Aller au contenu

Code Geass


Matata
 Share

Messages recommandés

Je viens de finir l'anime et en un mot il est génial!!!! j"ai lu le tome 1 de code geass mais quelle déception, les dessins ne sont pas très fidèles à l'original et en plus ils sont pas mieux. Enfin bref je suis triste de la fin de l'histoire et je veux une suite!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me risque pas avec le manga j'ai trop adoré l'anime et j'ai peur d'être déçue! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

CGQFB.jpg

 

 

CGKFG.jpg

 

 

La machine à fric code geass continue, voilà deux nouvelles séries qui arrivent vers la fin avril. Franchement je n'ai pas regardé de quoi elles vont raconter, moi perso j'ai abandonné le manga (que je continuerais plus tard) donc bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce manga papier de Code Geass, j'ai été plus que déçu, l'anime est une merveille, c'est un de mes manga anime préféré et le papier a tout gâché !

Y'a même pas de mécha, l'histoire va trop vite et loupe trop de choses. Les dessins sont sympa mais c'est vraiment d'la merde sinon à mon gout.

 

Je boycote ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les 3 points de vue donc bon je suis plus à ça près j'acheterais aussi les 2 autres >.<

Ouai fan inconditionnelle même si j'ai trouvé que Suzaku machin était grave abusé!

Finir le manga en 2 tomes! A la limite c'était mieux de ne rien faire!

J'ai l'impresion qu'ils veulent sortir les tomes tellement vite que tout est baclé!

Et j'ai toujours du mal avec Lelouch of the Rebellion avec Lulu qui a une tete de gamin pré-pubère!

Enfin bref c'est vrai que l'anime roxxx mais le manga c'est pas top =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Allez je ressors ce topic ^^

 

Alors en collection pour le moment j'ai :

 

Lelouch of the Rebellion : 1 sur 8 tomes

 

Suzaku of the Counterattack : 2 sur 2 tomes

 

Nightmare of Nunnally : 3 sur 5 tomes

 

 

Par contre le truc yaoi et yuri, c'est pas pour moi XD

 

 

Tous les tomes qui me manquent sont en commande et je les aurai le mois prochain :angou

 

Les tomes 1 de la version de lelouch et suzaku je les avais achetés à leur sortie à l'époque.

 

Faudra que je les relise avant de m'attaquer à la suite.

 

Mais là je viens de finir les 3 tomes de Nunally.

 

Comme Matata, j'avais un peu peur au début, puis finalement ça se lit bien.

 

On a de nouveaux persos, et la petite a un rôle plus important ^^

 

 

Je sais pas si vous avez tous fini les 3 versions ?

(non je ne parle pas des trucs ecchis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, double message mais j'annonce que :

 

j'ai relu le tome 1 de Lelouch of the Rebellion, et que ça reste la version "originale"

 

Et que j'ai fini Suzaku of the Counterattack. Une histoire particulière sans Knightmare donc ça fait bizarre ^^

Mais ça se laisse lire.

 

Voila, je devrais avoir les suites dans le courant du mois T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme on dit, jamais 2 sans 3 ;)

 

 

Donc voila je viens de lire :

 

- Le tome 2 de Lelouch of the Rebellion et l'histoire continue. Par contre ça suit vraiment la chronologique de l'anime ou non ? (car je ne m'en souviens plus du tout de l'anime).

 

- Le tome 4 de Nightmare of Nunnally et l'histoire prend une tout autre tournure avec l'arrivée de Rolo. Ça se voit que le tome 5 est le dernier de cette "série", car la fin est proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lelouch of the rebellion reprend bien les grandes lignes chronologiques de l'anime, mais en apportant des modifications à l'histoire (outre les Knightmares disparus), tu verras. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte parce que CG est l'un de mes animes favoris, mais le manga je l'ai totalement laché...

Peut être si je suis motivée j'achèterais tous les tomes à la JE comme ça ça sera fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon avec pas mal de retard j'ai lu :

 

- le tome 5 de "Nightmare of Nunnally" : L'histoire est vraiment particulière, mais finalement j'ai plutôt apprécié, et surtout le final avec :

 

lelouch en "diable".

 

Une interprétation de l'histoire vue sous un autre angle. Mais si on ne connaît pas l'anime, on peut se prêter au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila, je viens de terminer le tome 8 de "Lelouch of the Rebellion", j'ai dons terminé la saga.

 

Lelouch of the rebellion reprend bien les grandes lignes chronologiques de l'anime, mais en apportant des modifications à l'histoire (outre les Knightmares disparus), tu verras. :pourquoi:

 

Effectivement j'ai été étonné, mais en même temps, résumer 2 saisons de 24 épisodes en 8 tomes, c'était un peu tendu.

