Aller au contenu

Hi There !


Mio
 Share

Messages recommandés

Prénom: Kim

Surnom: Kim, Kimou, PK, Pepper

Âge: 17

Pays: Belgique

Ville: Charleroi

Sexe: Seulement avec Reita

Mangas & Animés préférés: Death Note, Code Geass, Naturo, Bleach, Tsubasa Reservoir CHRONICLE, Variant, Host CLub, Hokago Hokenshitsu, Chobits, Mushi-Uta, Shuffle, XXX Holix, X1999 et plein d'autre...

Groupes préférés: The GazettE, 12012, Girugämesh, Nightmare, SID, Alice Nine, Ayabie, miyavi, Versailles, D'espairsRay, D, Dir en grey, Dong Bang Shin Ki, Big Bang, Lee Hyori, the TRAX, Epik High, Cristal Kay, Epik High, f(x), So Nyuh Shi Dae et je sais pu xD

Hobby's: Les jeux vidéos un peu comme Final Fantasy, Kingdom Heart etc, je joue pas beaucoup mais j'aime bien perdre un peu de temps là dessus. Je collectionne les lampes, et les briquets. Je suis une fan de Bourriquet. Mon animal favoris c'est la grenouille. J'aime le bleu marine et les nouilles instantanées. Je déteste les Super Junior, Bi Rain et Hyde et si vous avez des questions hésitez pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x

 

Héhé :) je suis plus le dernier inscrit :) .

Sinon bienvenu a toi, et moi aussi j'aime bien bourriquet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupes préférés: Dong Bang Shin Ki

Alala si Mayu était encore la elle serait heureuse tiens!

Brefouille meme si je connais que 3-4 chansons c'est bien sympa =)

 

Sinon Bienvenue parmi nous, mumuse toi bien tout ça tout ça =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi!

J'espere que tu passera du bon temps avec nous et que tu t'amusera comme un(e) fou(olle)??

 

Lol je constate que tu aime beaucoup les oeuvres de Clamp, c'est également mon cas, c'est pourquoi je te pose cette question: laquelle prefere-tu vraiment??

 

Ensuite je constate également que tu aime beaucoup la j-rock, je ne m'y connais pas trop, mais j'aimerais beaucoup que tu me le fasse découvrir ^^, ben quoi? faut bien que je m'y mette aussi, sinon j'vais etre "asbeen" x_x

 

Pour les jeux vidéo t'as raison, c'est vraiment bien les FF et surtout Kingdom Hearts!! J'adore joué a KH, c'est tellement magnifique...

 

Et pour finir, niveau anime, tu est plutot quel série? Si tu en regarde bien sur ^^

 

Euh voila ce sera tout pour ce soir ^^

 

Fin de l'interrogatoire ^^

 

Au plaisir de voir tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la Bienvenue en notre compagnie :)

J'espère que tu te plairas ici x_x

Amuse toi bien ;)

 

Sinon, pas mal comme présentation :) de bons choix d'animes :)

 

Et pour finir :

Comment as tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Dir en Grey, Ayabie, c'est bon ça. Tu connais Onmyouza?

Pourrais-tu faire la différence dans tes animés/mangas préférés.

Sinon, ben, mumuses-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue x_x

Très bon gouts musicaux ^^

Amuse toi bien parmi nous :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NadeshikoChan > C'est une bonne question... Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais sans conteste que j'ai préféré X1999. Ou bien, en ce moment je suis départagé entre Tsubasa Reservoir Chronicle et XXXHolic. Une petite préférence tout de même pour la sorcière des dimensions je pense.

Pour se qui est de la J-Rock mais principalement du Visual Kei puisque c'est se que j'écoute, il n'y a aucun problème et ça me ferait même très plaisir. On a pas mal de préjugés sur ce genre de groupe parce qu'ils attirent les gamins de 14 ans, ou parce qu'on en parle dans certains magazines français. Leur population en France diminue à cause de ce genre d'article, mais franchement, c'est stupide. Leur musique reste inchangée, et souvent, notamment dans le cas de Girugämesh, the Gazette ou encore Nightmare, la manière que le groupe a d'être, leur humour ou leur caractère donne un avant totalement différent de la musique qu'ils ont choisis. Leur passé aussi, avant qu'il ne devient Major est touchant par exemple. Pas dans le cas de tous, car y en a beaucoup qui sont sous base commercial. SID par exemple. De plus, vous le réalisez pas, mais vous entendez énorme de groupe de Visual Kei dans le domaine de l'anime. Death Note première partie avec son the Wolrd et son Alumina. C'est du Nightmare, il en est de même pour Raison d'être de Claymore. Cyclone de Romeo x Juliet est du groupe 12012. Uso de Full Metal Alchimist est de SID et je pourrais continuer encore des heures XD

Soit, ça serait avec joie NadeshikoChan ^^

Pour terminer, je ne suis aucune série en ce moment car je n'ai pas le temps pour ça avec tous les devoirs. De plus, j'ai une connexion extrêmement lente depuis quelques semaines. Rien qu'ouvrir la page d'index de ce forum est laborieux. J'ose même pas penser au Donwload ou Streaming. Sinon, je suis toujours Naruto avec quelques épisodes de retard. Je me souviens même plus du dernier épisode que j'ai vu pour dire.

 

Ice-Q > J'ai découvert le site y a quelques mois par un ami. J'ai téléchargé quelques séries. Mais ma connexion étant trop lente, j'ai gardé le site en favoris pour au cas où. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum par coup de tête.

 

Raven > Dois-je conclure que tu es aussi un fan de ces deux groupes ?

Onmyouza, je ne connais pas et ça ne me dit absolument rien ôô

Sinon, niveau manga hé bien, il y a déjà tous les CLAMP citer: Chobits, Tsubasa Reservoir CHRONICLE, X1999, XXX Holic, Tokyo Babylon, Card Captor Sakura, RG Veda, Lawful Drug et j'en passe, ensuite il y a Variant, Hokago Hokenshitsu, Angel Sanctuary, Nana, et autre. Il faut dire qu'à part CLAMP et quelques rares œuvres dont le design m'intéresse ou qu'on m'a parler à bien, je n'achète rien.

Les animes donc, c'est tout le reste ^^

 

Tout le monde > Merci à vous ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x Sois la bienvenue parmi nous, Clamp, encore une fois c'est du tout bon x) !

Tu connais pas Mayu par hazard? En tout cas vous avez pas mal de points commun,

vous vivez dans le même pays, les gouts musicaux et les jeux vidéos sont semblables

aussi.

 

@bientôt sur le fo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ^^ jeune fan du visual key ^^ amuse toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya > Euh non, je ne connais pas. C'est comique cependant car Mio et Mayu sont les héroïnes d'un jeu vidéo très beau auquel j'ai jamais joué. En tout cas je ne le connais pas ^^

 

Tout le monde > Encore merci pour votre accueil, ça fait plaisir d'être accueillis comme ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum d'oa :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...