Aller au contenu

Why Why Love


Medulina
 Share

Messages recommandés

Why Why Love

 

 

250px-Whywhylove-1.jpg

 

Titre: Huan Huan Ai

Titre anglais: Why Why Love

Genre: Comedie / Romance

Episodes: 15

Diffusé sur: CTS / GTV le dimanche

Du: 3 juin 2007 au ??

Opening : Wo Yao De Shi Jie par Kingone

Ending : Que Yang par Rainie Yang

 

Résumé:

 

Tong Jia Di a besoin de vivre sa vie au lieu de tout le temps travailler pour payer les dettes de sa famille. Ainsi sa meilleure amie, Jiang Xiao Nan, alors qu'elles participent à une oeuvre de charité, glisse un "Love" coupon dans la boite où pioche les gens voulant participer à leur activité d'échange de service, elle espère alors qu'un beau jeune homme le piochera et fera le bonheur de Jia Di. Huo Yan, le gentil chef de service et fils du patron de la compagnie, et pour qui Jia Di a le béguin, est le petit chanceux qui pioche le coupon. Mais le fait que le Prince puisse échanger le coupon contre l'amour de la Cendrillon, ne veut pas dire qu'il va le faire pour autant, surtout quand son petit frère diabolique, Huo Da, est déterminé à échanger son coupon "Maître/Ange" contre quelques services après un accident de moto au cours duquel il s'est cassé les deux jambes et qui remet en cause l'avenir qu'il s'était imaginé...

 

Casting:

 

Rainie Yang joue Tong Jia Di

Mike He joue Huo Da

Kingone joue Huo Yan

Judy Qiu joue Yang Yan Shu

Chen Yan Xi joue Jiang Xiao Nan

Wang Dao joue Huo Zhen Hao

Ge Wei Ru joue Liao Cai Juan

Jin Yu Lan joue Qin Yu Hua

Sun Qin Yue joue Tong Jia Hui

Ye Min Zhi joue Tong Bao San

Xu Shi Hao joue Po Zi

Eric Tu joue Sai Lang

Carolyn Chen joue membre de l'entreprise

 

 

Avis:

 

Why Why Love est un drama taiwanais où l'on retrouve le trio d'acteurs que Rainie Yang, Kingone et Mike He avait formé dans Devil Beside You.Cependant ce drama est bien plus mature que DBY.

Si vous voulez voir une belle histoire d'amour(ponctuée d'un triangle voire carré amoureux)alors WWL est pour vous.Comment ne pas aimer Tong Jia Di qui fait énormément d'efforts malgré toutes les tuiles qui lui tombent dessus?Comment ne pas détester Yan Shu qui a du mal à se décider entre les deux frères?Tour à tour on aime ou déteste ces derniers pour leurs actes envers Tong Jia Di.

 

Un drama à voir pour passer un bon moment.

Vous pouvez trouver les épisodes sur Drama Tic (les épisodes disponibles sur OA sont de vieilles versions de nos premiers épisodes qui ont été refait cet été, mais je pense que les liens seront bientot remplacés^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ohh je vois que le sujet passionne....

Bon je réitère ici ma demande que j'ai faite il y a plus d'un mois à Sadman.J'aimerais qu'Otaku attitude enlève les liens de ce drama sur le site puisque nous avons fait une autre version édité de ce drama(tout en le continuant)Je précise que je suis l'administratrice de la team qui s'en occupe pour qu'il n'y ait pas de confusion.

D'autre part si ceux qui ont téléchargé le début de ce drama veulent connaitre la suite je vous conseille de venir sur le site de DT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...