Aller au contenu

[AMV] AMV...Mais pour la V3!!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Moi perso, pour éviter de trop spoiler dans les animes composés de plusieurs saisons, je pensais faire le même amv pour toutes les saisons.

(notamment pour les nodame cantabile, neo abyss angelique,..)

 

enfin bon, on verra :?

jcommencerai déja à en faire un, après s'en suivra...

 

 

Sinon, voila, je me suis amusé à faire le logo :?

 

Voici ce qu'il donne en taille "normale" :

 

10021702584294867.png

 

et en taille réduite pour insérer dans les vidéos :

 

100217030101421752.png

 

Voila, j'attends vos avis avec impatience :?

 

j'ai essayé de gardé au maximum les couleurs du site :?

 

et j'ai adapté le logo avec des étoiles et tout :?

 

enfin voila :P Dites moi si vous voulez n'importe quelle modifications, ou si le logo ne vous convient pas du tout, et qu'on doit en faire un autre :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez illisible comme logo, si on connait pas on comprend pas du tout le titre 016.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la forme je trouve ça assez bien, par contre j'aimerai bien que Otaku Attitude apparaisse clairement.

Mais est ce que tu en a parlé avec S@d? Vois avec lui ce qu'il en pense d'abord, il avait dit qu'il nous filerait un logo, donc du coup on s'embête peut être pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'trouvais çà lisible ;)

Comme le "C" du logo carrefour :d

 

haha

 

enfin bon, pas de soucis, comme je l'ai dis, j'ai fais çà comme çà :d

 

Je sais que S@d va nous en passer un, et çà sera celui qu'Ayork va nous concocter en même temps que pour la nouvelle version du site :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, quand tu regardes le logo, tu vois plein de lettres au début et tu comprends pas, tu sais pas dans quel sens et ordre ça se lit, si c'est OMAAV ou autre chose, je ne vais me lancer à faire toutes les combinaisons ;)

Donc non c'est pas aussi lisible que celui de Carrefour loin de là, les couleurs ressortent pas, il est trop gros et ya bien trop de friotures, il est trop imposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis que cha ;)

 

Enfin sauf que moi je parle pas de sens de lecture, moi je parle d'effets abondants et du coup, on comprend plus trop ce qui se passe dans le logo... D'ailleurs moi-même j'ai eu du mal à lire "AMV" tellement y'a de lignes de fuite bleues... x__x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shishi, c'est vrai que j'avais pas trop fait attention au "sens de lecture"

Je pensais que tout le monde connait OA :d et a entendu parlé d'AMV :)

Pour la "grosseur" c'est vrai qu'il est assez "fat"

Il aurait fallait qu'il soit plus en longueur, et non pas dans ces proportions.

 

Et Ayork, au niveau des effets, c'est vrai que je suis assez connu pour en mettre "un peu" (beaucoup trop ;))

Et je ne me rends pas toujours compte que çà ne le fait pas.

Comme c'est moi qu'il le fait, je me dis : c'est bon, j'arrive à tout lire alors cest bon :d

 

Enfin bon, je vous remercie de vos commentaires :)

j'en tiendrai compte pour mes futures créats :)

 

et au fait shishi, si tu le veux bien, et bien entendu car tu auras du temps, tu pourras nous donner un ptit coup de main pour la création d'AMV :)

(et si tu pouvais aussi me dire ce que tu penses du dernier :) )

 

 

Arigato

Ja nee :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi pas aider pour faire des AMV mais en ce moment non, franchement non, on verra dans bien plus longtemps, là j'ai 3 JT qui se profilent pour la première semaine de Mars, déjà que j'ai passé 12h pour en faire un seul la première fois, je sais pas comment ça va être humainement possible.

Donc en attendant de mourir écrasé par le manque de sommeil, j'évite de toucher à Premiere, car j'ai très peur de saturer.

 

Sinon, un petit commentaire global : 1mn30 je trouve ça beaucoup beaucoup trop long pour une bande-annonce, je pense que les teasers ne devraient pas dépasser 1mn, si ce n'est 30 secondes car personnellement, j'ai essayé de regarder ta vidéo TP mais j'ai décroché bien avant la fin.

Donc pour un commentaire, plus détaillé, les synchronisations avec la musique sont sympa, même si celle si n'est pas vraiment assez dynamique pour porter la sérieet l'interêt du visionneur.

De la même façon, je trouve qu'il y a beaucoup de combat, après je ne peux pas parler sur ce point, je n'ai pas vu la série.

Il y a un bug vers 40s avec un poisson qui sort de l'eau, idem le type qui scotche à la fin sur les plumes d'anges me laisse un effet biazrre, on dirai qu'il a oublié son script et qu'après, ayant eu un éclair de génie, il sort son épée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça correct quand même 1 mn 30, c'est déjà assez court, à la limite si ça duré 4 mn pour une bande annonce je comprendrai mais là XD.

