Aller au contenu

Les pires navets du cinéma.


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Bon je crée ce topic pour que chacun puisse faire son top 5 des pires films jamais réalisés... Le 1er étant évidemment le pire...

J'ai bien regardé sur les pages de ce forum et il me semble ne pas avoir trouvé de topic similaire.

Donc voilà mon classement personnel :

 

1-Dragon ball evolution(Oh my dog....).

2-Lost in translation (urgh....).

3-Les dalton (ARGH)

4-Le film de ken le survivant...(BWARFARF!!)

5-Le film des power rangers.....( :P )

 

Et vous, quels est votre top dans la catégorie des films qu'on souhaiterait effacer de l'histoire du cinéma ?

 

NOUVELLE RÈGLE: Merci de respecter les opinions de chacun, inutile de partir dans de longs débats, on expose ici les films que l'on a trouvé nul, pas besoin de discours par Ax+b pour démontrer que Y prouve bien que le film qui est mal classé est une bombe dans le genre.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pensant au film qu'on a détesté parce que trouvé nullissime, sans intérêt et à bannir du monde du cinéma ... je pense à un film en particulier : Eragon. Je pousse un énorme coup de gueule à cette adaptation complètement loupé d'un livre que je trouve franchement sympathique et que j'adore. En sortant du cinéma j'avais juste envie d'une chose ... mettre ma main dans la figure de ceux qu'on fait une ... catastrophe de ce film. Bref ... Ça m'en fait qu'un mais si j'en trouve d'autres je rajouterais en éditant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Coverfield

2- Dragon ball evolution.

3- les films x files.

4- Eden park.

5- Max payne

 

J'ai eu bcp de mal a tenir jusqu'a la fins pour ces 5 films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Caméra café le deuxième film (le 1 était pas beaucoup mieux en faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux seuls films que je n'ai jamais réussi à finir :

Matrix 3

8 femmes

 

Pour Dragon Ball Evolution, j'ai une excuse : l'avion atterrissait, ils ont coupé la diffusion (mais c'était quand même bien pourrave).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaloute!!

 

alors la franchement un film magistral que j'etais allé voir pendant la fête du cinéma: 1)Saint Ange. un des pire films que j'ai vu.

2) les Daltons, sans commentaires.

3) Dragon Ball j'ai pas osé...

4) Double jeu avec De Niro: les 5 dernieres minutes sont vraiment bien sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comme Syel : eragon ( j'ai payé pour voir ça ... ), jusqu'en enfer ( entrée gratuite heureusement ), borat ( j'ai trouvé ça nul à en mourir heureusement il y a des "nice" toutes les deux minutes en vo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant n'empêche de dire que ce sont des navets ses films que l'on cite, et QU'ON EST allé VOIR!....mais bon faut bien se faire un avis en même temps,

pour prétendre qu'ils sont nazes =)

Donc je suis 100% d'accord avec Syel en ce qui concerne Eragon (le seul truc que j'ai trouvé bien fait c'est le dragon), j'aime beaucoup les livres aussi,

et j'ai franchement déjà vu des adaptations de livres mieux réussient quand même u_u

Après je trouve que la plupart des films où il y a spécialement en rôle principal Steven Seagal sont des navets XD, bien que ça me fasse rire quand même parfois

tellement c'est grotesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere legion est film vraiment mauvais, pire qu'une serie B

Un scénario tres pauvre, une mise en scène ridicule, un manque d'esthétisme et surtout des acteurs tous aussi mauvais les uns que les autres

Pourtant ca aurait pu etre bien

 

Sheitan

Mis à part la prestation de cassel au combien réussie le reste est à jeter aux ordures:

Un film où le nonsense est omniprésent à l'image d'un alice au pays des merveilles mais qui ne lui arrive pas à l'orteil de par la prestations des acteurs...

Il y a quelques idées interessantes mais qui sont mal developpees et au final au lieu de tomber sur le film novateur que l'on annoncait on tombe sur une bonne bouse...

Enfin les personnages excepté celui de Cassel sont super stéréotypés, hyper prévisibles...

 

Bon il y en a tellement d'autres mais ce sont ceux qui m'ont marqué le plus (les daltons aussi sont super nazes mais bon je m'y attendais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

l'enfer du dimanche 1heure sur 2h30, premier film avec Cameron Diaz que je ne fini pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas faire de top mais j'en ai quelques uns =p

 

~The Spirit: je pense etre quelqu'un qui possède un minimum d'humour tout de meme mais la... La seule fois où j'ai ris c'est parce que le héros était habillé en noir et qu'il avait un chat! (bah ouai j'ai pensé à cat's eyes et j'ai chanté "cat's man".. du coup barre de 10 min)

 

~Le Ruban Blanc: film de 2h20 en noir et blanc bon j'avoue on est partit au bout de 20 min xD

Je sais pas s'il y avait une histoire ou non.. enfin je sais pas c'était juste pas intéressant...

