Aller au contenu

To aru Kagaku no Railgun


Freyin
 Share

Messages recommandés

Plus que probable, Kazu. Je ne pense pas que l'arc des clones prennent l'ensemble de la 2ème saison de Railgun. Et comme l'arc du Daihaseihai n'est pas encore fini dans le manga, celui-ci ne pourra pas être intégré.

Par contre, avant l'arc en Russie, il y aura probablement celui aux USA. Mais ce n'est pas plus mal (Xochitl !!!).

 

Ou alors, ils feront comme pour la saison 1 et utiliseront des fillers inédit à l'anime. Beuh...

 

Concernant la saison 3 d'Index (car elle aura lieu : oui elle aura lieu !), on est bien parti pour avoir au moins l'arc d'Avignon, du Battle Royale et d'Acqua. Si c'est en 26 épisodes, on peut même espérer l'arc du coup d'état. Mais dans tout les cas, ça va être classe. Ça va être très classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'l'avais oubliée celle là, mais bon, faut dire que je n'ai lu aucune des SS de Railgun, donc j'espère les avoir en animes. ( c'est ça être flemmard... )

 

Sinon, j'ai vérifié, et pour l'arc Shopping Mall Demonstration la date est passée ( vu que c'est début Juillet, or l'arc Level Upper se passe milieu Juillet ), donc sauf si ça passe sous forme de "flashback" ( ce qui est possible, c'est vu dans beaucoup d'animes ), on ne l'aura pas.

 

Après, si l'arc des Sisters est en milieu d'anime, on peut quand même espérer l'arc Arts and Sciences City pour la fin, et s'il reste quelques épisodes, Shopping Mall Demonstration en flashback. ( étant donné que c'est la 2ème SS, y'a des chances qu'elle passe après. )

 

Concernant TAMnI III, oui, elle aura lieu ! Vu la popularité, y'a de très grandes chances qu'elle ait lieu. Et ça se passera surement comme tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime ne respecte pas toujours l'ordre chronologique. Je pense par exemple à l'histoire de Yamisaka (le mec à l'arbalète) qui s'est passé après l'arc de Hyouka alors qu'il aurait dû se dérouler en même temps que la rencontre entre Accelerator et Last Order. Sans compter que dans le cas des Side Story de Railgun (que tu devrais lire : elles sont quand même sympas), on peut potentiellement les placer n'importe quand tant que c'est avant les apparitions de Xochitl (dans l'arc Battle Royale) et Lessar (dans l'arc du coup d'état) (pour Liberal Art City et Shopping Mall Demonstration respectivement).

 

En tout cas, ça resterait mieux que ce qu'ils avaient fait dans la première saison de Railgun. Parce que bon, l'arc Big Spider... C'était quand même assez moyen comparé au reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je regarderai l'anime rien que pour l'arc des Sisters. Ensuite, si y'a Liberal Art City et Shopping Mall Demonstration, alors là c'est le top ! Si non, bah je les lirai plus tard. ( J'ai déjà une tonne de trucs à lire, alors... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La saison 2 de To Aru Kagaku no Railgun en Avril accompagné de Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. :happywalk:

 

Ce mois d'avril va se prouver excellent! :sosweet:

 

En plus avec Endymion no Kiseki qui passe le mois prochain et To Aru Majutsu to Kagaku no Ensemble :inlove: ..

 

Cette année va se prouver Toaru-esque pour moi!! :mwhaha:

 

Espérons une S3 pour To Aru Majutsu no Index aussi! :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais sortir temporairement de ma retraite forcée pour transmettre l'info, mais on m'a devancé. Pas grave : je vous aime quand même.

 

Il ne manque que la saison 3 de TAMnI pour que l'année soit parfaite, mais ne soyons pas trop exigeant.

 

Le roman, le film et la série. Je savais que 2013 serait une super année, mais là, le Japon me gâte. Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une bonne nouvelle qui accompagne la fin de ma lecture des scans du manga. Eh oui, je n'avais pas encore lu Railgun en manga, honte à moi (surtout avec tous les détails que celui-ci détient et qui ne sont pas mentionné dans les LN).

 

Bref, tous les fans de la "thundere" vont pouvoir se réjouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

après les majutsu, j'ai vu les railgun

 

bon perso, dans mon cas, je préfère les majutsu parce que bon je suis pas fan du perso de railgun que je trouve antipathique.

après, c'est pas mal d'avoir une autre version, ça nous donne un autre angle, permet d'interpréter des choses resté sans réponse.

 

j'aimerais bien que ce genre de chose soit plus fréquente, c'est quelque chose de rarement exploité sans doute car très complexe et ça demande vachement de cohérence mais clairement ça apporte un plus.

 

sinon, toujours des rumeurs sur une suite de railgun/majutusu mais bon c'est un marronnier, on y a le droit chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...