Aller au contenu

Petite suggestion...


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Je viens de penser à un petit truc en visionnant Myself Yourself(allé savoir pourquoi....):

Pourquoi est ce qu'on ne ferait pas des petits AMV de chaque anime d'O-A(bon ça prendra du temps c'est sûr, mais pourquoi ne pas commencer par nos animes phare),et à la fin mettre un truc du genre "Disponible en HD/LD sur Otaku attitude, rejoignez notre forum!!"...

 

Je ne sais pas si c'est réalisable comme projet mais vu le nombre de fois que sont visionné des amv je me suis dit que ça serait pas mal comme moyen pour faire de la pub pour le site, augmenté les visites tout ça.

 

Qu'en pensez vous?Est ce réalisable, inutile, ou aucontraire est ce que cela pourrait aider à faire connaître encore plus le site? Et j'espère que cette suggestion n'avait pas déjà été émise parce que sinon j'aurai l'air malin moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à faire une équipe d'acharné d'amv-makers ouais ? xD

 

Ca demande du temps ces machins :x :annif:

 

 

Puis s'con qu'on puisse pas faire de amv sur nos séries subbées, les raws sont pas encore dispo... :song: ou alors c'est trop tard et la série est déjà subbée de partout (kampfer) :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait vu que pas mal de personnes font des AMV sur le site on pourrait demander aux personnes qui se sente de bien vouloir en faire, sans obligation bien sûr, juste pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa peut être un bon coups de pub pour attirer d'innocente victimes sur O-A :coucou

Mais ne compter pas sur moi je suis anormalement en dessous de la moyenne en tant que "amv-makers" :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaahhhhh ! 400 membres et 20.000 messages ! Trop impressionnant ^^

Il remonte à quand celui-là ?

 

(d'ailleurs dans le même esprit, il faudrait peut-être revoir la bannière Top Animanga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi le truc c'est que je voulais vraiment faire des espèces de bande annonce pour chaque anime^^; J'en ai fait une pour Reborn,je la posterai dans la soirée(c'est d'ailleurs mon 1er AMV au passage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa, mais je ne peux que vous donnez un soutient moral ^^. Je ne m'y conais pas du tout en amv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande annonce Reborn

 

 

 

 

 

Je reprécise que c'est mon 1er amv hein!!Après si les pros font un truc meilleur tant mieux, mais je trouve que ça serait sympa un truc dans ces tons là.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaahhhhh ! 400 membres et 20.000 messages ! Trop impressionnant ^^

Il remonte à quand celui-là ?

 

(d'ailleurs dans le même esprit, il faudrait peut-être revoir la bannière Top Animanga)

 

mdr 2 ans environ.

 

Oui actualiser les chiffres, elle n'a que 6 mois.

 

 

En fait moi le truc c'est que je voulais vraiment faire des espèces de bande annonce pour chaque anime^^; J'en ai fait une pour Reborn,je la posterai dans la soirée(c'est d'ailleurs mon 1er AMV au passage).

 

Oui on pensait en faire à vrai dire pour la v3 donc pourquoi pas s'avancer comme on a fait avec les synopsis de chaque série, les résumés de chaque épisode. Et on aura un script côté serveur qui mettra à disposition une série de capture d'écran d'un épisode. Fin' ça va dans l'idée de la v3, maintenant c'est énormément de taff' puis on diffuserait probablement ça sur notre plate-forme de stream pour avoir une qualité top, bref intéressant mais laissez nous encore un peu de temps :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce que je peux créer un sujet dans la partie création il me semble, un sujet ou je posterai ces bandes annonces pour la V3? Comme ça les gens pourront dire directement si la bande annonce leur plaît, leur fait envie de voir l'anime ect, et ça permet de prendre de l'avance sur la V3!!Et puis comme ça tous le monde pourrait s'y mettre, ça ferait des bandes annonces personnalisé pour otaku attitude puisque si pas mal de monde s'y met on peut obtenir quelque chose d'assez diversifié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ma foi, vas-y Yomi si tu te sens de gérer ça, faut définir un temps absolument genre 30sec max ou 1min j'en sais rien. Bref à voir à voir, gères bien ça :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi je tien a te félicité pour ton premier AMV :annif:

 

A part deux ou trois petit truc (genre les sous titre ou la musique qui s'arrete net) sa va tu as pris il me semble la meilleur musique possible et tu l'as bien synchros avec les vidéos.

Bravo :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est jouliiiiiiii!!! Bah sincèrement ça me parait être une bonne idée pis aussi regarder ce que j'ai trouvé!! (remarquez le petit "RPGgameur : Homme à tout faire :coucou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déja vu^^Bon j'invite tous ceux qui sont "chaud" à créer ces bandes annonces à aller dans le sujet que j'ai créer dans AMV et de commencer à poster les enfants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux que tu crées un sujet spécialement pour ça dans la partie créations ou AMV Yomi, si c'est pas déjà fait =o

 

EDIT : Ok j'ai rien dis c'est fait XD.....

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a fait remarquer Funka, ce qui me choque le plus, ce sont les sous-titres.

Essayez de faire quelque chose en n'utilisant que des raws parce que voir un type qui parle mais sans l'entendre, ça fait trop naze.

 

Sinon limiter la BA à moins d'une minute me parait une bonne idée parce que plus, les gens ne regarderont pas jusqu'à la fin.

Et au cas où on tomberait sur des gens comme ça (et donc qui ne verraient pas la référence à OA) il faudrait peut-être incruster la logo et l'adresse Internet dans un coin de l'image et faire en sorte qu'on le voit durant toute la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisai pourrait vous guider je pens, elle faisait pas mal de BA un moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip je voudrais bien donner un avis, par contre pour les réaliser ça sera une autre paire de manche car, avec mon assos, je vais avoir le Jt à faire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Ok pour les sous titres je comprend bien, mais il faut aussi prendre en compte le fait que pas tous le monde ne télécharge les RAW des animes, donc ce sera difficile pour pas mal de monde de faire sans sous-titrage, en revanche, on pourrait demander à ce que les sous titres ne soit pas omniprésent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh on parle d'AMV j'aime ça ^^

 

j'essayerai de m'y mettre si j'ai le temps et si mon pauvre portable accepte de faire un truc pareil :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ET bin Voila!!!

I'M BACK dans le monde des amvs hhahahaha

Oui j'avais fait le projet de faire la nouvelle PUB OA puis je l'ai jamais continué!! GOMEN GOMEN

Et il y a eu ce membre "fantome" qui est venu, a posé et fait sa pub, et est repartit (me laissant seul et un peu déçu de moi :) )

 

Enfin bon, maintenant si je peux me remettre au service et aider (jsuis entrain de voir que je postule pour tout ahahahaa)

et bin I'M HERE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...