Aller au contenu

[AMV] AMV...Mais pour la V3!!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

ouais cest pas mal :brille

mais il reste encore des sous titres ... Au début, après le "chuuuu", et un autre entre "1.5s et 1.7s" : "Les rumeurs étaient donc vraies"

Ensuite les passages sont trop saccadés, essaye de faire plus de fluidité en jouant avec les flous.

Tu as bien joué avec le ecchi haha, mais des fois çà reste un peu trop longtemps.

 

Enfin bon, continue comme çà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je le referais ce soir :brille

 

je pourrais peux être commencer par le moment ou elle lui bourre dedans en velo et virer de cette manière le tu m'entend et je suis une chauve souris, mais le tu m'entend, il est la car j'avais envie de commencer l'amv par se passage avec le conducteur du bus mais bon s'est pas grave et s'est vrai que sa colle pas trop a la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu le sent Snip :)

Pour ma part mon AMV de TOS est en train de se publier, un seul petit tous titre apparaît mais rien de bien gênant vous verrez^^

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est beaucoup mieux je serai même pour le garder :)

Seul petit truc y'a un sous titre qui apparaît entre 20 et 26 secondes, sinon lme Kapu et chuu je les trouve pas gênant voilà pour moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voici ma bande annonce de Macross Frontier pour la version 3 du site:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove2: :mwhaha:

J'suis tellement fière de toi ^^'

Ta tout bien fait, même la correspondance son/image !!

Chapeau je kifff à mort, je crois que je vais même DDL macross ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci funka :inlove2:

 

J'ai modifier ma vidéo car il y avait des fautes d'orthographes, HONTE A MOI !!!!! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sa me choque un peux la phrase dans le 2eme texte "qu'il n'y a plus d'ennemis" j'aurais plutot mis "qu'il n'y avais plus d'ennemis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un petit post pour vous dire que je me lance dans cette grande aventure des faiseur d'AMV.

J'ai Choisi les Reborn (c'est pas pris y me semble), par contre je galere un peu avec le logiciel et le choix des passage (190 épisode à éplucher ^^')

Donc faudra être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, là j'essaye de faire un montage vidéo (pas pour la v3 du site cette fois) sur Dr House, donc je doit me retaper toute la série soit environ 85,4 heures de vidéos soit 122 épisodes (je n'en suis qu'à l'épisode 13 de la saison 6) mais de 42 minutes chacun environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux qui relancez mon sujet x)

 

Je dois avouer avoir moi même un peu laissez tombez le topic vu le peu de réactions dessus, du coup ça me fait un peu plaisir de voir ce sujet remonter, à défaut de pouvoir avoir des débats interessants dans la partie manga, la partie AMV Makers revit x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: , il n'y a pas de problèmes, toujours heureux de participer sans compter que j'adore faire des AMV.

 

Voici ma nouvelle bande annonce sur "Xam'd lost memories" pour la version 3 du site.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fwarf ça fait vraiment bande annonce de films, bien joué, say bon pour la V3 ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compteurs sont mis à jour, on approche de la dizaine d'AMV, courage les gens :)

EDIT: merde je m'en suis même pas rendu compte et j'ai fait un double post, désolé je m'en rend compte que maintenant.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Voilà mon AMV de reborn pour la V3 a vous de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa à regarder funka malgré la présence des sous titres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même qu'Achille, je trouve cette AMV vraiment sympa, le rythme devient de plus en plus rapide, c'est cool.

Par contre si c'est possible d'éditer le 1er sous-titre et après ça sera parfait, les autres ne sont pas trop trop gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( :(

 

Bon ok, j'vais voir se que je peux faire pour les sous-titres puis au passage j'change la police de caractère, j'rencode le tout et j'vous le fais parvenir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde, voici mon amv sur Angel Beats pour la v3 du site:

 

 

Laissez moi un petit commentaire pour me donner vos impressions.

 

Désormais je m'occuperais de faire les bandes annonces de :

-Dragonaut - The resonance

-Clannad

-Chaos Head

-Basquash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Superbe AMV! Tu as oublier de supprimer la fin de la video ( il y a rien pendant 20s) par contre, sauf si c'est fait exprès ^^

Très bon choix pour la musique! Je n'ai vu que les 2er épisodes mais ça correspond bien à l'ambiance de l'anime que j'ai ressenti.

Si tu réalise aussi -Dragonaut - The resonance -Clannad -Chaos Head et -Basquash j'éspère qu'elle seront aussi bien faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je veillerais à ce que mes autres amv seront aussi bien que angel beats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...