Aller au contenu

Who Wants an Userbar ?


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

alors voila, çà faisait un ptit moment que j'hésitais à faire un sujet de la sorte, et c'est aujourd'hui qu'un membre ma donné l'envie de le faire :

 

Alors qu'est ce que ce sujet ?

 

Il s'agit tout simplement de faire un topic spécial pour des commandes d'userbars, sur n'importe quel thème.

Et je les prendrais toutes.

 

Je ne me prends pas pour un Dieu des créats, loin de là, mais étant plutôt bon en userbars, je pensais que je pouvais me permettre de faire cela, sachant que j'en ai déja pas mal à mon actif (voir ma page profil) :

 

 

Alors le principe est simple : un membre poste dans ce topic une commande qui serait sous la forme :

-un texte

-une image (ou plusieurs mais pas trop non plus)

-le style d'userbar : le fond qui change, ou le texte qui apparaît, ou .... suivant les idées

 

 

Voila, je m'excuse encore d'avoir pris cette initiative sans avoir avertit les "grands" du fofo, mais j'espère que çà puisse marcher!

 

 

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'éloigne du sujet de base mais si je pouvais te donner quelques conseils pour tes user alors c'est de les faire moins chargées, un perso voire 2 grand max ça suffit la plupart du temps et éviter les animations, ça fatigue souvent les yeux. Ou alors laisse le choix aux gens ^^

Pareil pour les stripes, fais les de préférences en mode incrustation ou lumière tamisée pour qu'elles restent discrètes ;)

 

Et on dit pas who want par hasard ? °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au besoin, je suis là également.

On peut voir l'une d'elle sur ce forum, il s'agit de celle sur Hard Gay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que t'en fasses une où s'en soit plusieurs qui défilent par exemple ?

Par exemple j'aime beaucoup celle de OA, FMP, Rosario + Vampire que t'as fais donc est ce que tu peux les réunir en une seuls qui défile ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shisai ==> je te remercie de tes conseils, et je tâcherais d'en prendre compte :welcom: Ne t'inquiètes pas, bien entendu que je laisserai le choix au gens, puisque je l'ai dis dans le 1er post. C'est sûr que je ne vais pas imposer mes créats, je fais ce que veulent les membres!

 

 

Raven ==> ouais raven, bien sûr, si tu veux aussi en faire pourquoi pas :P

 

 

Kermir ==> Il n'y a aucun soucis :P dit moi ce que tu veux, et je te le fais :P Tu as juste besoin de me dire les bannières que tu veux. S'il y a un manga que tu aimes, et que je n'ai pas fait, je peux aussi la faire ;) et si tu as un ordre de préférence pour le passage ?

 

 

Voila :) jsuis content d'avoir mon 1er client hahaha

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je veux bien dans cet ordre :

1/ OA

2/ FMP

3/ Rosario + Vampire

4/ Evangelion

5/ Si tu peux faire j'aimerais beaucoup Canaan comme anime !

 

Merci :welcom: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une sur code geass moi =)

Dans les memes couleurs que la créat et si possible que ça clignote pas?

ouai ouai ça fait bcp mais bon on est chiant ou on l'est pas hein xD

Hum et pour le(s) perso(s) on fait comment? je te file une image ou alors tu l'as?

sinon bah merchi d'avance hein =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kermir ==> alors pas de soucis, je te la fais d'ici ce week-end   Juste donne moi une image de Canaan :P

 

Matata ==> Pas de soucis, j'accepte :P Juste donne moi aussi une image que tu veux, ou sinon le personnage principal (ou 2 persos (grand max)) que je mette :P et pareil, d'ici ce week-end je te la fais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je peux te proposer çà :

je sais pas si çà te va :

n'hésite pas à me dire si tu veux des modifications :

 

091118032422260156.png

 

091118032724748859.png

 

Comme tu me l'as demandé j'ai mis les mêmes couleurs que ton kit actuel, et j'ai pas mis de "clignotement"

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleur et non clignotement tout perfect le seul truc c'est que j'ai look (en mode plus appronfondie) tes autres userbars et en fait à la place du bonhomme à droite je voudrais (si c'est possible hein) qu'il y est écrit: Lulu <3

 

en fait sur ta userbar de eyeshield ya écrit eyeshield sur la gauche enfin bon je sais pas si tu comprends ce que j'essaye de dire meme moi j'ai du mal la xD

 

Bref sinon c'est bien merchi Pushi et si on peut pas mettre Lulu <3 à droite bah je garde comme ça =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, donc je me suis permis de retoucher juste les tons (j'espère que tu m'en veux pas ^^"),

pour que ça concorde avec le kit de Matate, et puis j'ai fais ressortir les yeux avec un peu de couleur,

comme sur la troisième image qu'elle proposait, donc à toi de choisir potate maintenant  .

