Aller au contenu

Un coin pub


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Comme je trouve ça mal placé de vanté son site ou autre dès son arrivée, je préfére encore qu'on regroupe tout dans un topic et non créer milles et un topic inutile qui sombrent dans le néant des pages de l'espace détente. Soyez un minimum respectueux et ne vous inscrivez pas non plus que pour ça, mais comme sur Otaku-Attitude on est trop sympa ou vous laisse ce petit coin de paradis pour les avides du clic.

Bref, anciens comme nouveaux, hésitez pas, c'est par ici. Forum, blog, n'import quoi, au moins ça pollura moins ce forum de topic inutiles.

Après vous ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je recrute pour mon site dmc-community qui concerne l'anime devil may cry et j'auais besoin de vonlontaire qui pourrait occupé ses postes:

 

traducteur japonais/francais (3 personnes)

encodeur (3 personnes)

traducteur anglais/francais (3 personnes)

Correction qualité (3 personnes)

Encodeur Haute Qualité ( 1 personnes)

Karamaker (2 personnes)

timeur (3 personnes)

Checkeur (3 personnes)

 

voila vous pouvez suivre ce tuto si vous souhaitez essayé il est facile:

 

Cliquez là

 

mon adresse pour me contact: quentin.da@hotmail.fr

 

voila merci d'avance. :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

www.raw168.canalblog.com

 

Inspiré par les blogs en tout genre, mais surtout motivé par certains blogs de qualité, je me suis lancé moi aussi dans ce qu'on appelle les ptits journaux du web.

 

Alors "Don't Stop Believing" (le titre de mon blog) parle essentiellement de mes humeurs trépidantes, de mes ptites névroses solitaires mais non moins efficaces à vous donner le spleen pour un bon quart de siécle. J'y expose aussi mes poémes et quelques unes de mes proses sans grande prétention mais pas absente non plus.

 

Voilà, je vous invite à découvrir tout ça, avec chaque article accompagné d'une musique pour vous mettre un tant soi peu, vous lecteurs, dans l'ambiance du moment.

 

Âmes moroses, en peine ou le goût de la mélancolie, n'hésitez pas. ^^

 

PS: Donnez moi votre avis, ça pourra toujours me servir quand j'aurais décidé dans un avenir proche de le reprendre en main pour le continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon,et bien je profite de ce topic pour me faire un ptit coup de pub =)

 

Avec une amie,nous avons donc décidé de créer un forum sur le ... Japon (et oui...)

 

Dans celui-ci,nous parlons de sa culture en général,mais aussi de littérature,cinéma,sport,actualité,ses coutûmes,sa musique,ses jeux vidéos,sa cuisine et aussi pleins de sujets insolites.

Nous proposons quelques pages de vocabulaires (aidés par des personnes pratiquant le japonais depuis plusieurs années) ainsi qu'une large gamme de CD,Scan (non licenciés) et autres en téléchargement.

 

Nous avons quelques membres qui ont déjà fait l'expérience d'une voyage au Japon ou qui y vont régulièrement,et ils nous font régulièrement des comptes rendus et nous racontes leurs anecdotes.

 

Voilà voilà,si jamais cela vous tente d'y faire un tour,n'hésitez pas à vous inscrire,ambiance bonne enfant assurée :good

 

:good http://japan-yume.kanak.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
voila le fofo que j ai cree est maintenent termine.nous voudrion que vous passiez pour voir et peut etre vous inscrire.dans le fofo il y a: des streaming,des discution sur les mangas et sur d autre chose etc....alors peut etre a plus sur le forum.voici le lien: http://heero01.forumsactifs.com/portal.htm dite moi apres si c est bien ou nan.

 

ps:dsl de n etre pas venu avant mon internet deconne et deconne toujour alors je vous demande pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

voilà je me présente aurélien dit "génova51"

j'ai tué une nuit pour faire mon premier forum.

 

rien de bien prétentieu cependant car je suis au balbuciments

donc on dire à l'éclosion du forum.

 

je demande juste vos avis et des idées pour progresser dans mon but de le faire vivre.

 

je vous passe donc le lien:

http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm

 

merci d'avance.

 

édition N°2 le 23/12/2007 à 3h22 du matin (je dort trés peu en ce moment)

 

j'ai corrigé les bugs (vous pouvez visiter sans vous inscrire)

lancez moi des mp ici pour me dire vos ressentis.

 

petit preview:lagueuledemonsitewh7.th.jpg

 

troisième édition le 25/12/2007:

 

le forum est terminé (fin d'un calvaire [début d'un autre?])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors la Kakera scan-trad (team de traduction anglais-français de mangas) cherche un éditeur et un traducteur (pour le traducteur il faudrait un bon niveau si possible ^^'). Bon j'y suis en tant que checkeur (pour info) et si il y a des personnes intéressées envoyez moi u MP.

