Aller au contenu

Manga distribution.


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Salut les otak's!!!Vous connaissez tous le site de manga distribution n'est ce pas?Et bien c'est le moment d'acheter les enfants!!Faites chauffer la carte bleu!!!!

 

Tout comme Sad l'avait fait pour de bonnes affaires sur la FNAC(des DVD manga il me semble)je me lance à mon tour....

 

Donc voici une liste non exhaustive des très bonnes affaires....

 

-Abenobashi,le coffret collector pour 15€....au lieu de 50 en magazin.

abenobashi_collector_vostf_01.jpg

-Hikaru no go,15 € le coffret collector(contre 50/60 € en magazin....)soit 45 euro pour avoir tous les coffrets collector au lieu de 150(même pas le prix d'un coffet....)

hikaru-no-go.jpg

-Chrono crusade collector pour 15 € au lieu de 50

Chrno-Crusade.jpg

-Lamu les deux premiers coffret à 5€ le coffret....au lieu de 40 les deux(pour 48 épisodes à 10 euro.....)

lamu_tv_simple_vostf_02.jpg

-Flamme of recca,deux coffrets à 5€....

634-1.jpg

-D.N ANGEL,coffret collector à 15 €.

DN.Angel.jpg

 

C'est franchement l'ocasion d'acheter(moi même je n'achète que rarement sur le net),c'est vraiment intéressant et pour que les prix soit aussi bas,ça sent la rupture pour bientôt.Il y'a bien sur d'autres offres assez intéressantes,à vous de trouver votre propre bonne affaire.

 

Et attention,les coffrets collector sont tout simplement superbes.

A bon entendeur!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaannnnnnnnn!!! DN Angel en collector a 15€!!!!!!!!!!!! o:-)

 

En plus il est magnifique ce coffret!! J'suis trop dégoutée!! Moi qui ai acheter les volume 1 et 2, il y a 2 ans à 20€ chacun!!

 

Nan, jme suis trop fait avoir!! :tim

 

Si c'est comme çà, je dis: Adieu monde cruel!!! ;)

 

----

 

Je viens de me ruiner ma journée en lisant ton message!!

 

S'il m'arrive quoi que se soit, tu l'aura sur la conscience!! :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu....Un modo pour clore le sujet XD?Moi aussi j'avais acheté les 2 1er coffrets d'hikaru no go en simple,mais là c'est vraiment pas chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais la franchement c'est déprimant de voir çà... Enfin pour ma part ^^

 

Après c'est sur qu'on peut faire de bonne affaires, faut voir ce qu'ils proposent aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, la période "petits prix" ou je ne sais plus quel nom, est finie, maintenant ils font les 2 coffrets collector à 50 €...

 

Pou ma part, j'ai pris :

- louie the rune soldier edition collector

- I My Me Strawberry Eggs (encore un anime de trav xD)

- Magic Knight Rayearth coffret premium 1 à 3

- Hikaru no Go l'intégrale en collector

 

\o/

 

Sinon faites gaffe, y'a des prix pareils qu'en boutique parfois, mais mieux vaut acheter en boutique vos coffrets ! Je pense par exemple à Tom Sawyer que j'aimerai bien acheter :

sur le site, vous avez la série complète en 4 coffrets, soit environ 4x10 € = 40 €

Alors que dans le magasin de paris, vous avez "3 coffrets achetés, le 4e offert" et il y avait Tom Sawyer à 10 €/coffret ! (soit donc 3x10=30 € !)

Cherchez l'erreur. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand Yorkette nous fait des supers calculs!!

Bref manga distribution petits prix ou non c'est souvent un avantage =p

(genre à la JE... comment c'est trop bien xD)

Hum... si c'est finit on lock ou pas? **veux locker son premier sujet**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans la mesure où je viens de faire un achat compulsif du coffret de Chrno Crusade à 15€, je crois que c'est encore d'actualité .__.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "un modo pour clore le sujet" c'était par rapport à nadeko qui disait que je ruié sa vie XD.

Et les petits prix sont encore d'actualité les enfants alors acheter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah misère si j'avais de la thune je crois que j'aurais fait une razzia. Monde cruel :(

 

(boulot de merde qui paye rien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est jusq'en octobre le truc je crois donc t'a encore de la marge d'ici là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question =D

Les prix affichés c'est avec frais de port ou pas? (bah ouai on peut réver nan? xD)

 

C'est l'anniv d'un ami et ses frères et soeurs me demandent conseils pour lui offrir des animes >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frais de port est de 3 € il me semble, rien de bien effrayant, mais il est gratuit à partir de 50€ d'achats.

Et c'est pour le colis le frais de port, c'est pas 3€ par coffret, c'est 3 € pour l'ensemble de ce que tu auras achetée en une seule fois.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin par contre vive la taille du colis, j'ai cru que j'avais reçu un PC portable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay michiii =D

Vais lui prendre le coffret collector de Chrno Crusade et l'intégral de Black Lagoon (comme ça je pourrais lui emprunter pour les voir après :drop:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata le démon XD

 

Après tu peux t'abonner y'a une carte il me semble q'on paye 20/30 € et après t'a des réductions toute l'année sur plain d'animes, quand on fait le calcul on est vite gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

oyo!

Petit up pour des affaires intéressantes!

Certains coffret gold sont vendus aux prix de 20 € en ce moment sur MD!

 

Je vous invite à alleer jeter un coup d'oeil, vous pourriez trouver votre bonheur -_-

Coffret gold moins chère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà quelques uns (MD c'est mon magasin préféré xD)

Mais la je serais bien tentée par City Hunter ou Noir!

Enfin je viens d'acheter Evangelion en Gold à la JE + l'intégral de Tom Sawyer en 4 coffrets faut peut etre que j'arrete >.<

(et le film de Sakura aussi, et tout ça chez MD pour 43euros, oui oui le tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement MD c'est pas chère, t'as des coffrets à 10 € l'intégral, sur le site, cherchez dans catalogue, vous trouverez le collector de FMP à 20 €, la série complète de Basilisk pour 10 €...Il suffit d'être un minimum patient et de savoir ou chercher.

 

Puis livré en 2 jours quoi, mais que demande le peuple quoi >.<

Perso moi je vais m'acheter les Ranma 1/2, le coffret 5 sort ce mois-ci mais j'aurai pas la patience d'attendre -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les petits prix y a plein d'intégrales à 5 euros depuis un moment, la plupart du temps ce sont d'assez vielles séries mais qui valent largement le coup d'être vu, par exemple très bon achat :

Intégrale édition prestige de DT Eightron pour 5 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce magasin qualité/prix, il faudrait que je mette un peu de sous de côté pour faire des achats,

vu qu'à la JE j'ai été "plutôt" sage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai découvert pendant la JE et c'est vrai que ce n'est pas "très" cher. Il faisait 3 coffret gold pour 50 euros, du coup je me suis pris Escaflown, Trigun et Gungrave que je n'ai jamais vu ^^. J'espère que c'est bien. Le prix des animes m'a toujours rebuté, mais là je trouve que c'est déjà plus raisonnable, enfin ce sont quand même des titres qui ont de l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

C'est toujours chez eux que j'achète mes animes(j'en ai pas beaucoup en même temps)par contre, y a parfois des incohérences au niveau des prix comme l'intégrale de Rah Xephon à 40€ en édition normale et 30€ en collector(tous deux de Dybex, VOSTFR/VF) par exemple xD

 

M'enfin, vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...