Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Ben écoute, c'est normal, c'est ça le business. Y a pas que les boites de jeux vidéos qui font ça, les grandes productions de chanteurs vont les chercher dans d'autres pays pour leur faire démarrer une carrière nippone, tout ça parce que ça marche chez eux, Thaïlande, Chine, ou encore Corée ... C'est donc normal de profiter du succès de leur série, je trouve ça logique, puis tant que le scénario ou le système de jeu est bon, je ne vois pas de problème, enfin sauf côté prix quoi XD.

De plus, Sigma Harmonics ou Nanashi no Geemu, sont pas les seuls jeux en développements, parallèlement aux Kingdom Hearts et aux Final Fantasy, faut pas croire. Y en a un nouveau prévu sur XBOX 360 du nom de Infinite Undiscovery qui est aussi en développement, un nouveau Valkyrie Profil prévu lui sur DS, et très certainement d'autres auquel je ne pense pas. Ils sont plus huit comme ils l'étaient au tout début de Squaresoft, c'est une grosse boite. C'est pas la même équipe qui est charger de x projets, donc de trouvé abusé qu'ils soient sur 14 développement à la fois, c'est pas vraiment fondé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je suis au courant que c'est du marketing et tout et tout. Je me plain pcq j'me sens forcer d'acheter pcq j'aime trop... ouais ils m'ont eu... mais j'suis d'accord, sa en fait plus, c'est sympa, c'est jamais fini. C'est quand ça commence à trop s'éloigner du scénario original que ça devient... abusif (pcq ils cherchent trop qqch à faire quand il n'y a plus rien a faire). Et de prévoir des jeux à coté alors que le jeu principal n'est pas sortit, ça c'est un peu trop :full:

 

Sinon tiens Valkyrie Profile, j'ai toujours voulu savoir ce que c'était, si c'est pas trop en lien avec les autres, j'pourrais peut-être m'essayer (histoire que mon DS serve à quelque chose x3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les Kingdom Hearts, je vois pas en quoi t'es obligée. Puis vu l'espace qu'il y entre chaque sortie, je vois même pas en quoi c'est déprimant point de vu sousous, vu que t'as quand même x années pour économiser XD.

Maintenant les jeux suite qui s'éloignent du scénario de base, c'est pas toujours mauvais, parfois ça redonne carrément une intrigue nouvelle, et tout ça. Tu m'excusera mais, je trouve déjà que Birth by Sleep comporte une "anomalie". Cette apparition de ces nouveaux monstres qui sont pas présents dans les autres, ça fait gros, vu que ça s'éteint jamais totalement ces monstres là. Enfin tant qu'il y a une certaine cohérence, je vais te dire que le reste c'est pas encore grave si tu as un ou deux détails de bâclés ou d'oubliés.

Et pour le Valkyrie Profil, je pourrais pas te dire, je pense que c'est la suite du Silmeria sortie sur Playstation 2, mais je ne suis pas certaine. Il ne m'intéresse pas du tout. J'ai un peu été déçue par la qualité de Final Fantasy XII Revenant Wings sur DS, que bon, suite ou non, je suis un peu mitigé point de vu qualité. Bien que je ne cracherai pas sur un Final Fantasy Crystal Chronicles - Ring of Fates, vu comment le premier du nom sortis sur Gamecube en 2004 était très vague dans son scénario. Repartir à la conquête de Myrrhe me plairait bien. Enfin c'est un HS ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

perso j'ai adorait et je men lasse pas de refair l'aventure mais depui que le 2 et sortie jsuis a fond dedan maintenen j'aten le 3 avec impatience

 

ps:si vous trouver sephiroth dur sur le 1 imaginer meme pas le 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reussi a battre séphiroth dans le 1, perso faut trouver la bonne technique et le reste va tout seul^^

 

 

Sinon voici quelques images pour Kingdom hearts Birth by sleep, prévu fin d'année si je me souviens bien^^:

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coded pour la fin du mois je pense ^_^.

