Aller au contenu

Les pubs peuvent tuer un site !


JBx
 Share

Messages recommandés

Bon je n'argumenterais pas ! (C’est pas faut d'argument, mais nos points de vu sont au antipode et ca me gave de passé 10 ans la dessus)

vous avez pas compris le sens de la remarque. je voulais juste dire par la que si la majorité des gens aime les pub et que ce n'ai pas mon cas. ça sert a rien de de chercher plus loin, mais ...

je hais la pub sur un site

Donc maintenait que le coup de pied dans la fournière a été donné, on va pouvoir discuté !

Je sais parfaitement que vous avez besoin d'argent pour tourné. et la critique est pour la méthode pas pour le fond. (oui, je sais il est nul mon gag)

Donc pourquoi vous ne ciblé pas ?!? (AnimeHA c'est un début.)

Le site a une taille suffisamment importante pour avoir une politique pubs intelligente. (bien positionné, ciblée et sens agence interposé.)

 

L'autre jour on discutait afin de savoir si ça ne serait pas plus avantageux de prendre un quart de baie en datacenter pour y mettre nos propres machines.

Ça c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que malgré la pub de benzema ( ouais je sais j'insiste sur lui je l'aime pas spas de ma faute ^^ ) il y a des pub de bande annonce pour film et c'est pas tout le temps du "gi i joe" il y a eu du Mickeal Moore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JBx,

 

Tout d'abord je précise que je ne suis pas du tout fana de pub, mais perso je ne trouve pas que la pub soit envahissante sur O-A, je n'ai pas vu de pop-up ni d'énorme fly box qui prenne tout l'écran.

A mon humble avis elle n'est ni trop présente ni ne gêne la navigation.

Parfois un petit clic fait passer le temps d'un téléchargement, sans compter que cela aide notre pourvoyeur d'anime et manga, et sans compter que certaines pub sont parfois créatives et amusantes, il faut le reconnaître.

 

Enfin pour suivre le ton moralisateur et donneur de conseils de ton post, je me permettrais de te suggérer de soigner ton orthographe et ta grammaire, par ce que là il y a carrément beaucoup à redire... et lire un texte aussi plein de fautes, ça écorche littéralement la vue et ça énerve franchement ! :shock:

 

Continue tout de même de profiter du site, le contenu est excellent.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je trouve quand même que malgré la pub de benzema ( ouais je sais j'insiste sur lui je l'aime pas spas de ma faute ^^ ) il y a des pub de bande annonce pour film et c'est pas tout le temps du "gi i joe" il y a eu du Mickeal Moore ^^

Tient j'ai pensé la même quand j'ai vu Capitalism A love Story en bande d'annonce sur OA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Permettez moi de donner mon avis.

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit, mais ma façon de penser est la suivante :

 

Que l'on vienne signaler que la pub est incommodante, bha c'est un peu un pléonasme, le propre de la pub est d'être en "trop" sur un site web. Je comprend tout à fait que ça puisse froisser certains que sur leurs site adoré il y ai une vilaine invasion de mini-pubs. Mais faut toujours voir ce que l'on gagne et ce que l'on perd (cf: principe d'équivalence dans FMA).

 

On perd en espace promotionnel, mais on recueil deux sous-sous, si ils en sont arrivés là ce n'est pas par une obscure conspiration contre O-A, mais plutôt dans l'optique "je dois finir mes fins de mois". Une communauté pour survivre sa dois savoir faire des sacrifices parfois, et franchement pour quelques pixels... (c'est pas non plus la grosse pop-up ou il faut cliquer 55fois pour rentrer sur le site)

 

Après, pour le fait d'avoir des pubs accordées au site, je veux bien t'accorder ce point, mais bon que tu aies LCL, Benzema, un teaser de film ou animeHa (site que j'aime pas soit dit en passant), je m'en tamponne le coquillard et je suis certain que si tu fais un sondage, plus de 50% des membres aussi... Toutefois ce point reste le meilleur compromis qu'il soit dans cette discussion si tenté que l'on puisse appeler ça comme ça.

