Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Je crois être pas trop loin de la fin (y'a illusiopolis ou chais pas trop quoi qui est apparue), mais j'espère que c'est pas le cas, parce que'après tout ce qu'on m'a sorti "whouaaaaa trop trop sombre cet opus" (ça vaut pour les tous les membres du forum), j'espère qu'il va y avoir un changement radical, parce que là (surtout que les missions 2 des mondes sont franchement chiantes, ils auraient pu nous éviter la crise existencielle de Auron).

En plus j'arrive pas à battre le boss du niveau du roi lion ><

Enfin va falloir entraîner tout le beau monde mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans chain of memories je trouve Axel plus chaud que Marluxia personnelement , mais dans le deux sephiroth quand tu le tape il perd beaucoup plus mais il a le double de barre x_x et en expert il est chaud quand meme avant le lvl 70 j'ai même pas envisagé de le combattre moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait deux tentatives pour KH COM, rien à faire le système de combat, je le trouve chiant, mais chiaaaaaaannnnnnnnnt!

Y'a de quoi couper mon élan, d'ailleurs jeme dl skies of memory, c'est tout du pareil au même......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime pas trop mais ca permet de faire des sacré techniques et des enchainements monstrueux ! mais generalement les boss te contre toujours c d'un lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'arrive pas à contrôler Riku il bouge comme une grand-mère!!!!

vous avez pas un truc pour aller délivrer Sora parce que là je deviens FOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très facile rinoutte. Tu lock le double à Xenmas et tu avance lentement tout en bourinant le carré (la touche pour le bouclier noir logiquement) et hop tu arrivera vite à la hauteur de Xenmas ou il te manquera plus qu'à appuyer sur triangle avant que le sosie ne te re,voi loin derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'arrive pas à bouger quand je suis au centre, j'ai essayé en contournant mais j'avais l'impression que ça avançait pas >o<

Bon je reprendrai dans quelques jours en suivant tes conseils, en attendant je vais me détendre dans un monde genre tout plein de paillettes ToT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh, je vois pas où tu cales. Je t'avoue qu'à ma première partie j'avais perdue, j'avais pas vu que Sora perdait de la vie XD. Puis ben en le finissant en expert, j'avais complètement oublier, je me suis retrouver au moins dix fois loin derrière jusqu'à se que j'ai appliquer ceci et hop je me suis retrouvé auprès de Sora jusque quelques secondes avant qu'il ne rend l'âme. Je dois dire que j'ai eus du bol sur ce coup XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha j'te dirai si ça marche mieux.

 

PS : Riku putain la bombe que s'est devenu :P

 

edit : tiens c'est assez intéressant, surtout pour l'antiforme (here)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa! C'est qu'elle est intensément intense la final form! :P

Il faut que je recommence ce jeu. J'avais failli à un moment juste pour refaire la partie avec Roxas xD mais bon, sa s'est jamais fait. Arf, je veux avoir la final form T_T

 

PS: ouiiii! Riku!! :P s'qu'il a trop la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez lui c'est qu'il a pas eu peur d'être seul, ou même de "s'offrir" aux ténebres afin de sauver ses amis, c'est plus intense, plus beau, plus profond qu'un sacrifice, il a complètement changé de vie, enfin je sais pas trop comment dire......

 

refaire la partie avec Roxas??, Tu veux dire au début à twilight town?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement. La première fois que j'ai fait, j'arrêtais pas: aww! Pov' Roxas!! Et la partie dans le train quand il se rend compte qu'il n'a plus sa petite boule bleu... c'était le comble... T_T

 

Et oui, Riku est trop spécial. En fait, je ne l'appréciait pas plus qu'il faut dans KH1 mais c'est à la fin de CoM, la réplique qu'il sort! *You mean the twilight road to nightfall? - No... the road to dawn.* nyaa! Trop cool xD Il est neutre, entre la lumière et les ténèbres... l'adore ^_______^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les gens, j'aimerai votre avis sur la fin de KH II...; j'ai trouvé ça, comment dire..... déjà je m'attendais à avoir 5 minutes de scène à cause de passion, bin que dalle xD

Bon j'ai aimé c'est clair, mais.... c'est trop facile, c'est vraiment trop facile, trop joli, trop...... disney quoi!

