Aller au contenu

Kampfer


Sagara
 Share

Messages recommandés

Ben perso, je trouve la fin un peu tout moisi (l'ep11). C'est pas une fin un truc pareil. Soit il y aura une saison 2, soit ça a pas du tout marché au Japon, soit les scénaristes ont fumé trop de poils d'entrails animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... c'est pas une fin quoi... ils ont intéret à me faire une saison deux sinon ça va saigner ROFL

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Zorbichou et toutouille :

A la base dans le roman, le combat avec les blanches est très dur voire quasi impossible à gagner (attends, les blanches = choisies par les modos pour arbitrer !)... Là on nous fout des pouffes lesbiennes et masochistes... XD

 

Et la "fin" quand Kaede se casse... Y'a pas de fin. XD

 

Quant à l'anime en lui-même ben... Si vous aviez vu la version avec les pubs *0*, c'est bourré de "Kampfer en roman est déjà en vente blablabla !!" ou "Kampfer roman tome 11 bientôt !!!!!"

> L'anime qui sert à promouvoir les tomes roman ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon y a pas a dire il était vraiment sympathique........

 

Mais bon il on quand même un peu abusé sur echi/yuri........... c'est drôle mais sa devient vite lourd quand même. Je regrette que le scénario n'est pas été plus développé que ça. c'est dommage je trouvais l'idée plutôt sympa et tout...... je pense qui faudra que je jeter un coup d'œil sur le manga

 

Je suis fan des situations avec notre chére amie bibliothécaire........... :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore cette série !!!!!!!!!!!!!

 

Le chara est géniale !!!!

Dark-Sakura est vachement mieux que sakura normal !!!

 

Les petites " entract " avec les images des filles en bikini sont vraiment délicieuses !! :)

 

Edit ayork : J'ai mis ton info sur Sakura en spoil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de finir l'anime !! C'est un très bon anime je trouve !!

En plus, un très grand merci à la team O-A pour ce travail vraiment très réussi !! Pas de trad de m****, c'est vachement réussi !! Maintenant, je deviens très exigeant vis-à-vis des mangas que je lis qui sont pas de bonnes qualités et d'un niveau semblable à celui d'O-A !!

Vous faîtes un travail magnifique, je vous encourage dans cette voie !!! (faut bien encourager quand des personnes font un travail magnifique pour que ça continue !!) Y a pas une section fan de la O-A team dans le forum ? ;)

Sinon, dans le manga, il faut lire les scans alors ? Parce que la fin m'a trop déçu !! Je veux une suite !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une superbe anime, le scénario est super bien, que dire de cette anime XD à voir tous simplement sublime anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai pas aimé du tout.

 

Super cul-cul, histoire pourrie à mon goût, okay les dessins sont plaisants, mais bon je trouve ca vraiment pas poussé, et c'est super énervant les séries avec des héros comme ça xD

 

Bref moi, j'adhère pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé du tout.

 

Super cul-cul, histoire pourrie à mon goût, okay les dessins sont plaisants, mais bon je trouve ca vraiment pas poussé, et c'est super énervant les séries avec des héros comme ça xD

 

Bref moi, j'adhère pas du tout.

 

:): ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Fubuki. Le début avait l'air vraiment sympa et qui annoncé des petits combats plaisant, mais au final c'est "cul-cul". J'ai vraiment eu du mal à finir les 13 épisodes et franchement la fin est vraiment pourrie. La seule chose que j'ai apprécié sont les dessins et quelques scènes d'humour, c'est dommage car l'idée était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMD, j'ai pas donné mon avis final.

 

Après s'être laissé convaincre par un premier épisode accrocheur, le second était pas trop mal non plus.

Mais par la suite, je rejoins totalement certains d'entre vous, c'est franchement pas terrible et niais.

Le chara design est la seule chose bien de l'animé, le scénario aurait pu mieux évoluer.

Sinon ça se laisse regarder sans se faire mal aux neuronnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un beau chara-design très sympa à regarder. ça fait pas mal au yeux comme certain anime que j'ai pu regarder.

Yuri <_<

 

 

Une histoire pas trop poussé pour moi. ça manquait quelque chose, je ne sais pas comment l'expliquer.