 

Mais rappelons on fait ici des bandes annonces, pas des teasers, après je ne jette pas la pierre à l'idée des teasers c'est juste que maintenant qu'on est lancé pour faire des petites bandes bandes annonces allant de 1mn30 à 2 mn je ne me sent pas de recommencer pour faire des teasers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouip pas faux ^^'

Après tout dépend du rôle que ça doit avoir, si c'est pour donner envie de voir c'est plus teaser et confirmer dans le choix de la série, en efft la bande annonce peut être plus pertinente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shishi merci de ces petits détails à corriger ;)

Je m'en occuperais lorsque je rééditerai la vidéo pour rajouter le logo de OA :)

 

C'est vrai qu'il ne faut pas confondre Teaser et Bande Annonce, car ce n'est pas la même chose *0*

 

Puis 1min30s c'est vrai que c'est un bon temps pour une BA.

 

PS : shishi, je comprends que tu es occupée pour le moment, je m'en doute bien. Donc pas de soucis pour les AMV, on pourra attendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais poste là :angou

L'image de OA on ne l'a pas pour le moment.

Il vaut mieux que tu postes ce que tu as fais, comme çà, si il y a des trucs à corriger, tu rééditeras, et tu pourras ajouter le logo (si on l'a d'ici là :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ice-Q, ça serait dommage d'attendre que le logo arrive surtout si la vidéo comporte des imperfections, c'est mieux de les corriger maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je poste sa sur daily dans la soirée si tout se passe bien :porte

 

EDIT :

 

(on ne ne voit des images que du premier épisode, je me suis dis que sa allais car c'étais une bande annonce, après a vous de voir, sinon je part sur tout autre chose :lol: )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!Bon je viens de voir et...En faite t'a fait les mêmes erreurs que moi XD.

Alors je m'explique bien que je ne sois pas un expert en la matière...

 

N'hésite surtout pas à mettre des extraits des 3/4 premiers épisodes, c'est mieux parce que là en fait c'est à peine coupé, on voit que c'est la même séquence, essaye donc de varier les séquences pour obtenir un tout plus dynamique et que l'on voie plus de personnages^^

 

Ensuite fais gaffe, il faut éviter au maximum les sous titres car ça ne fait pas très beau. Et pour la musique il faut soit un OST, soit l'op ou l'ending de la série, à toi de voir(je ne suis pas sûr que ce soit le cas ici).

 

En tout cas ne te décourage surtout pas, c'est vrai que c'est pas évident au début mais moi aussi j'ai fais pareil XD(et même maintenant ce que je fais n'est pas extraordinaire) mais tu peux faire quelque chose de mieux en mixant plusieurs épisodes, je pense que t'a voulu éviter le spoil au maximum mais sache que tu peux en montrer un minimum sur au moins les 4 premiers épisodes^^

 

Donc voilà t'a bien fait de la poster ça te permettra de très vite t'améliorer, mais je suis sûr qu'en réalité si la vidéo n'est pas au point c'est parce que t'a voulu éviter le spoil, ta vidéo sur ton jeu était mieux par exemple car tu n'avais pas à éviter le spoil et tu t'était fait plaisir, ici c'est pareil fait toit plaisir!!Tu peux même mettre des séquences des derniers épisodes du moment que ça ne spoil pas "trop", de toute façon une bande annonce c'est un avant goût donc ça spoil toujours un peu^^

 

Sinon ce que j'ai trouvé bien quand même c'était la manière de conclure^^

 

Et ne te décourage surtout pas, tu vas certainement nous faire un truc plus pétant la prochaîne fois, c'est mon instincts 100% viril de la mort qui tue qui me le dit.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que yomiques qui a déja tout dit.

 

N'hésite pas à prendre pleins d'épisodes (perso dans Guin Saga jsuis monté jusqu'à l'épisode 6)

 

Essaye de faire plus rythmé :porte

 

Evite les sous titres, et le fait que les personnages parlent quand l'artiste de la musique ne chante pas.

 

T'inquiètes pas, c'est pas du jour au lendemain qu'on devient un jésus des AMV, il faut beaucoup de temps.

 

Et aussi, il faut que tes passages soit maxis de 2s, car après çà fait "trop long"

 

voili voilou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sous titres, je le savais, mais ils parlent souvent >< j'en ai déjà viré plein la

 

enfin je recommencerais plus tard dans la journée en rentrant de l'école si j'ai pas trop de devoirs :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop!!Alors Snip, je voulais juste savoir ou ça en était par rapport à cet AMV depuis le temps :><

A tu eu le temps de t'y consacrer? Ou bien peut être a tu oublié?

Pour ma part je ferai prochainement un AMV sur Tales Of Symphonia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup de devoirs/test etc et j'ai eu un peux la flemme, mais je compte m'y mettre ce weekend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 premières secondes vraiment pas top "tu m'entends", "je suis une chauve-souris", c'est bof de voir les sub et ça colle pas à la musique, mais le reste j'ai apprécié, c'est de mieux en mieux au fil de l'amv :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrément mieux, beaucoup moins de sous titres, tu as utilisé d'autres séquences d'autres épisodes, le rythme est vachement mieux, il y'a un net progrès!!

Bon il faut juste enlevé les deux premiers sous-titres qui défilent, après les autres je ne les trouvent absolument pas gênant en soi.

 

Voilà vraiment bravo pour ton travail!Comme quoi ça paye à force :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...