 

~Eragon: j'ai meme pas lu le livre mais alors la... le dragon qui s'envole pour la première fois étant bébé il redescend il est adulte >.<

 

Puis la j'en vois pas d'autres mais je suis sure qu'il y en a pourtant xD

(à chaque fois qu'un ami choisit le film.. c'est un navet!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pires que j'ai vu, c'est ceux qu'on m'a forcer a regarder:

 

1: Rozen Strasse

Film allemand le plus horrible que j'ai vu, j'ai meme essayer de m'enfuir.

:sosweet:

2: Mamaroma

Film italien vraiment horrible je compter les secondes...

OMFG

3: un long dimanche de fillançaille

Ce film j'ai pas pu le supporter non plus.

:mellow:

4: Peur du noir

Des voix vraiment nul, des histoires vraiment bof, y'a que les remarques négatives de mes amis qui m'ont amuser durant ce film.

:anoo

 

Et pour les autre j'ai oublier leurs noms mais ils était horrible aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bouse ultime , le film le plus raté de l'histoire pour moi , DragonBall Evolution . Je n'ai pu tenir que 20 minutes , j'ai repensé a DBZ , aux bons vieux épisodes et aux personnages vraiment charismatiques , et j'ai pas tenu le choc... Une chef d'oeuvre comme DBZ :beer: :fete :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon allez, on va faire simple, je ne vais pas non plus trop m'éterniser dessus, mais voici une petite liste de film qui ne veulent pas la peine d'être vue, et qui ne mérite pas de topic sur le fofo :lovu:

Alors en pire navets du cinéma, que j'ai vu récemment :

 

Humains : un film fantastique français ?? ooooh pauvre!! c'est quoi ce film, j'ai pas tenu, j'ai arrêté au bout de 30min!

 

GI Joe : certes, de beaux effets spéciaux, mais un scénar pas terrible

 

Daywatch : et voila que les russes se mettent aussi au fantastique! Vous auriez pas du  

 

Voila, vous allez me dire, que vous n'avez entendu parler que du second.

Mais comme 2012, ils en ont trop fait, et c'est du pur film américain avec un scénar qui ne casse pas des briques.

les 2 autres moins connus, peuvent rester moins connus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé un truc qui choquera tous les fan de Zelda (dont moi), c'est apparemment un film officiel commandé par Nintendo et ça fait comment dire peur.... xDDD

 

Pas plus d'explications regardez la bande annonce vous comprendrez de quoi je parle xD.

 

Lien

 

Je fournis pas les mouchoirs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors non, pour info, ce n'est pas Nintendo qui a commandé ce film.

Il s'agit d'un fan film, exactement comme

.

Mais Nintendo a demandé le retrait de la vidéo puisque ce film avait été réalisé sans leur accord (et donc sans leur verser le moindre Dollar ou Yen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantom-san..   .Wtf is that?! Sorry for the language, but... it's really pitiful to me...u__u J'ai bien ri devant ça sinon... Et aussi ça m'a donné des frissons...

 

Pour les films, Ma super-ex, c'est à éviter. ( c'est nul et ennuyant! pour moi )

 

et Drangonball Evolution...(note que j'ai passé tout la séance à embêter mon père en critiquant le film toutes les 2 min) c'est raté!! >.< Ah, les bon vieux souvenirs du Club Dorothée...pfiut, envolés , jetés à la poubelle....naaan! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je dirais vaillant pigeon de combat >.<

Eragon (j'ai passé plus de temps a lancer des vanne sur le film que l'avoir regarder)

et puis y'en a sans doute d'autre mais ces eux qui me vienne a l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un titre, pour faire trembler tout bon réalisateur:

 

"la vie aquatique"

 

J'ai tenu jusqu'au bout pour voir si il y avait une once de quelque chose de potable, passable...mais RIEN, RIEN, RIEN.

Se film est un pur navet, plus pur tu meurt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors voila 2 films qui ne valent pas trop le coup d'être vu :

 

Dark Floors

c'est censé être un film d'horreur qui fait peur, mais rien du tout! franchement BOF BOF

 

 

et

 

 

Jennifer's Body

Quand j'ai vu l'affiche avec Megan Fox, jme suis dit çà va être joli à voir :knifeevil:

Mais voila, niveau scénario et réalisation c'est pas top top du tout!

Le point positif ? :timide:

on l'a voit souvent en petite tenue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Rec] et [Rec] 2

 

Alors voila un film d'horreur que je qualifie de "bidon"!

Perso j'ai pas eu peur du tout une seule fois!

Le scénario est trop bateau et pas génial!

Franchement ne vous pressez vraiment pas pour les voir!

Vous ne raterez rien en ne les voyant pas!

Tout est trop prévisible, et la fin du 2, est bof bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu le 2 mais jsuis en gros du même avis que toi sur l'histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu rates rien du tout achille :sosweet:

 

 

ET voila, encore un autre film que j'ai trouvé ridicule, nul et tout ce qui va avec :

 

Dead Snow

 

Quest ce que c'est que ce film ??

 

C'est norvégien!

Manquez plus qu'eux dans les films d'horreur!

 

Soit disant aussi, çà devait etre marrant!

 

franchement j'ai pas aimé du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Le pire navet ? "L'attaque de la moussaka géante"

 

jaquette.jpg

 

Le résumé de l'histoire en gros : un morceau de moussaka qui tombe d'une soucoupe et qui grandit..

 

:mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...