Aller au contenu

Bakuman


Onikun
 Share

Messages recommandés

470898bakumanmangavolume9simple51840.jpg

 

Sortie du tome 9.

 

Un bon tome avec plein d'animation et de rebondissements.Nos apprentis mangaka sont-ils sur la route du succés?! è.é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ce dernier tomes et c'est toujours autant de rebondissement et je n'ai qu'une hâte que le prochain tome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voilà c'est officiel (depuis quelques semaines il est vrai), la série prendra bientôt fin au Japon.

En effet le Weekly Jump annoncé la fin de la série dans le prochain numéro (peut-être déjà sortie quand j'écris ces lignes xD).

Donc la série se terminera avec un total de 20 tomes. Le vingtième sortira en juillet au Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bakuman-tome-10-137829-250-400.jpg

 

Le tome 10 est sortie il y a quelques semaine (2 il me semble?)

 

 

Voilà c'est officiel (depuis quelques semaines il est vrai), la série prendra bientôt fin au Japon.

En effet le Weekly Jump annoncé la fin de la série dans le prochain numéro (peut-être déjà sortie quand j'écris ces lignes xD).

Donc la série se terminera avec un total de 20 tomes. Le vingtième sortira en juillet au Japon.

 

J'espère qu'elle sera bien écrite, pas comme certaine autres séries qui mon bien déçu sur la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve pas extraordinaire le nouveau manga réalisé par les apprentis mangaka o.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Jess ! Le détective trap est meilleur ! ça montre que dans le monde des mangas parfois de mauvaises conjectures peuvent faire arrêter un très bon manga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Tanto à ce moment là ?

Le manga s'est terminé il y a peu au Japon. J'ai lu le dernier chapitre il y a de ça quelques semaines.

 

J'aurais aimé du début à la fin... Un très bon manga que je conseille à tous :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le manga qui vient après l'arrêt de Tanto.

 

Exactement Eva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'ai beaucoup aimé l'idée soit dit en passant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver le nouveau manga pas super palpitant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que la rédaction Jump aime bien x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve vraiment pas mal! Le sujet abordé est original comparé aux autres Shonen! C'est bien concu car malgres qu'il n'y ait pas vraiment d'action a proprement parler j'ai toujours eu envie de regarder la suite! Faire un manga sur la création d'un manga c'est un pari assez osé et je trouve que c'est bien réussi! Perso, j'attends vraiment la saison 3 qui doit sortir a la rentrée prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve vraiment pas mal! Le sujet abordé est original comparé aux autres Shonen! C'est bien concu car malgres qu'il n'y ait pas vraiment d'action a proprement parler j'ai toujours eu envie de regarder la suite! Faire un manga sur la création d'un manga c'est un pari assez osé et je trouve que c'est bien réussi! Perso, j'attends vraiment la saison 3 qui doit sortir a la rentrée prochaine!

 

... en fait je pense qu tu te trompes de sujet xD On parle du manga du manga, celui fait par nos héros quoi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh désolé! Alors je suis de votre avis haha c'est vrai qu'il est bof bof! Mes excuses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

mini_924025Bakuman11shueisha.jpg

 

Bon bah ça ce confirme... Perfect crime party c'est vraiment bidon, ça casse le manga de base u_u

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai rattrapé mon retard sur cette série :)

J'aime bien la tournure des événements, même l'histoire de "coeur" est vraiment niant niant et beaucoup trop irréelle... Le monde est petit, je veux bien, mais là c'est abusé :)

 

Ceci dit, c'est toujours sympa à lire et voir les efforts de notre duo pour se glisser dans le top.

Moi j'aime bien leur dernier manga, "PCP - perfect crime party". C'est assez original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce manga je l'admire toujours du rebondissement des rires naturels qui me font passer pour une folle xD j'adore le dessin, et tête hideuse qu'il peuvent faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'adore ce manga, je l'ai commencé hier, je suis au tome 3 et j'adore ! Je le trouve original et il ne manque pas de ressource pour un manga que j'aurais cru limité ! Finalement j'aime beaucoup, je me demande s'il y a un anime, je dois vérifier @!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manga que j'ai adoré avec une fin très adaptée.

 

Vraiment, ce manga a changé ma vision des mangas.

 

Quand je vois (C'est surement pas pareil ,mais presque ) le travail que demande l'écriture d'un manga, je peux plus dire qu'un manga est "mauvais" ,s'il ne me plait pas ,je dis juste qu'il ne me plait pas, et ça c'est grâce à Bakuman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce manga change la perception qu'on a sur la création des mangas et mangakas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut, j'ai fini Bakuman (l'animé) Je voudrais juste savoir, est-ce que le manga continue? Parce que j'ai entrevu le tome 17 à la fnac tout à l'heure (Bon, tout à l'heure c'est hier, mais c'est pareil :mhu ) Voilà c'était juste pour ça, sinon je trouve que c'est pas mal comme série et que c'est (j'espère) représentatif de la vie de mangaka au pays du soleil levant :)

 

Bref, je conseille, le dessins est très bon, le scénario excellent, bien que par moment c'est lent, mais bon, c'est pas demain la veille que le manga parfait arrivera tu me diras :angou

 

Bref, si j'avais à noter je dirais 17 ^^ et comme tout le monde, je n'ai à présent plus la même vision sur les manga :vent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'anime de Bakuman adaptait l'intégralité du manga. Donc oui, l'histoire est effectivement terminée. Mais n'hésite quand même pas à jeter un œil au manga. Il y a plein de petits détails que l'anime n'a pas su retranscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...