Aller au contenu

Ton premier manga etait.....


kanaze
 Share

Messages recommandés

Le premier tome que j'ai acheter sa a était le premier tome de naruto quelque jour apres sa sortie j'était déja fan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers animes que j'ai vus étaient Chocola et Vanilla (ça passait à la télé) et Candy (ma mère m'initiait ^^'). Après j'ai commencé à lire Dofus, mais c'est qu'avec H2O footprints in the sand (anime) que j'ai vraiment commencé à regarder/lire tout ce qui me tombait sous la main (et devenir une fille qui boit qu'avec sa tasse Gundam et son verre Toriko).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier manga ?

Je sais plus si c'était dofus ou king of bandit Jing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Mon premier manga c'étais Naruto quand c'étais sorti, puis mon premier anime c'étais Tenjō Tenge, à l'époque ça passait sur Game One. :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier manga parasite ! et mon premier anime DBZ puis love hina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme beaucoup mon premier manga fut DBZ.

Mon premier anime fut naruto dont j'ai vu les premiers épisodes à la télé,mais que j'ai ensuite continué en manga et suit jusqu'à maintenant en scan.

:dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dragon ball à l'age de 8 ans. J'ai acheté mon 1er tome dans une maison de la presse et depuis ce suis à fons dedans =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Fruit Basket. J'ai bien chialé dessus quand j'étais jeune. Aujourd'hui encore j'ai honte :d

 

Bizarrement, depuis çà, plus rien ne me fais pleurer. J'crois que c'est comme perdre sa virginité. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par c'était aussi DBZ je devait avoir 13 ans a l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fruit Basket. J'ai bien chialé dessus quand j'étais jeune. Aujourd'hui encore j'ai honte :d

 

Bizarrement, depuis çà, plus rien ne me fais pleurer. J'crois que c'est comme perdre sa virginité. :mwhaha:

 

 

Pareil, sauf que la honte est passée depuis que je l'ai relu tout récemment, parce qu'en fait y a plein de trucs que tu comprends vachement mieux avec deux trois années de plus dans ce manga O.o

 

du coup je l'aime fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, sauf que la honte est passée depuis que je l'ai relu tout récemment, parce qu'en fait y a plein de trucs que tu comprends vachement mieux avec deux trois années de plus dans ce manga O.o

 

du coup je l'aime fort !

 

Dire que mon premier manga était un Shojo :d J'me sens souillé. J'irais peut être retenter l'expérience si je les retrouves :o J'vais y aller en mode ballz of steel cette fois-ci, sans verser de goutte :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier manga était Chobits (en tome et en anime), même si j'avais déjà regardé Sakura auparavant mais sans vraiment savoir que c'en était un :3) et c'est comme ça que j'ai commencé et que je ne peux plus m'arrêter. ^^

 

ça fait environ 9 ans et je les aime toujours autant de mon petit coeur ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai honte... mon tout premier manga c'était "Step up love story" (un hentai censuré) un ami avait le tome 1 chez lui, je m'emerdais, j'ai commencé à lire et j'ai accroché a l'histoire xD

En fait ce qui m'attirais le plus la dedans c'était pas le côté pervers mais plutôt l'histoire d'amour que ca racontais :)

 

Bref, *va se coucher* parceque je trouve pas ca très glorieux xD

 

Mon premier anime par contre c'était DBZ :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier manga papier a été Chocolat et Vanilla, que j'ai découvert grâce à l'anime, puis plus tard Kilari que j'ai découvert avec l'anime sur Teletoon, puis un peu après Love Berrish!, et enfin, L'Académie Alice, qui m'a rendue complètement accroc. C'est après que j'ai commencé cette série que je me suis mise à acheter beaucoup de mangas! Ça date de mon année de 5º, fin août 2010! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Mon premier manga à était détective conan mais celui qui fait vraiment rentré dans cette univers est one pièce :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi c'est POKEMON!!!

Après y'a DIGIMON!!!

beyblade, Yu Gi Oh

Bref ma génération quoi xp

 

:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier anime : en dehors du club dorothée, Love Hina puis Serial Experiments Lain

premier manga : DBZ,GTO,Coq de combat, enfer & paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, c'était :

City Hunter, Appleseed & Vidéo Girl Aï

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier animés c'est Naruto et ma première version papier Bleach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon premier manga était dragon ball et mon première anime initial d ( je ne compte pas bien entendu pokémon celui la et or catégorie ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon premier manga c'était Fruits Basket :d

Je dirais que l'anime c'était Lady Oscar mais je l'avais pas vu en entier et à l'époque je ne savais même pas que c'en était un... Disons que c'était idem que le manga, et j'ai aussi vite vu School Rumble :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était le manga Tales Of Symphonia que j'ai juste adoré ! Et j'ai plus jamais quitté le monde "manga" que je préfère avoir en version papier qu'en scan (sauf obligation xD) ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Jormungand qui ma donné envie de regarder et lire des mangas :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...