Aller au contenu

Prochains T-shirts : besoin de vos avis


ayork
 Share

Messages recommandés

Hellow peuple d'O-A ! :(

 

Je crée ce topic pour recueillir vos avis sur la question suivante :

Etes-vous pour ou contre la loi otakuienne qui obligerait les filles à mettre des neko ears (oreilles de chat en serre-tête) à chaque japan expo ? :(... Euh merde me gourre de fiche moi. XD

 

Donc je disais :

Que pensez-vous d'une nouvelle génération de tshirts créés à partir de papier transfert (de bonne qualité, enfin, c'est ce que disait la boite xD (résiste à + de 20 lavages en machine !)), et d'un tshirt (ou autre "habit", tant que le fer à repasser peut le repasser xD) ?

En sachant qu'en moyenne.. (merde, je vois matata qui rapplique pour mes calculs à la con xD) un tshirt de base vous coûte allez disons 2 € à tout casser chez C&A, le papier transfert me coute dans les 2 €...

Soit disons allez avec les frais de repassage et l'encre xD, 5-6 € pièce °0°

 

Sachant aussi que j'ai donc libre cours à tout délire copyrighté ou non (oui vous pourrez enfin mettre ce fameux motif de naruto qui égorge vif un otaku boutonneux \o/) :)...

 

Seul inconvénient, c'est le fer à repasser, chez qui je repasse ce bordel ? XD

 

Et autre chose qui m'énerve... J'aurai pu vous proposer des produits vraiment inédits, j'ai découvert qu'il existait des magazines style Buda qui proposent des patrons d'habit... Imaginez le truc ! °0° Habit fait main (euh enfin cousu sur une machine à coudre quand même xD), motif choisi par vous ou créé par vous... tain si say pas du bonheur en flocon ça °0°

 

 

Bref, donnez-moi vos avis, je cloturerai le topic un jour. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mauvais souvenir du papier transfert. Mais c'est une idée a creusé tout de même, si on peu faire toute sorte de motif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il existe 2 "types" de papier transfert :

- le cheap grand public qui se fragilise et se craque après x lavages

- la version "pro" (celle qui est utilisée par spreadshirt par exemple et qui résiste vachement bien)

 

 

Bon après faudrait que je vois si on peut acheter du "pro" facilement... Sinon perso je sais que le papier transfert j'ai jamais vraiment aimé ça (justement parce que ça se fragilise très rapidement), mais aux vues des avis sur amazon.fr d'acheteurs... J'hésite. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le papier transfert n'a pas grande réputation, mais la version "pro" peut être un mieux dans le genre. Y-t-il possibilité de le tester? En tout cas cela pourrait être simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il existe 2 "types" de papier transfert :

- le cheap grand public qui se fragilise et se craque après x lavages

- la version "pro" (celle qui est utilisée par spreadshirt par exemple et qui résiste vachement bien)

 

 

Bon après faudrait que je vois si on peut acheter du "pro" facilement... Sinon perso je sais que le papier transfert j'ai jamais vraiment aimé ça (justement parce que ça se fragilise très rapidement), mais aux vues des avis sur amazon.fr d'acheteurs... J'hésite. :/

T'es sur qu'ils utilisent pas de la sérigraphie ?

J'ai toujours pensé que les sites comme ça utilisaient ça après je me trompe peut être.

 

Edit : En fait non ils font pas par sérigraphie ils utilisent du transfert numérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me suis jamais intéresser a ca donc jamais entendu parler du papier transfert et de la sérigraphie xd. Mais c'est vrai qu'avoir la mascotte de Otaku Attitude serait super sur les t-shirts x)

donc en fait j'voudrais savoir si y en a de prévu pour des vote et tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...