Aller au contenu

Ton premier manga etait.....


kanaze
 Share

Messages recommandés

ba comme a peu prés tout le monde mon premier manga été dbz,mais c'est l'anime détective conan que je regardait quand j'été tout mini et innocent qui ma decider a m'intéresser a la culture japonaise et me voila maintenant fana de tout sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je me souviens le premier manga que j'ai acheté je devais avoir 10/11 ans c’était le tome 8 de One Piece

 

Pourquoi le tome 8 avant le 1 ? ( même moi je l'ignore ^^" )

 

Puis mon 2eme manga c'etait FMA dommage qu'il soit finis d'ailleurs =/ C'est lui qui m'a fait m'interessé vraiment a la culture japonaise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier mangas ....Mmmmh il me semble que c'est DBZ ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me semble que c'est DBZ mais aussi j'ai regardé la pricesse sara, remy, NT1, et d'autre avant que je me rend compte que je suis fan de ces animes alors j'ai attaqué Bleach, one piece,et plein plein sauf que je me rappelle pas trop des nom ni des personnages ni de l'anime !! vous voulez des preuves dite a eva si ta imoto-chan se rappel des noms elle vous dira Non !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier manga que j'ai lu ça été yu-gi-oh mais j'étais pas encore fan de la culture japonnaise j'ai commencé a vraiment m'y intéressé avec Negi ma >.> (je sens les rires et les pensé de pervers influé vers moi) ensuite naruto (on fais tous des erreurs) et bleach j'ai commencé ces 3 mangas a peut près en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout premier... ?

Bon sang ça remonte....

 

Mais il me semble que j'ai commencé avec le tome 5 de Dragon Ball !

Que de souvenirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Yomi ! ça remonte à pas mal de temps .... ^^'

Pour ma part, je crois que le tout premier a été le tome 4 de Gunnm en grand format, de quoi occuper des vacances et des envies de dessin !

Puis, j'ai continué en me plongeant dans les collections d'une amie comme une morfale. GTO, Nana, les Clamp, I'S, Gundam Wing et ça s'est plus jamais arrêté...

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon tout premier manga ... souvenir souvenir.

 

C'était le tome 1 de Negima. Je l'avais eu en supplement avec mon journal (pour enfant je précise :), j'était jeune a l'époque )

 

J'ai lu, j'ai adoré. Depuis, (avec quelques préripéties ;) )me voilà un otaku ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) heuu je recherche dans ma mémoire....... >->

c'était Ranma 1/2, DBZ et Ken et je m'en souviendrais j'étais en 6°, un pote m'avait prêté les Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon frère qui me les a fait découvrir. Il avait 5 ans de plus donc en maternelle j’adorai déjà les film d'horreur. Mon 1er anime fut sans doute Evangelion avec nicky larson et Slayers, j'étais tranquille tout le temps.

 

Mon premier mangas papier fut Fruit basket que je n'avais pas terminé à l'époque, et Yu-gi-oh qu'un amis d'un amis m'avais vendu les dix premier pour quelques €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais detective Conan petite ensuite avec mon frer, le JEU DBZ ( meme pas l'anim, crane vert, je l'aimais PAS ) Ensuite Naruto/Bleach/FMA En meme temps je suivait sur l'ordi quelques episodes avec mon frere et ensuite Vampire Kngiht, la sa a été la révélation ( découverte du shojo manga = Surkeafffffffffff) Apres Gakuen Alice,Nana,Ouran High School Host Club ect..

 

Mais la decouverte du manga papier fut extraordinaire, j'aimais pas les BD en noir et blanc...Pas de couleur = Boooooooooooooo mais tellement j'avais adoré Gakuen Alice et que ça s'était finis en queue de poisson que je voulais savoir la suite et bah j'ai voulu acheter le manga ( savant que sa existait depuis longtemps mais ne me résignant jamais a acheter un manga...) Et LA, LA, ça a été le choc pas pu arreter de lire/acheter/regarder/lire/acheter/regarder ...

 

en gros, je remercie mon frere de m'avoir fait découvrir cet univers ( meme si maintenant j'en connais plus que lui -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi....pokemon ou DR.SLUMP sais plus trop sinon celui qui ma fait rentrer dans l'univers du manga...naruto...tome 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souvient bien c'était le Tome 1 de Gunnm a çà sortie en FR ... remonte a 1995 un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce fut quelques tomes de DBZ quand j'avais 12/13 ans puis la découverte de naruto en anime grace a un ami m'a vraiment plonger dedans.

Ma premiere série achetée fut Love Hina puis ya eu HxH, One Piece, Fruits Baskets et ainsi de suite depuis plus de 8 ans et c'est pas près de s'arreter :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dragon Ball (mais comme tout le monde (j'imagine))

Sinon c'est Naruto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'est le Manga le plus connu de nos jours, One Piece ! ;) Sinon le premier épisode de Manga que j'ai vu a la télé en entier ca doit étre Les mystérieuses cités d'or oui c'est franco-japonais mais je pense que c'est quand meme un genre de Manga ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça a commencé avec le club Do' et toutes les séries qu'ils passaient ! o/

Ensuite c'était les mangas, je me souviens que j'ai lu des tomes de Sailor Moon (laul) je lisais du Clamp fin primaire, RG Veda pour être plus précise.

Donc j'ai commencé très tôt, c'est le moins que l'on puisse dire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai commencer avec club dorothée, DBZ, KEn le survivant, sailor moon ect ..

 

Et grâce a sa, vers mes 7/8 ans, j'ai commencer a réclamer des manga DBZ et des figurines a ma mère x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon tout premier c'était pokémon... mais je devais avoir 4-5 ans alors je m'en fichais pas mal. Mais celui que j'ai regarder pour la première fois en me disant "c'est un manga" c'est samurai girl(le plus ancien des deux) :__yes__: , j'avais 7 ou 8 ans je me souviens plus exactement quel age j'avais, mais c'était dans ces zones là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souvient de mes début avec naruto, fullmétal alchmiste, bleach :__yes__: (sans oublié détective conan!) puis tout les animes de 12 ou 24 épisode qui sortent chaque saison <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa remonte a loin je croit que s’était nikki larson il ma toujours fait déliré se manga T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...