Aller au contenu

[Licencié] Fairy Tail


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

C'est vrai moi non plus !

 

On a pris une grande claque avec cet épisode ! Mince je m'en doutais vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je continue à rattraper mon retard et j'en suis à l'épisode 48 !

Le combat contre luxus est fini, et la cérémonie de Fantasia a eu lieu.

Et j'ai vraiment aimé cette parade, en anime elle est vraiment réussie :sarcasme:

 

 

Par contre ce qui m'énerve plus que tout c'est les mauvaises traductions du nom !

C'est GERALD et non pas Gerard ou Jellal !!!

 

Et c'est LUXUS et non pas Lakusas !

 

 

Mais en tout cas, l'OST est juste sublime :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 81 terminé !

 

Je suis en plein dans l'arc d'Edora ^^

 

J'aime beaucoup cette période de l'histoire :d

 

Par contre GROS COUP DE BLUES à l'épisode 79 :

 

 

Quand Natsu retrouve Lisanna...

 

 

Un grand moment :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais bien aimé Edoras, ça m'avait bien fais rire la Lucie super effrayante et le Natsu hyper peureux xD

Le moment ou Natsu retrouve Lisanna est trop mignon :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais bien aimé Edoras, ça m'avait bien fais rire la Lucie super effrayante et le Natsu hyper peureux xD

Le moment ou Natsu retrouve Lisanna est trop mignon :3

 

Lucy finalement elle ne répond pas au prototype de la blonde avec des gros lolos et qui soit superficielle et conne. Au contraire, elle casse ce préjugé ! Et encore plus avec l'arc Edoras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Eva!

Un autre truck qui m'a bien fais rire dans l'arc d'Edoras, c'est Gadzile qui cherche un chat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 122 terminé : PAAAF la grosse claque !

 

Lisant les scans chaque semaine, je savais ce qui allait arriver, mais de le voir en anime, ça m'a donné des frissons :s

 

 

En tout cas GROS COUP de coeur jusqu'à présent dans l'anime !

 

Je vais commencer la nouvelle ère, en espérant qu'il n'y ait pas trop de HS, même si l'anime rattrape bien les scans.

 

 

 

Edit : rien qu'à voir l'opening de l'épisode 125 je sais qu'on est parti pour plus d'une dizaine d'épisodes HS !

Il fallait s'y attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà annoncé ! On s'y attendait. J'espère juste que les HS ne soient pas pourris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis Eva, j'espère que ça ne sera pas trop pourri les HS... Ni que ça durera trop longtemps, pour qu'on puisse en revenir à l'histoire principale assez rapidement, parce que j'ai hâte de voir la suite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opening en dit déjà pas mal.

 

Maintenant comment ils vont revenir à l'histoire principale après une quinzaine de HS, je me le demande :s

 

Car l'enchaînement devait se faire tout de suite, avec l'apparition de nouveaux persos et d'autres guildes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je regarde pas les opening de peur de voir d'horrible spoil '==

Pour l'instant les épisodes ne sont pas à suivre les un les autres... Peut être qu'ils vont continuer comme ça pour enchaîner avec l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 126 est vraiment pas terrible du tout.

Autant le 125 était pas mal en HS car il reprend un personnage aperçu avant l'arc "oracion seis", mais alors ce dernier ép avec le trio de péteurs...

 

J'ai vraiment pas accroché, et j'espère que ça ne va pas être comme ça tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 126, t'a raison c'est pas terrible... c'est même :( C'est un scénario facile cet épisode...

En espérant que le prochain soit bien meilleur, plus réfléchis et moins lourd que le 126

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu du mal à accrocher au 125 U_U, alors en lisant vos commentaires je me dis que je ne vais pas trop aimer le 126 aussi.

 

C'est regrettable que les scénaristes soient incapables de pondre un truc bien rigolo en attendant le manga. Ils auraient pu nous pondre un arc HS rigolo avec des aventures loufoques U_U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas comment ils peuvent vu les circonstances de ce qui doit arriver :s

 

Par contre il y a aussi 3 OAV, et je ne sais pas si un otaku les a vus ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu les OAV, bon y'a du fan service, mais je les ai trouvé bien et marrant, ça respecte plus l'esprit de fairy tail que les HS je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu les OAV, bon y'a du fan service, mais je les ai trouvé bien et marrant, ça respecte plus l'esprit de fairy tail que les HS je trouve.

