Aller au contenu

Azumi


Raven
 Share

Messages recommandés

18670790.jpg

Date de sortie : 2003 ou 2004 (je ne sais plus et allociné ne sait pas).

Réalisé par Ryuhei Kitamura

Avec Aya Ueto, Shun Oguri, Hiroki Narimiya

Film japonais. Genre : Action, Drame, Aventure

Durée : 2h 17min. Année de production : 2003

Interdit aux moins de 16 ans

 

Synopsis:

Azumi, jeune fille orpheline, est recueillie par un maître en arts martiaux. Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neuf autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d'entraînement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un puissant chef de clan...

 

Mon avis:

Pff y'a rien à dire à part que c'est un film magnifique, de l'action, de l'infiltration, des membres arrachés, du sang, de la psychologie, que demander de plus.... si une suite (qui est sortie quelque temps aprés).

En parlant de la suite, c'est du pareil au même, sauf qu'on rajoute une dose d'amour et ça donne un film encore mieux.

 

A voir absolument, si vous avez plus de 16 ans, hein, bien sûr. En plus Aya Ueto est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé dessus en dvd il y a pas longtemps et j'ai vraiment hésité à acheter le premier film. Finalement j'ai voulu attendre d'en savoir plus pour investir mais je me suis jamais renseigné xD.

 

Au moins ton topic me rappelle que j'avais laissé l'achat en suspens et si tu dis que c'est sympa c'est que ça doit l'être. Maintenant il faut que je le vois en dvd de par chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier et que dire...

Le scénario j'en parle même pas tellement il est ridicule, le jeux des acteurs je suis pourtant pas difficile mais j'ai trouvé ça vraiment immonde et la VF ne faisait qu'en rajouter je suppose, les répliques sont grotesques, on ne ressent aucune émotion quand il le faudrait, les effets spéciaux sont ratés tout comme les scènes d'actions qui ne rendent vraiment pas, les perso n'ont vraiment aucune classe. Bref le seul truc qui peut un peu faire remonter la note du film c'est que l'héroïne est mignonne mais à part ça tout est à jeter :P .

Et pourtant je suis plutôt bon public et je demandais pas grand chose mais là je me suis vraiment demander si ce film n'était pas une parodie on dirait plus un film comique qu'autre chose =/.

Et je ne parle même pas de la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...