Aller au contenu

[Licencié] Tegami Bachi (Letter Bee)


Freyin
 Share

Messages recommandés

Bon c'est pas vraiment un double post puisque mon dernier post date de juin

 

Bref qui mate la saison 2 Reverse?!

 

Parce que là, je pense qu'on est en plein dans le manga, l'ambiance est devenue plus sérieuse, plus tendue, gauche/noir, Lag (qui ne chiale plus autant et fais même preuve de courage) Et même Niche (j'ai adoré les épisodes relatant l'histoire de Niche.

 

J'attends vos avis, moi j'en suis à l'épisode 13 (Magnifique cet anime je l'aime toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep on est en pleine trame du manga sur ces épisodes (tomes 7 et 8) le dernier en date. Il y a quelques rajouts plutôt sympa par rapport à la version papier:

 

 

Comme l'intervention des deux gars de l'akatsuki pendant l'assaut du Cabernet

 

 

J'ai vraiment aimé les deux derniers arcs aussi autant en anime qu'en manga. Egalement bien content d'une chose:

 

 

Réentendre la seiyuu de Shaina sur la soeur de Niche fut un pur bonheur !

 

 

La trame de l'épisode 13 est également sympa et intéressante vu qu'on voit à l'oeuvre un personnage que j'attendais depuis longtemps de voir en avant !

 

 

Oui je suis un fan d'Aria ! <3

 

 

Brefouille que du bon sur ces derniers épisodes j'ai hâte de voir les suivants et savoir quel avenir attend tu sais qui Eva ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une petite larme à l'oeuil après ce 24e épisode qui sera le dernier de cette saison 2 de Letter Bee. Une excellente saison pleine de rebondissements se termine par une fin ouverte vu que le manga est toujours en court. L'avantage de l'anime est de changer quelques peu les événements du manga mais pour aboutir au même résultat. Du coup suivant les deux, je ne retrouve pas un simple copié/collé du manga mais bien une adaptation plutôt réussi de ce dernier.

 

Je me demande juste si la dernière partie de l'anime adapte le manga ou si ce n'est pas une fin propre à l'anime justement mais je le verrais quand Kana y arrivera.

 

Rhalala mais je réalise quand même que je n'attendrais plus mon Letter Bee de la semaine maintenant ... snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh manga toujours en cours?! Tu penses qu'il en aura encore pour longtemps?! Car moi je veux la vraie fin, tu sais (celle du manga, je veux pas revivre le même truc que sur FMA)

 

Mais sinon je retarde toujours le moment fatidique de mater mes épisodes 20-22 (et j'attends toujours les 23-24 sur OA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Eva la série en manga est toujours en cours (11 tomes pour le moment) et donc l'anime je pense a fait une fin ouverte qui n'est pas mauvaise et reste dans le ton de la série. De toute façon il y a pas matière à faire une saison 3 pour le moment dommage...

 

Mais sinon oui je te conseille de voir les épisodes 22 à 25 dès qu'ils seront sorti pour éviter la frustration xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* a vu les épisodes 20 à 22* Je suis frustréeeeeeeeeeeeeeee

 

Non mais qu'il se décide m****!! il veut faire quoi?! De quel côté il est?!

Et puis les 2 autres là?! à quoi ils jouent enfin?! J'y comprend plus rien

 

Moment de pure émotion Sylvette a été si attendrissante!! C'était si si *toute chamboulée*

 

J'espère qu'ils finiront par adapter la vraie fin, une fois que le manga est fini quitte à faire un film ou des OAVs s'il n'y a pas de quoi faire une saison 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans te spoiler, j'ai trouvé le dernier épisode quasi parfait avec une émotion telle qu'il convient parfaitement à la série ^^

 

Oh oui le passage avec Sylvette est superbe j'ai trouvé aussi. J'adore ce passage, j'ai trouvé ça beau et attendrissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

ce fut aussi pour moi un animé coup de coeur.

 

j'ai vraiment dévoré les deux saisons. c'est je trouve un peu un ovni.

l'ambiance et si calme, douce, reposante mais c'est en même temps prenant, drôle et triste.

de ce côté là, on approche de la perfection.

 

j'espère qu'on aura le droit à une saison 3.

pour moi c'est vraiment avec des production de ce genre qu'on enterrera la crise de l'animation qui a lieu au japon et non en ne faisant que du slice of life harem ecchi.

 

sinon, la saison 1 est ré-édité en gold et saphir.

si vous avez aimé, ça vaut le coup surtout vu les prix.

je pense que la s2 sortira dans 6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai regardé 18 épisodes de la première saison et j'ai beaucoup apprécié. Le héros pleurnichard est un peu agaçant au début mais une fois son petit groupe formé on finit par s'attacher à lui et ses acolytes. L'ambiance est très sympathique, l'humour et la mélancolie sont au rendez-vous. La série gagne en intérêt au fur et à mesure, on alterne entre des arcs très courts et des épisodes qui permettent de construire une intrigue principale plutôt intéressante.

 

Bref, bonne surprise, je regarderai sûrement la suite :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...