Aller au contenu

[Licencié] Fairy Tail


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Pour ma part c'était un anime que j'attendais avec beaucoup d'impatience seulement voilà...Là je suis vraiment déçu.

L'animation est fade, voire médiocre et le chara-design est à des années lumières (bon j'en rajoute un peu) de celui du manga. D'ailleurs je ne suis pas encore parvenu à tenir un épi entier c'est dire.

Bref déception sur toute la ligne me concernant. Sauf peut-être pour le scénar qui semble respecter celui de l'oeuvre papier ~

 

Je drop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je ne lis pas le manga donc pas de déception par la suite d'une comparaison mais les choses s'améliorent car on commence à aller au plus profond des personnages. L'animation aussi s'améliore avec des adversaires plus coriaces, l'humour reste toujours aussi présent mais la suite promets! et puis faut pas oublié qu'on ne peux pas juger un anime aux premiers épisodes (j'en suis au 15 et on en apprends des choses sur Gray)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si mais je m'en tape ! En animé il est tout aussi bien (pour moi)

T___T obligée d'attendre que sa sort !!! C'est trop pas cool !!!

Et il est de loin meilleur que One pièce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amami => Tu t'en "tapes" parce que tu n'as pas jeté un coup d'oeil à la version papier xD

 

Moi le coup des cercles je n'y voit pas d'intérêt xD Le chara design aussi m'a déçu au début mais comme je suis fan de la série bah j'en ai fait fi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas trop aimé les cercles malgré que je lis pas le manga! Mais aux épisodes suivants les cercles, les 3 minutes que prend Elsa pour se transformer et tout ce tape à l'œil ont tendance à s'estomper pour laisser la place à plus d'action (voir épisodes de 12 à 16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au début je me demandé ce que foutaient ces cercles, à vrai dire ça gâche toutes les scènes d'actions. Bref le 19 est un HS, bon s'il n'y a que les épisodes qui finissent par 9 qui sont des HS je pense que ça ira ^^. Les HS accentuent l'humour de fairy tail, enfin je trouvent dommage qu'on en est déjà, il est vrai qu'ils viennent isolés donc ça peut aller. Cependant Je reste déçu de la réalisation comparé au manga.

Par contre le point fort est qu'il suit plutôt bien le déroulement du manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère également le manga à l'animé.

 

Mais il y a quand même quelques bon points pour la série notamment les voix qui je trouve collent plutôt bien aux persos. (Happy ^^)

 

L'épisode de la découverte de Happy par Natsu est inédit en manga pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 21 vu! Déchainé le nouvel arc!! J'apprécie Fairy Tail de plus en plus (j'ai un avantage j'ai pas lu le manga et donc je ne peux pas être déçu par la comparaison anime/manga)

 

Le 20 avec happy était sympa et Marijane?! Terrible la transformation :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 21 vu! Déchainé le nouvel arc!! J'apprécie Fairy Tail de plus en plus (j'ai un avantage j'ai pas lu le manga et donc je ne peux pas être déçu par la comparaison anime/manga)

 

Le 20 avec happy était sympa et Marijane?! Terrible la transformation :nyaa:

 

 

Viiiiiiiz, vraiment top cet épisode, je viens de le finir et je suis dans le même cas que toi, jamais lu le manga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

comme je l'ai signalé ici et comme il fallait s'y attendre, l'anime est officiellement licencié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'en suis au 112 et je me demandais si la fin de Fairy tail est pour bientôt. L'histoire est très avancée actuellement et mine de rien je en vois pas comment faire un autre arc vu l'aboutissement que je pressens.

 

Le nouvel opening ne spoile absolument pas la suite de l'arc ;)

Le nouvel ending est mignon avec la sorte de jeu de l'oie qu'ils sont en train de dessiner avec toutes leurs aventures passées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais quel épisode ce 112, incroyable ! c'est probablement un des meilleurs de la série…

 

Tu as raison Eva, l'ending est vraiment sympa avec tous ces chibis en plus ;)

 

C'est vrai qu'on peut se poser la question sur la fin de FT mais j'en doute un peu car il y a encore quelques points à élucider…. Je suppose que ceux qui lisent les scans en savent un peu plus xD

 

Attention "spoil" pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode donc pas touche evil.gif

Pour en revenir à l'épisode, il a tout pour lui…L'histoire de Cana est vraiment touchante, à force je finissais par la voir comme une vraie « looseuse ». On apprend ce que se sont dit Cana et Lucy dans la chambre de cette dernière juste avant le test …. la révélation choc ! O_O

 

Puis quoi ? maitre Maevis est en fait une fondatrice O_O cela dit en y repensant vue le nom de la guilde j'aurais du m'en douter un minimum!

 

Elle lègue ou prête le Fairy Glitter à Cana pour sauver ses amis de la guilde . La 2ème grande magie offensive de FT est ainsi révélée même si Cana n'a pas pu faire grand chose contre bluenote la scène était époustouflante: les effets de l'anneau, la musique, l'assurance et la volonté de Cana, tout y était puis encore une loose !