 

Moi aussi je les ai vu, c'est drôle (meilleur que ces HS) et bien fait pour des OAVs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 127 il est mieux que le 126. Bon c'est pas super non plus, mais ça ce regarde ^^

Au début de l'épisode j'ai eu peur parce que ça commençais vraiment bizarrement '--

en fait c'était une histoire écrite par Lucy (ouf!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai l'impression qu'on aura droit à des HS de qualité inégale ! Espérons qu'ils trouveront de bonnes idées pour nous divertir ! :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah s'pour sa!

Je me demandais pourquoi sa ne suivait plus le mangas.

Enfin dans un sens sa parait logique vu que la version animée sort plus rapidement que la version papier.

 

Vivement qu'il reprenne la trame principale!

(J'adore l'ending glitter, je le trouve à tomber! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu jusqu'à l'épisode 130... Bah ça s'améliore plus ou moins, mais ça ne vaux pas les "vrai" épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, je suis pose que quand on fais quelque chose dans un univers créer par quelqu'un d'autre, c'est forcement moins biens que l'original :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous !

 

Il est vrai que cette série de HS est plutôt décevante pour l'instant : cette épisode des trois péteurs a presque réussis à ma dégouter de l'anime (moi qui possède les 144 épisodes...), puis ces trois péteurs reviennent encore après, et tout ça pour se taper avec des vieux types qui ne mettent pas du tout en valeur le potentiel de Natsu dans les derniers épisodes (avant les HS), suffit de voir son combat avec le God slayer et maître Hades pour s'apercevoir que Natsu est devenue un gros naze dans cette série d'épisodes, et puis c'est quoi cette machine à sous qui détruit des églises...?

Extrêmement déçu par ces épisodes plus que moyens !!!!

 

Heureusement que grâce à vous j'ai découvert que ce n'était que des HS, moi qui ne lis pas les scans, pensait que c'était la vraie histoire...

Merci à vous de me redonner espoir :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est un des rares animé où j'envisage d'abandonner.

 

j'ai beaucoup aimé les 30 premiers épisodes car on apprenait souvent de nouvelle chose. les combats paraissait moins ternes parce que de nouvelles attaques apparaissaient et l'unviers n'était pas totalement établi.

 

Cependant, là, je dois dire que ça commence à devenir lourd (et je parle même pas des HS). Natsu ce bat contre des énnemi de plus en plus fort mais les combats eux n'ont pas ou très peu évolué. Franchement, on voit très peu de différence entre le Natsu actuel et celui des permiers épisodes.

 

du coup, j'envisage plutôt de lire les scan qui il parait sont bien meilleurs

 

 

par contre, il y a quelque point qui pourrait être améliorer pour rendre l'animé bien meilleur:

 

- nous en dévoiler un peu plus sur l'univers de FT, comment fonctionne ce monde? qui gouverne? sur ce sujet on en sait très peu et en apprendre un peu plus de temps en temps permetterai de rompre la monotonie.

 

- aprofondir les relations avec les personnage secondaire que rencontre natsu et son équipe et même au seins de la guilde, ça fait des 100aine d'épisodes qu'on les cotoie mais il reste presque des inconnu pour nous les spectateurs.

du coup c'est trop centrer sur les combats

 

en apprendre un peu plus sur les différents membre de la guilde serait sympa. si au final, on enlève natsu, lucy, grey, erza, wendy, (elfman et lisana dans une moindre mesure) sur qui on apprend quelque détail via des flashback, pour les autres, on ne sait pas grand chose.

rien que de connaître le but de chacun donnerai un nouveau souffle.

 

 

je sais pas si on a plus de détail dans le manga mais j'ai parlé de ces problèmes avec pas mal de monde qui ne lisait que les scans et ils n'ont pas se problème de lassitude ou le sentiment qu'il manque quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...