 

Dans le postface, on apprend que le premier chapitre de cette saga est sorti avant le premier épisode de la série.

 

Mais finalement on a eu droit à plus de détails et plus d'explications dans l'anime.

 

Enfin le manga reste bien, et m'a rappelé à quel point l'histoire est vraiment originale et bien tournée.

 

C'est terminé, maintenant je ne crois pas que je vais me procurer les "yaoi & yuri", mais peut-être le one shot en "chibi".

 

Mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF ???

 

Aujourd'hui en allant à ma librairie je suis tombé tout étonné sur ça :

 

ShikkokuNoRenya_-ch01_03-04-petit.jpg

Code Geass: Shikkoku no Renya

 

Un jeune garçon de 17 ans, Renya, rencontrerait une sorcière du nom de Reifū C.C. et conclurait un pacte avec elle, tandis qu'un mystérieux personnage, ressemblant étrangement à Lelouch, serait également de la partie, sans que l'on ne connaisse ses véritables intentions.

 

 

Est-ce une suite à notre histoire ? Ou un truc qui n'a rien à voir ? Il y a déjà 2 tomes de sortis.

 

 

En plus de ça, une autre histoire parallèle va aussi sortir :

 

87289155a92fdf22a7cddc01a16716611329352063_full.jpg

 

Code Geass: Oz the Reflection

 

L'histoire du manga prend place entre la première et la deuxième saison de la série animée.

Le magazine Hobby Japan publiera le point de vue d’un jeune terroriste du nom de Orpheus Zevon (Jivon) qui pilote le Knightmare Frame (KMF) Byakuen, pendant que le magazine NewType Ace se focalisera sur celui de Aldrin Zevon (Jivon), une jeune femme membre de l'unité anti-terroriste Gilda Knights de l'empire de Britannia et pilote du KMF Lancelot Grail.

 

 

Donc voila, si l'un de vous à des nouvelles là-dessus, ou si quelqu'un se les est procuré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"the geass prologue begins" c'est pas ecrit assez gros sur la cover ? XD

 

Donc non pas une suite mais plutot les origines du geass très certainement, une prequdlle koi ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"the geass prologue begins" c'est pas ecrit assez gros sur la cover ? XD

 

Donc non pas une suite mais plutot les origines du geass très certainement, une prequdlle koi ;o)

 

Bien vu XD

 

Ouais effectivement j'ai feuilleté un peu les bouquins, mais ça fait assez "temps anciens" et non les temps modernes avec tous les knightmares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le tome 1 et 2, par contre c'est super bizarre, on évoque le nom de "Britannia" dans ces "temps anciens". :d (d'ailleurs regardez le blondinet sur le vol 2 (à droite sur l'image de Ice-Q), il a l'insigne de Britannia !!)

 

Bref, je lirai et je vous dirai ça. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je veux une suite à l'anime :desp:

C'est juste...inqualifiable :XD: Ce manga est mieux que la perfection..

Surtout qu'y a une question restante, qui à chaque fois que j'y pense me torture comme pas possible :desp:

 

Lelouch est-il vraiment mort ?? :fete

Certain diront peut-être "Ben oui évidemment !!!"

C'est vrai que vu comment ca se déroule, ca crève les yeux, on y croit. Justement !

Le mec qui conduit la charette à la fin du dernier épisode ? Pourquoi on voit pas son visage caché par son chapeau ? POURQUOI ?? :)

Y'a moyen qu'il s'en soit tirer, il est intelligent il peut trouver un truc !

Alors, quesque vous en pensez, il est vraiment mort ou pas ? :XD:

 

 

Edit modération : Attention lorsque vous révéler des points important de l'histoire, veuillez les mettre sous balise

 

, afin d'en cacher le contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux une suite à l'anime :desp:

C'est juste...inqualifiable OMFG Ce manga est mieux que la perfection..

Surtout qu'y a une question restante, qui à chaque fois que j'y pense me torture comme pas possible OMFG

 

Lelouch est-il vraiment mort ?? :fail:

Certain diront peut-être "Ben oui évidemment !!!"

C'est vrai que vu comment ca se déroule, ca crève les yeux, on y croit. Justement !

Le mec qui conduit la charette à la fin du dernier épisode ? Pourquoi on voit pas son visage caché par son chapeau ? POURQUOI ?? :pourquoi:

Y'a moyen qu'il s'en soit tirer, il est intelligent il peut trouver un truc !

