Aller au contenu

Kampfer


Sagara
 Share

Messages recommandés

K%C3%A4mpfer.png?psid=1

 

 

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Je viens proposer un anime qui se nomme Kampfer, comme le titre l'indique.

 

091007080036661632.jpg

 

Synopsis: Natsuru, jeune lycéen, se trouve transformé, lors de son réveil en une fille dont la cause vient d'un bracelet à son poignet. Une peluche lui dit qu'il a été choisit comme "Kämpfer", une combattante qui devra se battre sous une apparence de fille et dont il sera capable d'utiliser certains pouvoirs. Natsuru devra combattre des Kämpfer qui essayeront de le tuer. Qu'arrivera t-il à Natsuru et quels sont les surprises qui l'attendent?

 

C'est Subbé par la Rebel Fansub.

 

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu aurais pus te présenter tout de même :)

 

L'anime a l'air sympa j'ai vus que le 1er donc pour se faire un avis pas toujours évidant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va etre sub par une super team :mef:

Enfin faut pas crier victoire trop vite mais normalement c'est bon xD

 

Et ça a l'air pas mal du tout comme anime!

Enfin tant que c'est pas York qui vous explique ça a l'air bien quoi =D **s'enfuis**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le premier épisode je peux dire que je me suis laissé embarqué par le délire de l'histoire, c'est plein de sous entendu, d'ecchi, de filles bref vraiment cool. Et puis la petite tendance yuri n'est également pas pour me déplaire, les génériques sont correct et plutôt bien foutu. L'animation est à la hauteur et les personnages sont sympa (j'adore Akane !), je n'ai qu'une hâte celle de voir la suite car cet anime est vraiment bien parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Freyin.

Du ecchi, des filles, du yuri, de l'action, de la comedie: j'adore.

Pareil on attends la suite avec impatience.

Allez OA fansub, en avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série a tout pour plaire :

 

Il y a de l'action, c'est bien cool, comique, sexy et très original à la fois :)

 

Let's go pour l'épisode 2!!! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas vraiment mon style de série, un peu trop ecchi et graveleux pour moi, mais par patriotisme je regarderais quand même, en espérant mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ^^ Je dis : vivement la suite ! C'est trop bien et en plus c'est fansubé par OA que demander de mieux ^^

 

Super ! C'est comme dit précédemment, je rigole bien et ca fait du bien avec ses journées assez longues quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu le temps de voir Kampfer **fais péter le champagne**

 

C'est vrai que niveau ecchi on est servit peut etre meme un peu trop pour moi m'enfin l'hstoire est plutot sympa donc ça ira =p

Puis ya un tit coté yuri :beer: **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ça qui est bon justement ! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé car je vous ai vu en parler et franchement je ne suis pas déçu. C'est simpa, mais pas si ecchi que ça (tant mieux). Un anime que je suivrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être la foire à la saucisse cet animé, faudra que je look....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le 3 ... quitte à être la seule à pas aimer, je crois que je vais bientôt arrêter si ma flamme patriote s'éteint, vraiment trop poussé pour moi >.<

Mais bon c'est du OA fansub, alors je vais persévérer >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis au 5 eme épisode et j'aime toujours autant ^^ vive kampfer ,vive otaku attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un bon manga, j'ai vu les5 premiers et j'attend avec impatience le 6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais tomber amoureux de Natsuru-fille *.*

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je dois avouer que Natsuru-fille à un certain charme   .

Au début je pensais que sa serait un anime genre Fate stay nigth car le sénario si prête mais la je sais pas trop où l'anime va, je sais pas non plus quoi penser de la présidente...A voir

Mais bon pour le moment je regarde, je vien même de télécharger le 7 ^^, alors j'espère que sa va continuer à être drôle, parce que pour le moment y a que sa, vous me direz c'est déja pas mal :P et puis les dessins ne sont pas moches non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime qui se laisse regarder et qui dans l'ensemble est plutôt sympa. Je trouve que le tout est un peu mou tout de même, l'histoire n'avance pas. C'est vrai que c'est le début , mais on est quand même au 7ème épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voilà fini ^^ !

Un bon anime pour se divertir si on aime le ecchi/yuri avec une bonne touche d'humour et un peu d'action :P.

 

+1 Pour la présidente en passant :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de finir la série et je ne suis pas décu . Le chara-design est très soigné , il y a de l'humour (Même si parfois c'est un peu lourd) et très peu d'action mais on peut pas tout avoir . Franchement , c'est une bonne série qui nous offrent un spectacle de toute beauté et c'est une bonne raison pour la regarder .

 

Perso , je craque pour la Présidente <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, la Présidente et... Nishino ! <_< :P (meuh oui la petite aux cheveux violets qui fait partie de l'école de journalisme <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...