 

 

 

Je me demande si Maevis est encore « vivante » ou si c'est juste "l'esprit" de sa magie qui l'est encore…. il reste tout de même la 3ème grande magie de la guilde à découvrir.

 

J'attends avec impatience Guildartz VS Bluenote , les dernieres images de Guildartz le montrent furieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne spoil rien mais FT continue après l'arc Tenrou.

Ensuite niveau épisode je suis bloqué au 107 la team chez qui je les prend sortira le tout en pack apparement mais j'ai hate de voir ce que va donner en anime le gros combat qui s'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Rina

Attention "spoil" pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode donc pas touche evil.gif

Moi aussi je prenais cette pauvre Cana pour une fille qui manquait de volonté, il faut dire qu'avec la présence d'Erza, Mira et même Lucy, Levy et Biska t'avais l'impression que Cana s'effaçait. Avoir Gil pour papa ça doit pas être facile, mais je me demande pourquoi il l'a abandonné ce crétinos et surtout, est-ce qu'il sait qu'elle est sa fille !!

 

2ème Magie, c'est vrai qu'en réfléchissant ainsi on peut se dire qu'il y aura encore des arcs de Fairy tail, après tout, Natsu et les autres dragons slayers ne savent même pas où sont partis les dragons, mais je crois qu'on en finira avec Zeref par contre. Et je crois me rappeller qu'il y a encore une guilde noire qui faisait partie de l'alliance avec Oracion seis et Grimoire heart.

 

Pour Maevis (qui ressemble trop à une fée dans l'op) Je pense qu'elle est un esprit, mais quel honneur pour Cana de recevoir ce pouvoir et la question que je me pose est : le gardera-t-elle ? Car franchement, on voit Natsu, Grey, et même Lucy évoluer (surtout Lucy qui a de plus en plus de clés du zodiaque) mais Cana est toujours pareille. Serait-ce son power up ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et bien Taku tu verras y a des épisodes excellents dans cet arc, je ne t'en dis pas plus mais vue que tu lis les scans.... ;)

Attention "spoil" pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 112, donc pas touche les petits curieux evil.gif

Oui c'est vrai ce que tu dis, certains personnages féminins prennent beaucoup de place, même si l'auteur a un peu calmé le jeu avec les combats d'Erza , le dernier combat de Juvia montre à quel point elle est puissante elle aussi. Lucy est la plus impressionnante non seulement son pouvoir ne cesse de grandir assez rapidement mais en plus elle devient très casse coup à force de trainer avec Natsu xD Cela me rappelle l'épisode 109, j'ai bien rigolé ^^

 

Malheureusement, Cana manque de confiance en elle, elle reste seule et figée dans son impossibilité de dire à G. qu'elle est sa fille. Je suis comme toi, étonnée de cette situation…comment fait il pour ne pas le savoir, est ce vraiment possible qu'aucun membre (Makarov) ne sache qui est son père ?? Vue comment G. parle à Natsu durant le combat « test »je le vois mal la repousser en l'ignorant sans une vraie raison surtout qu'il semble bienveillant avec Cana. S'il n'est pas au courant j'ai peur que Cana ne puisse pas lui dire et donc pas évoluer, elle est pleine d'incertitudes et de doutes. Seule Lucy est au courant semble t'il, elle se battra assurément pour que Cana lui dise et qu'elle ne parte pas de la guilde. Il est vrai que jusqu'à présent on ne voyait Cana qu'au sein de la guilde, à boire et lire ses cartes….d'ailleurs as tu vu que les cartes à coté du testament de sa mère sont les mêmes que celles qu'elle utilise? sa mère était elle une mage ?

 

Je veux croire que si Maevis lui a accordé le Fairy Glitter c'est qu'elle la juge capable de l'utiliser mais pourquoi cela n'a-t-il pas marché ? En tout cas si elle sait s'en servir ça va lui donner un sacré coup de fouet car y a quelques épisodes c'est limite si elle n' était pas surprise d'avoir vaincu Bixlow et Fried. C'est d'ailleurs peut etre la raison pour laquelle ça n'a pas marché , Luxus active parfaitement Fairy law parcequ'il est puissant et n'a aucun doute.

 

Je ne savais pas qu'on voyait Maevis dans l'opening,il y a toujours trop de spoil dedans donc je ne le regarde pas *o* Donc quoiqu'il arrive si on voit l' esprit de Maevis c'est que ça annonce du lourd pour la suite ! Déjà qu'on s'apprête à voir :

 

G. vs Bluenote / Erza vs Azuma / Grey vs Ultear ( ?) / Natsu vs Zeref (?) ....puis comme la guilde est attaquée sur la terre sacrée des fées je suppose que Luxus va débarquer aussi.