 

Voilà.

 

codegeasslelouchmatate.jpg

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata ==> Bien entendu que tout est possible :) Alors, je t'ai fais les modifications que tu voulais, même si je n'ai pas totalement supprimé le perso de gauche (mais si tu veux le virer pas de soucis :lovu:) Sinon j'ai aussi un peu retouché les teintes comme Niya l'a fait.

Donc mon nouveau résultat est :

 

091118085047253091.png

 

Niya ==> Je te remercie Niya, car çà m'a permis de retoucher la créat en essayant de refaire les mêmes modifications que toi :)

 

PS : Niya, je t'avoue que je n'arrive vraiment pas à modifier parfaitement les teintes comme tu l'as fais, donc, si tu arrives, et bien entendu, si çà te dérange pas, pourrais tu remodifier les teintes de celle ci-dessus (si matata préfère)

 

 

Edit :

 

Voila ce que j'ai pu réussir à faire encore :

091118100655331170.png

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle la avec les teintes de Niya ça serait parafait =D

Et de toute facon je prend celle d'avant aussi avec code geass et les teintes un peu plus foncées pour avoir du choix quand je changerais de kit xD

 

So Merchi et si Niya tu pouvais juste faire les meme couleurs que l'autre ça serait souuuuper =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien tout ça, hum, Ice est ce que tu pourrais me passer le .psd, ou la userbar mais sans la couleur

sur les yeux s'il te plait? Comme ça je le ferais vite fait =). Thx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens sans les couleurs des yeux :

 

091121124452747826.png

 

je te remercie de ton aide :lovu:

(jtenvoie le psd)

 

 

Edit :

 

Voila, ce qu'a essayé de te faire Ayork :

 

codegeassmatv2.png

 

Il a lui aussi voulu retouché le psd avec les teintes "officielles" du kit

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que je peux te présenter pour celle de Canaan.

Dit moi si tu veux que je change les couleurs, le texte, que je mette une animation, tout ce que tu veux :beer:

 

091123094629829790.png

 

Et une fois que c'est bon, tu me dis et je te fais la barre animée avec le reste :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le psd ^-^

Bon bah, je vous fais kk dessus les gars (surtout toi York), j'aurais le dernier mot, bwahaha :beer:.

Bizarrement, ça n'a pas été aussi simple que le 1er pour retrouver les teintes o.O, mais voici ce que ça donne :

 

codegeassmatate.gif

 

Voilà, Matate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya ==> mici beaucoup de ton aide :beer:

 

 

Matata ==> content que le travail d'équipe t'ai plu :wow:

 

 

Kermir ==> Content que tu aimes la barre de canaan, et sinon, voila, comme promis :

 

ta commande d'userbar animée :

 

091125025345468315.gif

 

Par contre désolé pour l'ordre :s j'ai pas fait gaf, j'ai mis evangelion avant rosario + vampire

Si vraiment tu veux ton ordre je peux te le modifier.

dit moi ce que tu en penses :OMG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toussa, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu fous des animations aussi moches ? XD

 

Je veux dire une userbar c'est un truc léger, une animation douce, le seul exemple que j'ai c'est une userbar que j'avais fait en 2006, les transitions étaient trop rapide et l'userbar en elle même pas terrible mais l'animation me semble plus agréable que ton truc d'ascenseur :')

 

anime0mm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad ==> bin écoute, je trouve un "peu trop simple" cette transition de flou. Ok çà ne fatigue pas les yeux, mais bon, pas toujours la même chose non plus. faut un peu changer! et puis çà lui plaît tel quel :beer:

 

Kermir ==> je suis content que mon travail t'ai plu :OMG:

 

 

 

Voila, fin de cette 2ème commande :wow:

 

Si d'autres Otakus veulent faire leurs demandes, ils sont les bienvenues :)

 

N'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...