Alors, quesque vous en pensez, il est vraiment mort ou pas ? T__T

 

 

Sephiroth , je suis dans le même cas que toi j'en fais parfois des Cauchemars , Lelouch et tu vivant si oui dis le nous , fais nous un signe *abuse un peu*

Non sérieusement je pense que Lelouch est vivant , mais je pense que la solution n'est pas dans la version Lelouch mais celle de Suzaku ! Car seul lui connais la vérité a part peu être C.C.

L'anime ma fais trembler et frisonner et mon porte monnaie est hélas trop vide pour que je puisse te répondre mais j'espère du fond de mon âme que Lulu est vivant !!

 

 

 

Edit modération : Attention lorsque vous révéler des points important de l'histoire, veuillez les mettre sous balise

 

, afin d'en cacher le contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux une suite à l'anime :desp:

C'est juste...inqualifiable OMFG Ce manga est mieux que la perfection..

Surtout qu'y a une question restante, qui à chaque fois que j'y pense me torture comme pas possible OMFG

Lelouch est-il vraiment mort ?? :fail:

Certain diront peut-être "Ben oui évidemment !!!"

C'est vrai que vu comment ca se déroule, ca crève les yeux, on y croit. Justement !

Le mec qui conduit la charette à la fin du dernier épisode ? Pourquoi on voit pas son visage caché par son chapeau ? POURQUOI ?? :pourquoi:

Y'a moyen qu'il s'en soit tirer, il est intelligent il peut trouver un truc !

Alors, quesque vous en pensez, il est vraiment mort ou pas ? T__T

 

 

 

 

Sephiroth , je suis dans le même cas que toi j'en fais parfois des Cauchemars , Lelouch et tu vivant si oui dis le nous , fais nous un signe *abuse un peu*

Non sérieusement je pense que Lelouch est vivant , mais je pense que la solution n'est pas dans la version Lelouch mais celle de Suzaku ! Car seul lui connais la vérité a part peu être C.C.

L'anime ma fais trembler et frisonner et mon porte monnaie est hélas trop vide pour que je puisse te répondre mais j'espère du fond de mon âme que Lulu est vivant !!

 

 

Sérieusement ça ne vous dérange pas de spoiler la fin du manga et anime ?

La balise "spoiler" ne sert à rien ?

 

De plus ici on parle du manga et pas de l'anime !

 

Donc si vous pouvez rééditer vos messages au plus vite, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris le tome 1 et 2, par contre c'est super bizarre, on évoque le nom de "Britannia" dans ces "temps anciens". :sosweet: (d'ailleurs regardez le blondinet sur le vol 2 (à droite sur l'image de Ice-Q), il a l'insigne de Britannia !!)

 

Bref, je lirai et je vous dirai ça. :mellow:

 

J'ai fini de lire les 2 premiers tomes dans le métro. Donc pour les questions posées :

 

 

- Il y a bien C.C, la même, la vraie, l'unique <3,

- Il y a bien du "knightmare", mais ce n'est pas du mecha, loin de là :o,

- L'histoire se passerait dans un vieux Japon, en témoigne le blason ("kamon" en japonais) de la famille des Shoguns Tokugawa, d'ailleurs un personnage parle d'un Tokugawa.

 

 

 

 

Et pour les similitudes des visages (attention, spoil plus important) :

 

 

- C.C est la même, oui mais fallait le répéter again <3,

- C'est Lelouch sur le tome 1 ? Apparemment "non" !

- Si c'est l'"origine" de Code Geass, ça signifierait que la communauté de "recherche" du Geass existe depuis perpette déjà (celle que Lelouch détruira en tuant plein d'enfants)

- On verra d'autres persos au même visage : Sumeragi (la miss "Kyoto" de Lelouch of the rebellion), Weinberg (en plus moche et vieux)

 

 

 

 

Bref sinon :

Une toute autre histoire qui commence avec le pouvoir des Rois... Mais il va se passer une chose assez spéciale... :o

Dans l'ensemble, la série a l'air sympa, et les combats fusent très souvent. La série reste encore entourée de mystère dans les 2 premiers tomes, et on aimerait savoir un peu ce que manigance tous ces gens...

On retrouve notre célèbre et adorée C.C, toujours voilée d'un grand mystère, un garçon très nul en cours, et un village paumé au Japon. Des choses vont se passer et ils seront obligés d'en partir.

 

La différence majeure par rapport aux autres Code Geass (attention spoil important) :

 

Contrairement aux autres Code Geass (Lelouch, Nunnally), le héros n'aura pas de Geass ! Mais... :mef:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...