Aller au contenu

[AMV] AMV...Mais pour la V3!!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Bon tu connais déjà mon avis à propos des détails donc je ne m'attarderais pas la dessus, mais sache que les effets sont nikel et que les transitions musqiue/evenement sont bien respectés et donc voilà j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle amv mai un point négatif: c'est jolie de faire une amv sur un anime vraiment pas mal, mais OA, n'a que deux épisodes de l'anime en question (je parle pour angel beat) donc voila ^^ vous vouez le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en AMV : vous avez le point de vue de la parfaite noob. (Et en plus j'aime pas des masses Angel Beats.)

 

Perso je trouve ça un peu mou. Notamment au début où on voit l'école pendant un petit moment, les gens qui passent, j'avoue avoir regardé les secondes défiler. Même pendant la baston, je pense que la musique ne bouge pas assez. On parle d'aventure quoi, et les combats shônenesques c'est pas ce qui manque là-dedans. Ajoutons aussi qu'il y a du massive spoil et qu'on ne met pas l'accent sur les nombreuses tentatives (plus ou moins réussies) d'humour d'Angel Beats. Sinon c'est très joli, je serais absolument incapable de faire pareil. Srsly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois mes erreurs mais d'après vous il faut que je le modifie ou est ce que ça vaut le coup de le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ne change pas !!

Faisant un autre où tu reprend tout, musique, scene, effet ( je sais gros boulot) puis tu fais un sondage pour que les gens choisissent celui qu'il préfère.

 

Edit:

Par contre moi j'aime bien le fait que tu montre le "début où on voit l'école pendant un petit moment, les gens qui passent"

Mais si tu opte pour en refaire un, essai pas de le refaire car c'est pas trop dans l'esprit de l'anime non plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier AMV ça faisait longtemps que j'en avais pas vue et la ça m'a donné envie d'en revoir ^^

fin bref continues comme ça la musique va très bien avec ce que tu as utilisé comme séquences vidéos

j'ai bien aimé le principe d'insérer le nom de l'auteur et ce qu'il a aussi fait ;) (dommage qu'il y est que

peu d'épisodes dispo sur OA mais bon on va espérer qu'avec le retour du grand manitou la motivation

revienne y compris la mienne ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde, j'ai réalisé la deuxième version de ma bande annonce de Angel Beats pour la v3 du site. J'ai pris en compte vos impressions et conseils en faisant de mon mieux pour réalisé cette nouvelle version dont j'ai mis aussi ma scène préféré tout à la fin. J'attend de nouveau vos impressions pour savoir ce que je dois modifier ou si je laisse comme ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as déjà eu mon avis :)

Juste pour dire que ton première AMV sur Angel Beat ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci maintenant reste plus qu'à savoir si la BA est assez bien pour être gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) J'adore vraiment la musique utilisée! Elle est tout simplement magnifique...

Mais c'est pas le plus gros du travail!

Bravo encore une fois pour la V2 cette fois ci.

Ce qui dérange un peu par contre, c'est la scène final, tout au long de l'AMV on est transporté dans une atmosphère bien particulière, et là tu nous réveille brusquement d'un coup, c'est dommage ça casse "l'état second" dans le quel on était x).

Mais c'est le seul truc que j'ai a redire, donc tu vois, spas une cata' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la scène après le générique de fin ? La scène où les mecs sur leur chaises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau ^^

 

Très joli trailer ^^

 

J'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage, et je trouve ça très réussis ^^

 

Tu l'as fait avec quel logiciel ?

 

 

J'aime bien les effets sur les textes.

 

 

Et pour la fin, c'est pas mal, c'est souvent le cas des trailer de mettre une scène comique en décalé avec tout ce qu'on a vu précédemment.

 

Donc je te dis bravo et présente nous des nouveaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'utilise le logiciel Adobe After Effect CS4 pour les génériques et titres, Adobe Premiere elements 7.0 pour le montage et les sous-titres et j'ai utilisé aussi Adobe Audition 3.0 pour isoler les voix. Prochaine bande annonce : Dragonaut - The resonance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la scène après le générique de fin ? La scène où les mecs sur leur chaises ?

Ouep. Mais t'inquiète pas ^^

Vivement les prochains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, les gens, me revoilà après plusieurs mois d'inactivité en ce qui concerne ce sujet mais c'est avec une immense joie que je vous présente ma nouvelle bande annonce pour la V3 du site, il s'agit de la bande annonce de l'anime "Dragonaut - The resonance".

 

http://www.dailymotion.com/video/xigkt3_bande-annonce-dragonaut-the-resonance_shortfilms

 

Laissez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la sans déconner je m'incline on a l'impression de voir la bande annonce d'un film

Les effets sont bien choisi et j'adore vraiment je pense que grâce à toi encore je vais regarder un nouvel anime xD

Merci echelon pour ce travail :flamme

 

édit par contre ton amv précédent à était retiré :s celui qui concerne angel beats

édit 2 : jme rends compte que c'est grâce à toi que j'avais regardé xam'd aussi xD

bon ben je vais te faire une confiance aveugle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :3

 

Et comme Ach', c'est grâce à toi que j'ai regardé Xam'd :3 (t'avais lâché ton lien sur la shout et j'ai sauté sur la série juste après :3)

Série que j'ai adoré :3 (Xam'd)

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout il faut l'avouer :sosweet:

 

tu l'as fait avec quoi ?

 

par contre pour les sous titres, juste un ptit défaut c'est qu'ils sont placés un peu trop bas, et à un moment (vers 50s) ils sont limites coupés.

 

sinon GG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, comme toujours pour mes titres et génériques j'utilise le logiciel adobe after effects et pour ce qui est du montage vidéo j'utilise adobe premiere elements 7.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...