Aller au contenu

Black Butler [Kuroshitsuji]


Freyin
 Share

Messages recommandés

Un excellent tome en effet, j'ai vraiment trouvé la lecture agréable et l'histoire intéressante. Merci d'avoir fait l'up j'ai pas pensé à le faire xD

 

Les dessins sont toujours aussi sympa aussi et la couverture est plutôt belle, le prochain tome va être dur à attendre ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

trop géant comme manga :d j'adore Sebastian et ciel y sont troooop bien! en plus j'ai pu me trouver les OAV alors c'est génial! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Les dessins sont toujours aussi sympa aussi et la couverture est plutôt belle, le prochain tome va être dur à attendre ^^''

 

Frey, tu as tenu le coup? xD le Voilà arrivé le tome 7!

 

dbb261b2bf83c1c0d953de18ef48d2b2_959506.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le mystère du cirque étrange et des enfants enlevés enfin révélé.

 

Toujours plus de glauque et de diable de majordome =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien sûr que j'ai tenu et je me suis empressé de le lire ! J'ai trouvé ce tome 7 très très bon et plein de révélations et le suivant s'annonce encore plus terrible. La série tient vraiment ses promesses en s'éloignant de la trame de l'anime ! Vivement le tome 8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebastian sebastian SEBASTIAN ;)

Et ben oui, que dire de plus :)

Ah ! Si ! Anime génial et manga génial (oui, ça fait très préhistorique comme post x) )

J'ai déjà le tome 7 en n'ayant même pas fini le 6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:desp: AHHHHHHHH !! Ce mangas a fait chavirer mon coeur !! Ces personnages Charismatique !! Ce Majordome beau comme un dieu et son humour trop bien :sarcasme:

Nyaaaa!! :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My God, je suis en retard partout... j'ai lu que 4 tomes... d'ailleurs j'ai le 5eme sur mon étagère, faut que je m'y colle!)

 

En tout cas plus j'avance, plus c'est intéressant, c'est vraiment plein d'humour, j'apprécie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez fait redécouvrir le range DVD, j'avais oublié totalement son existence :goutte:

 

Sinon, super manga, mais bon quand je vois l'anime en premier j'ai toujours un peu de mal à me forcer à le lire, j'vais devoir attendre un peu je crois. Je me demande si il y a des détails en plus... (En fait après vérification il y en a. OMG je m'y remets !)

 

 

En tout cas je suis amoureuse de Undertaker et de Greil/Grell je ne sais plus l'orthographe, je l'aime je l'aime je l'aime.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, super manga, mais bon quand je vois l'anime en premier j'ai toujours un peu de mal à me forcer à le lire

 

Moi pareil, dur dur de ce motivé après avoir vu l'anime (j'avoue préféré les animes même si j'aime lire, on entend la voix des perso .. c'est peut être pour ça).

 

 

Je tiens aussi à préciser : OMG ! Trop de suspense à la fin du tome 7 ! Je conseille à ceux qui ne l'ont pas lu d'attendre le tome 8 pour le lire, s'ils ne veulent pas souffrir comme moi .. Aaah .. j'aime pas être coupée en pleine lecture passionnante ;)

 

 

Je suis fan de Joker ! :) Il ne va rien lui arriver hein ? ; _ ;

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

464043blackbutler8kana.jpg

 

Youhou! Et voilà le volume 8! /o/

 

Alors dans ce volume... La fin de l'histoire du cirque de l'étrange qui dépote sa mémé >.< Toujours autant de trucs gores, glauques et sombres... J'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mais pas encore lu, en tout cas vu comme finissais le précédent ça donnait envie de voir la suite. Je te donne mon avis quand j'aurais lu ce tome ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

AAAh...Black Butler!!>.< Mon manga préféré! Sebby est juste trop BEAU kyaaa! ;) *attend désesperement le prochain scan...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

432314blackbutler9kana.jpg

 

Dans ce volume, on entame une histoire "policière détective" à la trame classique :

 

De prestigieux invités sont réunis dans le manoir Phantomhive, une série de meurtre s'enchaîne, et comme par hasard la météo ne permet pas de sortir du lieu du tueur! Qui est le meurtrier?! HANNNN!

 

Ouais bon, c'est ultra trop classique... Reste plus qu'à contempler les dessins de la jolie Ran Mao :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kya kya kya, je le veux !

Black butler, say la life !

Un graph à t'en faire peter le cou, tellement il est bon

Une histoire trow d4rk

Des perso, trow gays ( LOLULZ, ceci est une blague, pour toute les filles qui veulent coucher avec eux. )

Bref, c'est génial !

 

PS: Oui, mon commentaire est utile, il donnera envie de le lire, say sur

 

Appars ça, si vous l'avez pas déjà lu, qu'est-ce que vous attendez ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

AH! Une serie que j'adore, bien que je ne suis pas fan de l'anime.

Bon j'ai le tome 9 qui chauffe mon étagère, mais je pense que je vais d'abord relire les tomes précedent, histoire de me remettre dans le bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

663465blackbutler10kana.jpg

 

Suite et (fin?) de l'histoire sur les meurtres dans le manoir Phamtomhive.

 

Bien que le scénario est très classique, la fin est quand même vraiment excellente tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine lecture de ce Tome, et je suis un peu déçu... Je n'ai pas vraiment aimé cet "arc". Il me rappelle un peut les série policière du genre Sherlock Holmes, et je suis aps vraiment fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Toboso_BlackButler11_TP.jpg

 

Petite mise à jour sur BB...

 

Entre parenthèses, très bon manga, bien qu'effectivement décevant parfois... Cependant les personnages sont extrèmement attachants (surtout Snake et Sebastian)...

 

hisoire interessante, intégrant des faits réels, des enquètes et des complots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le volume 12 sera sûrement une histoire avec des morts-vivants comme le prévoit la fin du 11 *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tant que j'y pense, mes cocos, le 14 tome est sorti !! x) Eh oui, eh oui...

 

black-butler-12-kana.jpg

 

 

Je l'ai pas encore lu, mais j'avoue avoir hâte, histoire de voir si il va être génial ou juste bien...

En attendant, le résume de ce tome :

 

"Voilà qui est admirable, Monsieur. C'est ainsi que doit être un gentleman anglais." Des cadavres ressuscités mais dépourvus d'âme se mettent à attaquer les passagers du luxueux paquebot Campania ! Tandis qu'un homme mystérieux mène l'enquête à bord, un menaçant iceberg se profile à l'horizon...

Eh oui Jess, des zombies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On se croirait dans un bon vieux Resident evil :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...