Aller au contenu

[AMV] AMV...Mais pour la V3!!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Effectivement ça ne colle pas à l'anime puisque ce n'est pas un anime d'action à la base^^;Mais un anime Ecchi(y'a pas de baston, juste des effets de lumière quand Ikko exorcise un esprit, et pareil pour les autres nonnes). En plus je l'ai fait à partir des 5 premiers épisodes en essayant d'éviter le spoil le maximum possible ><

Et sincèrement j'ai passé pas mal de temps dessus et je pensais que ça collait à un anime Ecchi quand même T_T

Mais merci e ton avis.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Oui ça fais trèèèèèèèèèèèès lontemps que je suis pas venu je sais même pas si vous vous rappelez de moi. Bref,

 

Ben quand il s'agit de faire du montage vidéos je suis toujours partant hein, du coup, je tenterais d'en faire quelques un genre sur :

 

Shakugan no shana

Madlax

Dear boys

...

 

Voila, @plouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomgigues ==> alors pour ta nouvelle bande annonce, çà part plutot bien au début, mais après ce n'est plus trop rythmé, et c'est dommage.

Ok ce n'est pas un manga d'actions, mais plus ecchi (alors tu peux jouer encore plus là dessus :P)

quant à ta petite commande, je l'accepte bien entendu :timide:

 

 

SW ==> Content de te retrouver parmi nous, après une "petite" absence :P çà fait plaisir que tu puisses t'investir :P

 

 

Quant à moi, je rajoute que je prends l'anime : GUIN SAGA :P et FAIRY TAIL :P

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je rajoute ça à vos listes, ça fait plaisir de te revoir Sword parce que je commençais à me demander si mon topic était vraiment utile limite^^;

Et je crois que je vais vous laisser faire côté AMV je suis vraiment pas fait pour en faire, donc bonne chance les MAV makers!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Oui ça fais trèèèèèèèèèèèès lontemps que je suis pas venu je sais même pas si vous vous rappelez de moi. Bref,

 

Ben quand il s'agit de faire du montage vidéos je suis toujours partant hein, du coup, je tenterais d'en faire quelques un genre sur :

 

Shakugan no shana

Madlax

Dear boys

...

 

Voila, @plouf !

 

On est pas du genre à oublier voyons ^^

 

Yo=> je le trouve pas si mal celui là je pense pas qu'on puisse éxiger du

nostromo pour tout les amv de toute façon et puis si il faut faire tout les

animes ( et je pense au minimum les plus populaire ou les coups de coeur )

il faut pas se compliquer aller à l'essentiel :roll: c'est du bon boulot yo pour

quelqu'un qui commence ( à force de donner mon avis je vais devoir m'y

mettre un jour xD ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est pas mal même si la musique est pas

top mais bon j'imagine qu'elle doit être dans l'anime

en question :roll:, je la rajoute dans le groupe Otaku attitude

de youtube ou tu t'en charges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien fait, rien à redire ! :) Bon le made in kibo fansub à la fin pourquoi pas, même si bon spas essentiel ... Et le "disponible sur o-a.net", à moins que le mec lise très mais alors très vite ... :')

 

On vous filera un logo quand on l'aura à mettre dans vos amv pour illustrer le tout, un Otaku-Attitude qui claque, donc gardez bien les versions modifiables de vos amv :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je garde mes AMV de toute façon, au cas ou il faut modifier quelque chose^^

Après ça serait bien si on pouvait l'avoir assez vite ce logo, sans vouloir être pressant, je pense que Ice-Q et Sword devrait pas tarder à faire des AMV de leur côté, et ils ont un joli planning déjà.

