Aller au contenu

20/10/09 » Kämpfer 03 vostfr


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

alut salut la compagnie! Et oui c'est encore moi (comment ça pas encore lui ? XD).

Je commence...

Aujourd'hui je viens vous annoncer la sortie de kämpfer troisième du nom et oui déjà, mais ce n'est pas tout puisque nous avons aussi de très jolies suites d'animes à vous proposer ! Et oui vous l'aurez compris sur O-A on a décidé non pas de vous faire plaisir de temps en temps mais de vous gavez en permanence, de ruiner votre vie sociale tant vous aurez de vidéo à regarder et ainsi vous transformez en parfaits petits Otaku.

Bref, voici le tant attendu kämpfer et ses copains.

 

O-A Fansub

 

 

Lien DDL Kämpfer 03 Merci à O-A Fansub

 

Lien BitTorrent (aidez-nous à seeder :P) :Kämpfer 03 [HD] [Torrent]

 

 

Bon le boss m'a dit de redire ce qui a été dit dans la précédente news et je vous rappelle que copier-coller say le mal ^_^

 

Actu Site

 

Le Paypal est de retour après 1 mois 1/2 d'absence à cause d'une vérification de sécurité par Paypal qui nous a demandé plusieurs papiers ... Pour faire simple : chaque compte paypal a un seuil limite d'argent percevable au-delà duquel une vérification devient nécessaire. Bref le compte est désormais débloqué, mais on a un retard de 363€ dans nos finances. Ainsi nous comptons sur vous pour ratrapper ce retard d'ici la fin du mois au maximum, on espère pas ratrapper tout le retard mais l'amortir au maximum. Merci d'avance à tous, j'ai adapté la barre de progression des dons :beer:

Faire un don

 

Direct download anime

 

Voila c'est tout pour cette fois (raaaah il a enfin terminé de blablater pour rien). Hey toi ! Là-bas, assis au fond, tu crois je t'ai pas entendu viens me voir si t'es un homme....Ahhh t'es une fille.... c'est pas juste, tu triches là, allez je te pardonne si tu fais un don au site....ou pas ^_^

 

Bon matage.

 

Ps: Merci Syel

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gères, thanks pour les épisodes :beer: x)

 

Continue comme ça et je pourrais un jour me venger et dire Wetorep sur une de tes news muahahaha xD

 

Faudrait que je commence Kampfer moi x) Maru m'a dit que c'était de la balle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoooooo, le premier message de Krymo depuis......... longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette news, mon p'tit Hard Gay.

FoooOOOooo~~~.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de Kampfer :lol: vais pouvoir matter la suite enfin.

Merki les gars =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han :lol: il y a le troisième de sortie ... j'ai même pas vu le deuxième :o je m'rattrape ce week end :o

 

merci pour votre boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que le cd single de l'op (unreal paradise) est dispo sur le site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai noté une erreur concernant le verbe asseoir.

Je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'à un moment il est dit: " Tu t'assoiras..." hors le futur du verbe asseoir est :"assiéras".

Et un passage plus loin c'est la même chose. Attention le check. :o

 

Sinon bonne news, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais corrigé pourtant. Pas bien Ayork. En plus je t'ai déjà dit de me faire plus confiance à moi qu'à ces logiciels pourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se cogne la tête contre un mur*

 

Combien de fois faudra répéter que asseoir a deux formes, la version "j'assieds" et la version "j'asseois"...

 

Verbe transitif direct • Les formes j’assieds…, j’asseyais…, j’assiérai…, j’assiérais…, que j’asseye… et asseyant appartiennent à un niveau de langue plus soutenu. • Graphie rectifiée : assoir (avec une graphie simplifiée)

 

Futur simple

j'assoirai/assiérai

tu assoiras/assiéras

il assoira/assiéra

nous assoirons/assiérons

vous assoirez/assiérez

ils assoiront/assiéront

 

Grr >< !

 

Et deuzio, le bescherelle n'est pas un logiciel :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi. De toutes façons cela n'empêche pas la compréhension de la phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, on dit "au temps pour moi" ^^.

 

N'empêche que tout le monde dit je m'assiérai et non je m'assoirai (en tout cas presque tout le monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'épisode, par contre il faut penser lors de votre prochaine news à annoncer la licence de Vampire Knight Guilty chez KAZE la sortie est prévue pour 2010 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...