 

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Kampfer en manga : licencié aux usa par Tokyopop, sortie du manga vers mai 2011

 

Et... La fameuse nouvelle qu'on attendait tant !

 

110101112117491311.png

"Kämpfer - für die Liebe" (comprenez : pour l'amour) sera donc la suite des 12 premiers épisodes Kämpfer, et se tiendra en 2 épisodes (13 et 14).

 

 

110101112154580284.png

Vous pouvez déjà voir la vidéo promo sur le site officiel :

http://www.starchild.co.jp/special/kenpu/new/

Que dire à part :

- avec plus de yuri (pas seulement envers Natsuru cette fois !)

- de Natsuru dominé(e)

- de sexe

- d'Entrail Animals (y'a un pingouin xD)

 

 

Sortie prévue en mars et avril 2011

 

Source : ANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que deux épisodes, c'est peu. :|

 

Merci pour l'info. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Fate Testarossa

Bof … lors de la lecture du synopsis, j’étais emballée par cet anime qui au final m’a relativement déçu.

Bien que les inconvénients d’être un garçon dans le corps d’une fille sont des passages amusant. On perd trop rapidement le rythme de l’histoire principale pour tomber tout droit dans le fan service.

 

Je pense que l’idée de base bien utilisé aurait pu donner un anime de bonne facture chose qui n’est pas le cas ici.

 

C’est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

:mellow: C'est trop court 11 épisodes ça peux pas se finir comme ça et de cette manière là! Ça y est ça m'a achevé je vais devenir dépressif...

 

J'attend maintenant les 2 autres épisodes de Kämpfer für die Liebe pour combler le vide que me laisse sue ma fin. T^T

Quelqu'un sais si il y aura un saison 2? Je veux revoir la présidente et Natsuru femme!! ;)

Ses perso là vont me manquer T.T, surtout la présidente la personnalité qu'il lui ont donné, j'adore!

 

Bon mis à part cette fin trop vite déroulé à mon goût, la série en elle même m'a énormément plus!

Il y a un côtés ecchi qui est bien présent c'est sûr , mais ce n'est pas ce que je retiendrai le plus. ^^

L'humour et le chara-design (et mon dieu qu'il est beau pour certain persos!) + l'histoire qui à la base est supers (mais voir ci dessus) ça fait un beau mélange.

 

Et évidement un gros merci aux membres de la team qui avaient bossé dessus. A quand la suite j'ai follement envie de dire, mais bon....

J’attendrai :3 En attendant je vais essayer de me trouver des petit truc virtuels sur kampfer, et regarder si il y a pas des goodies, j'ai vraiment flasher sur les persos ^^'

 

Ah et dernière chose, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance sonore, (ost en ddl ici d’ailleurs)

Ma préféré reste "Ka, Kaichou... "

 

http://www.youtube.com/watch?v=aBB2YGSPZ3c&feature=related

Rha... c'est tristounet ça me donne des frissons en la réécoutant... T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

J'ai bien aimé cet anime, même si en effet il est trés court, la fin aurait pu être mieux exploité (et comme toujours y'a un Light novel assez conséquent qui pourrais nous en dire plus sur ce monde :/ )

Shojo-ai sur les bords mais bon vu que le héros est de base un garçon qui se transforme en fille, ça passe assez bien pour ceux qui aiment pas trop ce genre x)

Chara-design correcte, scénario moyen :/

 

Cela se laisse voir mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aimer le fanservice.

Je l'avais vu à mes débuts, ça aurait pu me lancer dans cette voie xD

Sinon, en voyant la fin... je me suis dit WTF?

 

A part ça, les dessins sont plutôt sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

hum, y a pas à chier on est pas super compatible mon petit Lasulf. perso je le mets plus dans la catégorie passer votre chemin 5/10 quoi.

 

déjà à l'époque quand j'ai vu l'anime je dirais y a 5ans au moins, j'étais pas encore sur cherbourg, j'ai trouvé ça trop classique, banale... l'idée de départ et rarement exploité mais ils ont pas utilisé correctement l'idée de départ qui était le seul truc un peu original.

 

c'est un peu le gros soucis de beaucoup de ecchi, ils oublient l'importance d'un scénario. m'enfin je suis pas la cible, la cible c'est plutôt les ado tout juste pubère et ça doit leur suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...