Aller au contenu

[Licencié] Fairy Tail


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Je suis complétement d'accord avec toi dagoba11, depuis pas mal d'épisode une sensation de stagnation est apparue au sein des personnages. On a plus l'impression qu'ils évoluent, qu'ils aient de nouveaux but... La quête principale de Natsu était quand même de retrouver Ignil son dragon et on en entend même plus parler !!

 

Les ennemis de Fairy Tail sont censés être de plus en plus fort mais les combats sont de moins en moins spectaculaires et prenant c'est limite si on a pas envie de passer la scène du combat pour en voir directement la fin...

Gildartz était censé être le plus puissant de la guilde mais quand on voit l'évolution de l'anime, c'est à se demander si Happy n'est pas le vrai personnage super ultra puissant (ou peut-être même la guilde des trois péteurs qui meure jamais !!)

Même l'humour n'y est plus... où sont passées les scènes qui nous plient de rire comme la Neko-Barrier, le Neko-Fire et le "Coup Fatal" du Kurushinderu-Neko (Tour du Paradis - Ep36 @ 3:06) ! Regardez-juste cette scène encore une fois pour constater la dégradation de l'anime...

 

http://www.youtube.com/watch?v=cSq3_9biYxw&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pourtant je trouve Fairy Tail très bon moi. L'histoire est bonne et accrochante, les HS ne sont pas emmerdants comme ceux de Naruto et les personnages sont très diversifiés.

 

Les scans sont sensationnels, les évènements sont incroyables et quand tu crois que tout va bien, un nouveau défi survient (bien qu'habituellement tout les animes sont fait ainsi mais bon :P).

 

Oui c'est vrai que la quête de Natsu est de trouvé Igneel mais l'anime en tant que tel ne tourne pas autour de ça uniquement. C'est connu que l'anime Fairy Tail suit les aventures de la guilde de mage Fairy Tail : L'anime n'est pas du tout centré sur Natsu tout de même. Et d'après moi Gildartz est encore le mage le plus puissant de Fairy Tail, bien que c'est douteux qu'il ne s'en serve pas pour le tournoi. Disons qu'on peut penser que Gildartz n'est plus le plus fort mais c'est juste que comparé aux autres personnages ses progrès ne sont pas montrés alors ont peu pensez qu'il prend de l'âge.

 

Et c'est pas grave qu'ils aient des personnages qu'on ne sait pas grand chose : prenez le peintre par exemple. Qu'est-ce qu'on sait sur lui? Pas grand chose et ça change quoi? Ça reste un personnage secondaire de la guilde qui n'est pas vu souvent mais qui a quand même beaucoup d'importante dans l'anime, si on parle de sa place. Prend Bleach par exemple ou même One Piece. On rencontre plein de personnages qui sont important, comme les Capitaines dans Bleach ou les Amiraux de la Marine dans One Piece. Bien qu'ils soient tous très important, qu'est-ce qu'on sait sur eux? Est-ce que rien savoir rend l'anime plus ennuyeux? Au contraire, c'est en nous montrant quelque chose de nouveaux que ça devient intéressant.

 

Si tout les personnages se démarqueraient, ils resteraient quoi?

 

*Mon message était surtout à l'intention de dagoba11 et de WhyT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Épisode 244: Wendy déboite. Le dragon force lui va si bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tavuuuuuuuuuu, jme sens moins seule :desp:

 

C'est la meilleure de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

elle a la classe j'avoue dommage par contre de la natsu-isé en même temps. c'était obligatoire les cheveux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue. Enfin elle aurait pu finir blonde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai pas aimé et c'est l'un des rares animés que j'ai abandonné /: (en mangas et animé, faut le faire x) )

Aprés c'est personnel car l'animé a un chara design plus que correcte, des OST/OP/ED sympas ( Sabertooth <3), c'est l'histoire et le héros qui a du me lasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité

des nouvelles concernant une éventuelle suite de l'anime?

j'ai été assez surpris de découvrir que l'anime était fini, l'anime ne le laissant pas du tout penser.

c'est même otakun qui me l'a appris.

 

bon sinon, le spin off (fairy tail zero), le peu d'épisode était vraiment bon (enfin pour du fairy tail) à voir si ça évoluera pas comme le grand frère.

 

bon après, ça reste un exploit d'avoir fait autant d'épisode alors que l'anime n'a jamais était bon contrairement à un bleach ou naruto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...