Les mangas traduits : Code Geass (les 3 : Lelouch of rebellion,Suzaku of the Counterattack et Nightmare of Nunnaly), Rustblaster, Ga-Rei, Psycho Buster.

http://kakera.tonsite.biz/nk/index.php?file=News pour le site...la team n'en est pas au point mort mais il faudrait un peu de monde pour aller plus vite quoi ^^

 

Je vous invite quand même à découvrir les mangas proposés sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

coucou ^^

en tant que administratrice, modo, uploadeuse, newseuse enfin bref femme a tout faire sur mangas passions

(blog/site permettant le visionnage des animés non licencés en streaming + autres services)

je passe mon pti message ici :

 

nous aurions besoin d'uploadeur d'animé

 

je sais qu'en ce moment c'est pas top top niveau periode mais si vous etes interressé(e-s)maintenant ou pour plus tart,venez nous le faire savoir sur le forum

http://mangaspassion.over-blog.com/

 

merci bien :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le gar qui explique comment jouer au mmorpg : la vie (ou un truc du genre) c'etait assez marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de pouvoir retrouver un tel forum de temps en temps ^^ !! ;)

Je suis en réalité le créateur d'un tout nouveau site qui saura vous combler si vous aimez le ecchi ou n'importe quelle série tournant autour de ce thème .

Ce site se situe à cette adresse www.animecchi.4yu.fr et si certains webmasters sont intéressés pour devenir un de mes partenaires alors vous pouvez aussi m'écrire à tarja.turunen@hotmail.fr

Je vous remercie tous d'avance !! :cafteur:

PS : n'importes quelles remarques ou critiques sont les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon je sais pas si cela vous chante mais Bon je me tente !

 

Je fais un site Sur le manga Hayate No Gotoku. Nous somme que deux pour le moment, nous recrutons (voir sur le forum)

Perso je m'occupe de design et un peu de rédaction malgré mon orthographe...

Si vous aimez se manga alors aidez nous a faire avancer ce site !

 

>>http://hng.france.free.fr/<<

 

PS: Si vous voulez des informations supplémentaire allez sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

coucou , je up un peu ce topic, sais pas si je devrais le mettre vraiment la ms voila

 

j'appartient au Taff de Mangas passions , et pour son nettoyage de printemps sur un nouveau site

nous aurions besoin de :

 

-codeur (en urgence)

-uploadeur

- redacteur

 

on ne fait pas d'ombre a Otaku attitude puisque nous nous basons sur le streaming et pas de DDL

bref si jms vous etes interressé

mp moi ou rendez vous z'ici!

http://mangaspassion.forumactif.net/

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens ici vous renseigner sur votre futur, humble mortel!

 

 

21 Décembre 2012.

 

Tout étais détruit. Tout ce en quoi l’être humain croyait avait été décimé, réduit a néant comme si son existence même avait été un reflet lointain d’un passé révolu. Ce n’était plus qu’une étendue noirâtre et poussiéreuse de ruines, la ou avait été des villes, des plaines, des forets, et d’autre choses, peut être…

Une ombre se profile sur cet horizon de désespoir : semblant à des kilomètres, mais si grande que l’on peut l’apercevoir comme si elle avait été parmi nous. Cette vision symbolise l’horreur la plus pure, une horreur indescriptible, si horrible que chaque personne l’ayant ne serait-ce qu’entraperçue perdit la raison. Cette horreur a un nom. Un nom oublié depuis des millions d’années, qui n’était plus que susurré par quelques inconscients avant l’arrivée de ce jour funeste, celui de l’annihilation de l’espèce humaine…

 

Chtulhu.

 

Maintenant, Les démons sont au pouvoir, les villes sont détruites et les quelques humains tentent de résister a leurs envahisseur du fond de leurs grottes où ils passent leurs temps a échafauder des plans de reconquête de la terre.

Certain, ont décidé de rejoindre le clan des partisans des démons, gagnant ainsi des pouvoirs démoniaque mais aussi des siècles de servitudes...

 

Et vous? Que voulez faire de votre vie? Régner comme des rois en tant que démons sortit du chaos? Vivre en demi-servitude mais, vivre tout de même en étant plus fort et plus endurant? Ou choisirez-vous d'être avec vos frères dans la déchéance afin de bouter ses envahisseurs venus d'outre-tombes?

 

Vous avez un choix a faire... Nous vous attendons...

 

 

http://cthulhu-dawn.forumactif.net/

 

Uncle_Cthulhu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour une fois que ce topic va servir, ou plutôt me servir.

Voilà, je me suis créer y a quelque mois un livejournal qui est une sorte de blog.

A la base comme je le dis sur mon premier "article" uniquement pour commenter les fics d'une fille.

Maintenant, j'ai envie de l'entretenir, alors je lui fais un peu de pub.

Parce que vu la merde que je dis dessus et que vous aimez mon côté triso attardé, vous vous devez de m'aider à le faire vivre. Puis ça me ferait plaisir. C'est pas comme si je disais que des trucs inintéressants et sans humour quoi.

