Aller au contenu

05/12/09//Chaos;Head 04!


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie, alors aujourd'hui vous allez enfin avoir votre dose quotidienne d'animes, eh oui, car votre fidèle serviteur a été absent (je parie que vous l'avez même pas remarqué XD) pour cause de sortie de nouveaux jeux vidéo... Eh oui, otaku un jour, otaku pour toujours ^^ !

 

Enfin bref, donc je disais quoi déjà ? Ben tiens toi là-bas au fond de la salle, tu vas pouvoir me le dire... Oui, toi qui dormait ! S'pas possible ça, juste pour trois pauvres lignes, à quand les micro news XD !

 

Bon je vais arrêter ma connerie (très envahissante d'ailleurs) et place aux animes.

 

 

 

O-A Fansub :

 

 

 

chaoshead04out.jpg

 

 

Direct Download Anime de suites des séries :

 

 

 

 

 

 

Et voilà c'est tout pour ce soir. Eh oui, c'est déjà fini... Hola ! Partez pas, j'ai pas encore fini... Rahhh les salauds, on se croirait dans un cinéma, tout le monde se barre quand les crédits commencent... Mais quel manque de respect pour les personne qui ont fait cette news, euh enfin le film ^^''

 

 

 

 

 

 

Bon je vais arrêter ma connerie (je vous l'avais dit qu'elle était très envahissante).

 

 

 

Allez, passez un bon week-end.

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , c'est Noel avant l'heure sur OA . Et encore bravo a l'équipe d'O-A Fansub pour votre travail de qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bleach et Fairy Tail, ah et puis le reste aussi tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank you

 

vais me mettre au chaos;head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci =)

Mais sérieux je suis larguée niveau anime.. je sais plus ou donner de la tete ni quoi regarder tellement y a de séries xD

 

Hum sinon juste pour infos Bleach c'est toujours les HS??

(parce que je look pas les HS alors j'aimerais bien savoir quand ça sera finit >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ce sont toujours les HS (malheureusement)

 

Chaos head 04 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...