J'ai hâte qui ait la suite parce que là ça m'a laissé sur ma fin, ça se finit pas comme KH où on devine pas une suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis bloqué contre un boss de l'organisation (celui qui joue de la guitare comme un fou avec ses clones qu'il faut tuer en moins de X secondes) si qqn à une technique j'suis preneur x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'l'adore ce gars *O*

Mais t'es bloquée quand? A la forteresse?

Bin c'est trop simple quand y'a ces clones tu bourrines sur triangle et voilà c'est fini xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est à la forteresse, ces clones sont super chiants, il m'en reste toujours un à tuer et les rares fois où je les bat (les 40) je perd parce que je Tilte pas tout de suite qu'il en a fait réapparaitre.

Merci Rin j'vais tenter ca demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, les techniques de bourrin, ça marche toujours :annif:

 

(sauf que t'as un niveau de merde mais ça c'est une autre histoire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que t'as un niveau de merde

Meme pas vrai d'abord j'ai réussi à tuer un simili une fois xD

Plus serieusement j'ai horreur des phases chronométrés et j'ai du mal avec x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée, je voulais absolument pas mettre "que" mais "quand" xD

 

Ouaip moi aussi parfois quand y'a des contraintes débiles ça me gave, mais bon là ça reste faisable.

T'es à quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'ai reussi enfin; j'etais lvl 28 ou 29 j'sais plus mais en fait c'est parce que j'appuyais sur triangle uniquement pour lancer meteore car l'autre truc j'pensais que ca tuait qu'un clone mais en vrai ca en tue bcp merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous avez vu ce coffret de fou qu'ils vont sortir le 28 mars???? OO (la veille de la sortie de FM+ comme de par hasard....)

9 disques, I+II+COM, avec des musiques qui étaient pas sur les OST, plus une version longue de KH II chais pas quoi.....;

Cette petite merveille coûtera aux alentours des 100 euros seulement (c'est vraiment nous prendre pour des CONS quand même).

 

Sinon, la cover de KH II FM+ a été dévoilée : pa.83751.1.jpg

 

superbe, j'ai hâte de l'avoir entre mes petites mains!!!!

 

Et le site de FM+ (et re com of course) : http://www.square-enix.co.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum pour la box c'est normal ... sa m'étonne pas tout ce qui est cd et dvd est cher au Japon. Perso mes box Saint Seiya 25 episode + une figurine édition limité 250 euro... sa m'étonne plus maintenant. Sinon mon KH II Fm est deja en preco depuis longtemps et j'aime beaucoup la jaquette du jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop c'est pas normal, sorry, je sais que les dvd et cd sont chers là-bas (on finira par le savoir...) mais bon là le prix est exagéré, mais bon ça m'empêchera pas d'en avoir envie.

Si c'est collector, c'est toujours TRES cher de toute façon au Japon (c'est pour ça que je boycotte et que je dis vive les coréens, ils font des putains de box pour pas cher du tout =D)

 

Mi too l'est en préco, j'en avais trop envie, maintenant va falloir acheter de quoi lire les jeux imports.... erf T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que pas tout le monde peut se permettre de debourser autant d'argent d'un coup. Mais je n'achete pas les produits dit "pirate" HK nottement. Cependant les achetés au Japon permet aux entreprises de rentabiliser un peu et de sortir plus de produits. Pour Saint Seiya sa reste ma motivation en tout cas mais ce n'est pasle sujet.

 

Pour les jeux import je te conseille la Swap sa n'abime pas la play tant que tu te limites aux jeux jap et US sans deriver sur l'illegalité si tu vois ce que je veux dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle cette jaquette.

En tout cas moi je l'ai déjà réservé le box, c'est tranquil =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...