Enfin soin exclusivité, tout le monde s'en fiche ici, sauf moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en ptite news ( dsl si sa a deja été dit^^"): un kingdom hearts III est bien en préparation sur PS3^^ Enfin bon j espere que vous avez un minimum de patience, parce que je m'attend pas a le voir débarquer avant 2010 celui la ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir le link de ta news.

Parce que ça fait perpette que tout le monde en parle, y a jamais eus quoi que ce soit à ce sujet. Surtout vu les jeux de fous sur lequels ils travaillent, ça m'étonnerait que le boulot et le scénario passent dans les mains de quelque d'autre. Son papa est légèrement encore occupé sur Versus XIII.

Enfin je dis ça mais je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop^^

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002862...clu-sur-ps3.htm

 

Je l'avais su depuis la visio conférence de la tokyo game show^^

 

http://www.playfrance.com/news-infos-kingd...de-l-annee.html

 

Encore une autre news qui confirme la sortie d un KH 3, vu que des visuels du jeu seront dispo fin d'année^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pas convaincue.

Y a aucune preuve concrète là, c'est juste des on dit que.

Bon, on s'en doute que ça arrivera, j'ai jamais cracher dessus, mais là je reste sceptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant un KH III j'attends surtout l'épisode PSP qui a l'air vachement interessant et sombre avec ça. L'opus DS me tente moins, mais qui sait peut être qu'il me surprendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un KH3, cela fait longtemps que l'on en parle, je pense qu'il viendra mais pas tout de suite, personne n'a jamais donné de new officielle ^^.

Quand à Coded, il est sorti les amis =DD!!

Cela ne vous derange pas si je fais un copier/coller de ce que j'ai écris dans un autre forum ^^"?

 

Coded est sorti au Japon sur le téléphone NTT docomo PRIME series "P-01A" de Panasonic ^_^

Il de deux niveau:

- Olympus Colyseum

- Traverse Town.

Il y a quelques video sur le web, et aussi un artwork ^-^.

 

=> Artwork:

 

pb190010.jpg

 

Voila ^-^, j'ai vu les video, la qualité [Mais ça c'est pas nouveau =)] est suberbe pour un téléphone, mais cela doit être dur à jouer avec un portable tout de même =/

M'enfin, voila =D!

 

Voila ^^

 

Pour ce qui est des deux autres opus, je les attends avec une grande impatience ^^.

 

EDIT du 21/12/08!

 

Nouvel Artwork de 358/2 Days, paru à la Jump Fiesta ^^!

 

jumpkh10.jpg

 

Un nouveau Trailer aussi je crois, avec des nouvelles scènes [M'enfin, je ne suis pas sûre ^^"]

Et new, 358/2 Days est prevu pour primtemps 2009 au Japon ;) ...

T_T

Pour Birth by sleep, Aqua sera jouable dans la démo ^^ [Je veux voir son gameplay =DD!!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Est ce une rumeur ou bien...?

Il paraîtrait que les kingdom hearts 1 et 2 vont être réadapté pour la Wii!!

Quelqu'un pourrait il me confirmer la rumeur ou bien brisé tout mes espoirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fini le 1 et le 2 , et c'est génial . Le mélange Disney-Final Fantasy est trés réussi , l'histoire est super bien faite , le système de combat est prenant , les ennemis sont divers et génaiux (Surtout les gars de

L'Organisation XIII
) . Vivement la sortie du 3 , que les fans attende depuis des années et meme pas une petite info , c'est des radins a Square Enix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info^^

 

la vidéo d'intro est dispo sur le site officiel de Birth by sleep.

 

Et a savoir, que AUCUN KHIII n'a été annoncé sur console de salon, c est juste de très grosse supposition de la part des développeurs de chez SE, et des rumeurs du net... en attente d'une annonce officiel donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Square n'a fait aucune annonce officiel sur le 3eme volet , mais

la vidéo secrète a la fin de KH 2
donne beaucoup d'informations et laisse beaucoup de mystères sur un 3eme jeu . C'est presque obligé qu'il fasse une annonce officiel aprés le raz-de-marée FF XIII .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma principale préoccupation outre le fait de savoir si on aura un KH III ou pas c'est surtout de savoir de source sûre si 358/days qui sort en octobre chez sera doublé en français ou non. Le souci c'est qu'il sort peu de temps après la sortie US donc je crains qu'on ait que les textes ce qui serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le doublage français des jeux PS2 était superbe, reprenant les vrai voix des persos disney et tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

358/2 days vient de sortir !!