 

D'ailleurs Bluenote dit quelque chose de très énigmatique et d'inquiétant concernant la magie elle–meme , il dit vouloir voler la magie de la guilde et qu'il le peut car toutes les magies ont la meme souce, seule Lucy semble en avoir entendu parler (peut etre par sa mere), je me demande ce que cela peut bien signifier…. Est-ce que le grand but de ces guildes ne serait pas de revenir à la source de toutes les magies pour s'octroyer un certain pouvoir mais pour en faire quoi …. Oui c'est vrai qu'il y a une 3ème guilde mais je me souviens plus du nom, je crois qu'ils en ont parlé à la fin de l'épisode où Lucy a sauvé les mages d'une guilde. On voit un groupe de "singes" d'une guilde parler de la donation qu'ils doivent faire aux guildes noires. C'est l'épisode juste avant l'arc Oracion seis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention "spoil" pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 112, evil.gif

 

G. vs Bluenote / Erza vs Azuma / Grey vs Ultear ( ?) / Natsu vs Zeref (?) ....puis comme la guilde est attaquée sur la terre sacrée des fées je suppose que Luxus va débarquer aussi.

Il va débarquer en effet, on le voit dans l'opening et aussi fou de rage car on a touché à son papy chéri ! Natsu et cie vont apparemment carrément s'attaquer à la tête de grimoire heart c'est-à-dire master Hades !! L'opening malgré ces gros spoils et tout bonnement génial à regarder ça me donne encore plus envie de mater les épisodes !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala tu me spoiles presque Eva >.< j'ai envie de voir la suite maintenant .... j'ai hâte d'avoir cet arc dans le manga.

Après écoute de l'opening il est fichtrement sympa mais je résisterais à l'envie de le matter ;)

 

 

Attention "spoil" pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 112...oui toi là, ne lis pas ce qui va suivre sinon tu seras transformé en citrouille rose fluo 6BC28CEFD03862CAE30E4E3903112C34.gif

 

 

[reply du message d'Eva] Il va débarquer en effet, on le voit dans l'opening et aussi fou de rage car on a touché à son papy chéri ! Natsu et cie vont apparemment carrément s'attaquer à la tête de grimoire heart c'est-à-dire master Hades !! L'opening malgré ces gros spoils et tout bonnement génial à regarder ça me donne encore plus envie de mater les épisodes !

 

---) Ah j'avais presque zappé Hades..... un gros morceau .

Bon déjà que Luxus a un sacré caractère, avec l'emportement habituel de Natsu, le coté ultra passionné d' Erza ...et si Ultear touche à Grey Juvia sera très énervée aussi, ça va être le gros bowdel sur l'ile des fées O_O

Me demande ce que feront les membres du conseil.... comme d'hab rien ou envenimer les choses? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce message pour vous annoncer qu'à partir de la semaine prochaine (le samedi à 18h45) :

 

FAIRY TAIL fin janvier sur Direct Star

Direct Star l'avait promis : la série TV de Fairy Tail arrivera en 2012 sur la chaîne. A présent, on a une date : le samedi 28 janvier. En fait, Fairy Tail remplacera Bleach dont la saison 3 s'achève.

 

La diffusion aura donc lieu le week-end de 18h45 à 20h30, à raison de 5 épisodes d'affilée. Direct Star prévoit pour l'instant la saison 1, à savoir 48 épisodes.

 

source : www.animeland.com

 

Et je viens de voir l'annonce à la télé, et la VF m'a un peu surpris sur le coup.

Je verrais bien ce que ça donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vf est cool, ca fait pas mal de temps qu'ils sont diffusés qur Game One, à part la voix d'hapPy on a pas à se plaindre ...

 

Mais tu pouvais faire un sujet comme on fait à chaque fois ...

 

[Diffusion TV] Fairy Tail sur Direct Star

 

C'est d'ailleurs ske j'allais faire si j'avais pas vu ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voila je viens de voir un épisode en début de soirée sur Direct Star en VF.

 

Et quel épisode --'

J'en ai eu des frissons !

 

C'est quand Natsu trouve l'oeuf d'Happy et qu'il se fait aider par Lisanna...

 

Cette petite est si touchante, et ils sont tellement mignons tous les 2.

 

 

Mais on sait tous :

 

 

Qu'elle se fait tuer "malheure contreusement" par son frère Elfman ;)

 

 

 

Enfin c'est pas vraiment ça car dans les scans :

 

 

On apprend que celle-ci n'est pas morte mais avait été aspirée par l'Anima vers le monde d'Edoras après qu'elle a perdu connaissance. Elle revint à Fiore en compagnie de Natsu et les autres pour retrouver son frère, sa sœur et Fairy Tail. Lors de l'examen de mage de rang S, elle devint la partenaire de Jubia mais elles perdirent leur combat contre Erza. Elle était aussi amoureuse de Natsu lorsqu'elle était enfant et l'est toujours.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et c'est repartit pour rattraper mon retard sur Fairy Tail !

Il y a un an je m'étais arrêté à l'ep 22 et le dernier sorti à ce jour est le 122 (qui marque la fin et le début d'une nouvelle ère dans l'histoire).

 

Et il est bien vrai que l'anime avance à grande vitesse, car vous rattrapez presque les scans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant l'episode 122 je me suis pris comme une claque, je me doutais vraiment pas d'un grand bon dans le temps, d'une nouvelle ère. Surtout dans un shonen comme ça. Je me demande vraiment ce qu'il vas ce passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...