 

On peut voir sa comme de la critique, je m'en fiche à vrai dire, moi j'appelle sa du bon sens à ne pas chercher la petite bête. Ca part d'une bonne intention, mais bon comme l'as fait Néron avec Rome, c'est pas en brûlant la ville pour la reconstruire en mieux qu'on arrange les choses...

 

Enfin, j'aimerais rendre hommage aux modéros, et admin qui on répondu avec un tact, et une argumentation remarquable, ce n'est pas partout pareil loin s'en faut.

 

Pour le reste tout à été dit.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec l'équipe de O-A. Le fait que les pubs finance le site et d'une importance capitale. Si on a plus de moyen de payer les serveur et autre maintenance bah le site n'a plus qu'a fermer ses portes ( j'espère qu'il ne le fermera pas avant un certain temps). Je trouve pour ma par qu'elle sont (les pubs) assez petite et qu'elle ne nous gène pas. Après la solution serait que tous le monde se mettent a faire des Halopasse mais cela dépend pour certain pas de nous.

 

Enfin c'est juste pour dire que les pubs actuellement sert aux sites et si le site peu se suffire sans les pubs yen aura plus (enfin je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis pas du tout fan des pub mais je trouve que comme c'est actuellement c'est très bien, ce qui est chian* c'est les pop up. mais juste des bannière comme c'est la sa ne me dérange pas plus que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... vu que tous le monde adore ça ! J'ai plus rien a dire.

Mais j'en pense pas moins qu'une bonne gestion pourrais rendre le site plus agréable. (Regardé google, la plus grande entreprise web du monde il on pas des pub à tire larigot)

 

Bref, je pense que si je suis les seul a râlé c'est que les autre sont déjà loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas le seul seulement voilà on est sur un site

fait par des gens qui ont fait quelque chose d'énorme

( un site de passionnée ) seulement pour qu'il soit parfait

il faut du temps et de l'argent et l'argent il y a que deux

façon de l'avoir en ce moment :

-pub

-dons

 

après la façon d'organiser le site est pas facile donc je

pense que sa sera corrigé dans la V2.5 du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+

- Partenariat commerciaux

- Sponsor

Et ...PUB ciblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin faut pas oublié que c'est un site qui n'a aucun but lucratif (enfin je crois) donc son fonctionnement actuel est raisonnable, malgré les pubs présentent. Pour ma part je trouve le coup de gueule légèrement abusé au vu de la situation.

 

Il ne faut pas oublier qu'aucun des services proposés par le site n'est payant. Pourtant tout ça représente un coup aux gestionnaires de ce site, donc si pour ça l'équipe de gestion à besoin de faire des appels aux dons ou de mettre quelques malheureuses pubs sur la page d'accueil, perso ça ne me dérange pas.

 

"Les pubs peuvent tuer un site", en l'occurence elles peuvent aussi permettre qu'ils survivent.

 

 

Puis bon les pubs ne sont quand même pas si envahissante que ça sur OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala ben oui y'a des pubs sur OA, ben des pubs y'en a partout faut bien que l'argent rentre et si il faut que ça passe par du popup ou autre je vais pas m'en plaindre, çe me paraît même gonflé alors que je télécharge sur le site quoi.

 

Oui c'est fait par passion et machin truc chouette, mais j'estime qu'on a pas notre mot à dire là dessus, que je sache on se contente tous de ddl, alors au lieu de râler peut être qu'il faudrait faire des dons plus réguliers et là y'aurait moins de pub peut être.

 

Les pubs pour un site c'est un peu comme l'eau pour l'homme, c'est vital quand les caisses font la mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que S@d et Johann avaient pourtant répondu de façon plutôt claire et précise à la question... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a atteint le point G là je croix XD je pense qu'il faudrait clore le sujet, y'a plus rien de constructif à apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...