Aller au contenu

02/11/09 » OA, ce n'est pas que des animes


Zorba
 Share

Messages recommandés

Les animes c'est bien mais sur O-A, il y a aussi des fans qui veulent vous faire partager leurs passions.

Et parmi eux il y a un acharné qui fait un travail de titan pour vous écrire des articles avec des détails que lui seul connait (ou presque), c'est Yomigues.

Il nous a encore sorti une série d'articles et d'autres sont en cours mais vu que Shisaï a promis de terribles tourments au prochain newser qui les oublierait, je vous les mets maintenant (ils sont quand même en ligne depuis quelques jours).

Ne manquez pas d'aller sur le forum pour commenter ces articles ou pour discuter de la série, que vous en soyez fan ou non.

 

* Eyeshield21

* Youg GTO

 

 

J'ai ensuite une bonne et deux mauvaises nouvelles.

D'abord la bonne : le dernier Major est en ligne.

Up de Major 129 [LD] et [HD] merci à la GCP

 

Ensuite les mauvaises.

C'est vraiment le dernier Major. On aura peut-être droit à une saison 6, peut-être simplement à un film nous racontant l'épopée de Goro Major League. Dans tous les cas, plus de Major avant au moins le mois de février. Les fans de Baseball pourront toujours se consoler avec les Cross Game qui vont revenir.

 

Dernière mauvaise nouvelle, la licence de Vampire Knight Guilty par Kaze. L'anime a été retiré du site mais vous pourrez bientôt vous le procurer en DVD.

 

Voilà c'est tout. Je viens de checker le dernier Kampfer donc il devrait sortir sous peu. Par contre m'a creuvé donc j'essaierai de vous mettre des nouveautés la prochaine fois (d'ici jeudi, promis parce que c'est vrai que je fais un peu le rapiat sur mes news dernièrement).

Bonne sOArée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vive OA et toutes les personnes qui se décarcasse pour les fans.

Meerci tout le monde :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre boulot une fois de plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je viens de finir corriger avec ton check Zorba ;)

Et de faire un petit QC... :coucou

 

*encodage mode* :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je "corrige" tes checks aussi oui xD "dezcendre"... "gentillement" (non, c'est "gentiment", go voir dico :coucou)

 

QC, Quality Check, c'est vérifier la qualité de la vidéo dans la globalité, pas autre chose :x Enfin si c'est ça dont tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avais un doute sur le gentillement mais moi, j'ai pas de dico chez moi. Tricheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le York est vil, mais bon c'est la vie, il veut que les épisodes soit "le +mieux possible" XD **sort**

Bon cela dis, merci pour cette news, c'est vrai que je suis impressionnée par la quantité et la rapidité avec

laquelle Yomi nous pond des articles =o!

 

Bonne soirée <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse :

 

Kampfer 05 en HD est dispo en DDL, ça sera newsé ce soir je pense :lol:

 

Et là j'essaie d'encoder en LD... :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. On se remet au boulot histoire que j'en ai une dizaine d'autres à newser pour le 11 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! super !

 

merci pour votre travaille ,pour m'avoir fait découvrire kampfer qui est sans doute mon coup de coeur de l'année ainsi que ceux de certain de mes amies .

 

et encore merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...