En tout cas merci de vos avis, ça fait plaisir de voir que je m'améliore petit à petit ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, c'est bien...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien aider si il faut, j'ai fais cette vidéo (qui n'a rien avoir avec les anime, mais c'est pour montrer un exemple)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop snip, ma foi c'est pas mauvais tout ça^^

 

Et puis tu sais on commence tous quelque part pour faire les bandes annonces sur le site, moi le 1er. Essaye de nous pondre un ptit quelque chose sur un animé que tu as vu( et je te conseille de voir la 1ère page pour voir à quoi doivent ressembler les amv pour le site) et puis après les gens te diront ce qu'ils faut modifier, ect...on demande pas la lune non plus, juste un truc avec un minimum de rythme et qui donne envi d'être vu, c'est avant tout pour le plaisir ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il te suffit de regarder dans la planning de la 1ère page pour avoir ta réponse^^

Mais vu qu'on est au commencement il en reste un paquet, regarde quand même le planning des autres pour pas leur piquer un de leurs animes quand même.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok en fait je choisi n'importe quel anime sur le site, juste qu'il ne soit pas déjà pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça, ensuite tu dis dans ce topic de quel(s) anime(s) tu souhaites t'occuper et après y'a plus qu'à concevoir ton AMV, puis les gens te diront ce qu'ils en pensent, après on s'attend pas à un truc de malade, juste un AMV qui donne envi de voir l'anime^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay je verrais sa demain :nop

 

(faudra que je me réhabitue un peu a vegas d'abord ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai plus trop donné signe de vie sur les projets dans lesquels je me suis lancé!

 

Alors pour les AMV, j'en suis à celui de Guin Saga.

Il va durer 1min30

J'en suis à 45s de timing

encore la moitié, puis rajouter tous les effets et çà sera bon :inlove2:

La musique est bien entendu celle de l'OST, et j'espère que ma petite vidéo incitera les gens à regarder ce superbe anime de la mort qui tue :)

 

Voili voilou bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay c'est sympa de tenir informé de l'avancement Ice^^

J'ai hâte de voir ce que ça va donner^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, comme promis voici ma bande annonce de Guin saga :inlove2:

Tout est réalisé par mes soins :)

J'ai arrangé la musique pour qu'elle ne dure qu'1min30

J'espère que cette vidéo vous plaira, et vous donnera envie de regarder ce bijou d'anime :)

 

Alors avant de critiquer, je sais que sur la droite il apparaît le nom de la chaine télé, mais avec le logo d'OA qu'on nous donnera, je le recouvrirai avec :)

 

Et encore une chose, je pensais si c'était possible, qu'on ai notre propre logo d'AMV O-A :) ?

 

S'il le faut, si vous êtes d'accord, et si çà ne dérange pas bien sûre, je me propose bien de le faire ?

 

voila, maintenant bon mattage ;p

 

Guin Saga

 

 

 

 

Enjoy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite dépêchons nous: DDL, DDL, DDL, DDL, DDL, DDL, DDL.

:inlove2:

Bravo Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon AMV^^

Moi aussi j'avais songé à un logo qui nous serait propre, et même à demander à S@d s'il était possible de créer une nouvelle branche sur Otaku Attitude, en plus des uploadeurs et des modos, ben on aurait eu les AMV Makers....Pourquoi pas hein, après tout on avait bien eu les Nippon Fury^^

 

Mais pour en revenir eu logo, c'est pas un problème pour moi j'ai confiance en ce que tu fais niveau graph sinon je t'aurai jamais demandé de faire la bannière pour les AMV, essaye de voir avec S@d par contre car il me semble qu'il voulait nous refiler un logo lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que çà vous va :?

et que çà vous donne l'envie de découvrir et de faire partager cette merveille :?

 

Pour le logo, jverrais ce que je peux faire :?

 

Je proposerai plusieurs types, et Yomigues, je te laisserai l'opportunité de choisir le bon :? vu que cest toi qui a eu l'idée de tout çà :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire les rosario+vampire (normal et capu2) :?

 

je les fais en un seul amv ou en 2 partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même série mais comme il y'a deux saisons, je trouve que ça le ferait mieux en deux AMV plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...