J'ai fini le didacticiel et je comprends pourquoi tout le monde s'en plaignait. C'est vraiment très lent et je regrette un peu qu'on ait à se taper toutes les missions obligatoires d'un monde pour passer à un autre, bravo la lassitude...

Le mode multijoueur tient la route par contre, avec toutes les règles qu'on peut y paramétrer on est sûr de pas s'emmerder. Par contre le système d'invité est un peu confus, je me suis retrouvé à héberger en étant au niveau 3 tandis que ma copine avait accès au magasin et était déjà au niveau 11 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi lancé dans ce jeu dernièrement. Je ne suis pas un grand connaisseur de la série Kindgom Hearts, n'étant pas possésseur d'une PS2. Pour les quelques premières minutes de jeu, c'est surtout sa réalisation qui impressionne. Les cinématiques et les graphismes sortent les trippes de la DS, c'est superbe. Personnellement, je trouve les décors un peu ternes et froids. Le gameplay est facile à prendre en main.

 

En revanche, j'ai pas l'impression de me retrouver avec un scénario franchement épique et j'ai peur que la structure du jeu sous la forme de missions finira par me lasser.

 

A tester, pour les possésseurs de Linkers, ou à essayer dans son magasin préféré, graphiquement ca vaut le détour sur DS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Deuxième pour le deuxième opus dans mon top 5.

Vive KH !!!

J'aimerais avoir une psp pour pouvoir jouer à Birth by Sleep avec les premiers chevalier de la Keyblade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je confirme que pour la DS c'est une tuerie!!

Mais faut jouer aux opus PS2 et à celui de la GBA pour bien comprendre toute la subtilité du scénario(et maintenant celui de la DS pour encore mieux comprendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan perso, cette série de SquareDisney m'a un peu déçu, sans disney j'aurais peut-être aimé.

Je trouve le gameplay pas mal mais un peu répétitif, pareil pour l'histoire qui est trop linéaire à mon gout.

 

Un scenario linéaire sans liberté (pas avant la toute fin du jeu pour le premier opus) et un gameplay répétitif, pour un rpg ben ça n'a pas pardonné la première fois que j'y ai joué.

D'un coté trouver un bon rpg, c'est difficile depuis quelques années. A part de beaux graphismes je trouve qu'il n'y a pas de réel fond. La magie ne prend pas, domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais sans Disney tout le concept de base de la série était foutu en l'air, faire se rencontrer deux mondes assez différent.

Le scénario est plutôt bon quand même, et ça devient meilleur au 2ème opus avec des nouveautés dans le game play et moins de problèmes de caméra.....

Après c'est pas tout à fait un RPG c'est un A-RPG, et j'ai du mal à être d'accord sur la répétitivité, c'est vrai que c'est un beat them all(comme DMC par exemple ou AS), mais il n'empêche que tous les jeux sont répétitif, après on adhère ou pas.

 

Si je prend l'exemple des FF les combats se ressemblent tous, ce qui change c'est que les persos évoluent, les monstres deviennent plus fort,ect......Ce qui casse la répétitivité ce sont les nouveaux pouvoirs qu'acquiert Sora tout au long du jeu et qui offre de la nouveauté dans le GAMEPLAY(genre la tech Aquilon qui nécéssite d'apuyer de manière différente)., les petites révélations scénaristiques, ect....et c'est pareil même pour les anciens ff.

 

Je te conseille de t'y remettre parce qu'en plus c'est rafraîchissant de revoir tous les persos de son enfance, on revoit les mondes disney d'une façon différente et c'est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...