 

Bref, viendez me dire un coucou, Osef si vous poster en anonymous, tant que je sais qui poste, je suis happy dans le meilleur des monde !

 

http://mayuhime.livejournal.com

 

Je vous passe pas le lien de ma communauté, vous comprendrez rien, et puis elle sert à rien si on connait pas un minimum Kim Junsu quoi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tient un coin pub :byebye:

 

Je vais vous passer mon site de Tales Of Symphonia que j'ai arrêter pour prise de tête avec les modos que j'avais nommé sur le forum de mon site ( ils ont supprimé le forum avec leurs conneries entre eux ) et aussi pour plagia de ma solution faites a la main ! ( la meilleure soluce du jeu selon moi du moins jusque là où je me suis arrêté ^^ )

 

Lien : http://kratospowa.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

hello, je vous informe de la sortie de mon manga perso : Halloween la legende de Shinka sur mon site www.manganara.fr. C'est totalement gratuit, le prologue et le 1er chapitre sont disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation? peut être qu'on sache de quoi tu parles... Car pour le moment entre une pseudo présentation avec un lien et un topic demandant de venir voir ton œuvre sur ton site je ne distingue pas vraiment l'envie de partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est un gros coup de pub ...

 

Si un modo veut bien virer les adresses ( sujet et les deux postes )

je m'en vais lui rappeler les règles de politesse sur le forum de son site :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation je ne peux pas faire grand chose, par contre pour ce sujet je voulais avant de le supprimer avoir une explication de Nara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé un message sur leur forum :P

 

sujet sur leur forum

 

supprimes mes messages lorsqu'il reviendra ( si il reviens car il n'auront aucun rapport avec le sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je trouve que l'histoire est banale, les dessins par contre sont sympa (enfin j'aime le style). AH et si je peux vous donner un conseil, corrigez vos fautes d'ortographes et révisez certaines tournures de phrases (ca apporterait un plus à votre manga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Alors je suis le dessinateur de ce manga sur internet ... Je vois un peu à ma surprise que mon scénariste n'a pas vraiment fait de politesse avant de lancer la pub... En effet, nous voulions faire un peu de Pub pour l'ouverture du site. Mais chacun de son coté nous dirions. J'ai fais dans les forum que je connaissais et lui pareil. Mais apparemment, il n'a pas fait preuve de courtoisie et n'a pas respecter les règles du forum... Vous m'en voyez désolé.

 

Je viens ici pour m'excuser à sa place, et par la même occasion, vous proposez une collaboration entre nos site, qu'il y est un dialogue qui pour être bénéfique pour chacun. J'espère avoir une réponse de votre part.

 

Merci

 

cOrbac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens passer un petit coup de pub pour un serveur privé de Ragnarok Online.

Roca Rosa, successeur de Karma.

 

-----

 

RocaRosa

 

Le nom de RocaRosa symbolise 2 univers qui se rencontreront en différents lieux du jeu.

 

Roca un univers d’un RO plutôt classique qui mêlera des facettes du jeu que vous connaissez :

Xp, PvM/PvE, Farm, Quest, PvP, Woe…

 

Rosa un univers d’un RO événementiel (quasi quotidien) qui s’orientera sur des modes de jeu classique (PvP, TvT, GvG,WoE..) et d’autres totalement nouveaux.

 

Roca

 

Roca s’appuie sur une base proche de Karma qui semblera plus difficile au premier abord.

Ex :

- Très proche d’un low rate (Xp rate dégressif 30:2)

- Rate 5 (0.20% cartes…)

- Reset avec contrainte

[...etc]

Cependant notre objectif est que le farm et l’XP ne soient pas perçus comme une contrainte et que le level 99 ne soit pas forcément perçu comme indispensable pour pouvoir s’amuser dans cet univers.

Pour cela nous avons privilégié diverses manières d’XP et tentons d’offrir du challenge abordable à tous afin de rendre cette phase moins ennuyante et même plus fun que sur Karma.

(La liste est longue et sera communiquée sur le site de RocaRosa).

 

PvP, TvT et Woe offriront 2 configurations :

- Des lieux de combat avec une config de Roca

- Des lieux de combat avec une config de l’officiel

 

Rosa

 

Rosa sera plus qu’un high rate. Pas d’XP ici, ni de farming, ni de drop.

Il est orienté pour jouer pleinement et rapidement dans certains modes de jeu.

Chaque joueur aura un level/job et une dotation de départ qui lui permettra de constituer son équipement.

 

Il y aura des limites toutefois :

- Les levels et job ne seront pas au max

- Il n’y aura pas accès à tous les équipements

[...]

 

Un de nos objectifs et que les joueurs de Roca puissent rencontrer des joueurs de Rosa dans différents lieux

(pour les affronter, discuter…).

 

-------

 

Pour plus de précision allez faire un tour sur le site du serveur: RocaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...