai la fat depuis sa sortie et j'en suis tout a fait comptent, je n'ai pas encore eu de problème avec, et c'est pas faute de l'avoir fait chauffée xD

 

 

oui pas de câble hdmi fournis, mais si vous avez une tv hd c'est un très bon investissement ^^

 

et perso je suis pas fan des ff et pourtant le seul que j'ai eu c'est le 7 sur ps1 qui d'après les fan est un des meilleurs

 

je suis plutôt fps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher l'erreur... fps et console.

 

 

Plus ça va et moins j'ai envie de me la procurer. Franchement il y aurait pas de blueray elle ne m'interresserait même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Spiro, y a de très bon fps sur consoles, Halo notamment qui est mon fps coup de coeur <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les mouvement sur pc, je trouve pas sa naturel, quand on joue a un fps sur pc quand on vise c'est trop sec, les mouvement sont mécanique, je sais pas trop expliquer su que je veut dire ^^ on dirais un peut que c'est un bot qui joue quoi.

 

mais perso je joue sur console et pc, j'ai mw2 sur les 2, j'aime bien jouer sur les 2 plateforme, mais c'est pas le même gameplay quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon point de vue (très personnel), mais jouer à un fps sur console n'a pour moi aucun interêt. Je ne parle pas d'un point de vue qualité, mais d'un point de vue gameplay.

 

 

Ensuite pour répondre à sniper, je ne vois pas du tout de quoi tu parle ^^. Par contre je peux te dire que mw2 sur pc n'est pas vraiment une référence. Bref ce n'est pas trop le sujet, puis c'est le débat sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est comme xbox vs ps3 ^^

 

mais je joue aussi a css qui me semble plus être un référence d'fps sur pc ^^

 

donc stoppons le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur s'est fait ce plaisir de l'acheter il y a un mois ce qui est très bien pour moi. Pour le moment il n'y aucun jeu à part Assassin Creed II qui me tente (on me l'a prêté) donc je profite plus du lecteur Blu Ray. Voir FFVII Complete en HD sur un grand écran fut un pur bonheur. Maintenant niveau jeu elle ne me sert que très peu mais cela finira par changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai ac2 il est super, en plus l'hypothèse que je m'étais fait vu la fin du 1 c'est bien validée a part dans les détails ^^ j'attends le 3 pour voir si j'ai raison pour la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...