Aller au contenu

Un coin pub


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Le chapitre 3 du manga gratuit sur internet: Halloween vient de sortir sur le site !

 

Je vous encourage a venir nous donner votre avis sur le forum prévu a cette effet !

 

A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voilà longtemps que je voulais monter un projet perso qui me tient à cœur (autre chose que le boulot)

 

J'avais discuté d'un projet a S@d mais, il me l'avait déconseiller, puis j'avais eu l'idée de faire un site de news sur les mangas / animes ...

 

Trop de site déjà sur le marché donc pas assez innovant et trop de boulot pour arriver à être bien positionné sur les moteurs de recherches...

 

J'ai eu néanmoins très récemment une envie de monter un site communautaire sur un sujet qui me tenait à cœur les web séries, ces séries amateur (ou professionnel) qui sont disponibles sur le net.

 

Comment j'ai eu cette idée ?

 

Grâce à une série en particulier : Le visiteur du futur j'ai regardé tous les épisodes et j'ai fait la fanpage sur facebook (environ 5000 fans ça commence ^^)

 

J'ai envie de faire partager cette passion et de faire découvrir certain génie du caméscope

 

Bref bref parlons peu mais, parlons bien. Mes compétences et ce que je cherche:

 

Je suis webmaster / webdesigner (je suis à plus d'une vingtaine de site web à mon actif) Je fais des sites en PHP intégration direct flash, le problème c'est que je n'es pas trop le temps pour tout faire (boulot, dodo, manger, sexe, flooder sur les forums de manga ...)

 

C'est pourquoi je recherche une équipe, je veux des amateurs qui soient passionné ou qui veulent avoir la chance de participer à la vie d'un site. Mon bras droit est sur ce site et sur le forum vous devez tous le connaitre je parle bien évidemment de Ice-Q

 

Voici l'équipe que je veux monter au départ puisque ça risque d'évoluer :

 

Webmaster: Lermite (je préfère être seul pour l'instant)

 

Graphiste: Ice-Q / Lermite (je m'occupe du template Ice fait mes commandes je lui en parlerais un peu mieux)

 

Redacteurs: ? (Ice peut être ?) Le plus gros de l'équipe il faut être bon en français et prendre le temps de bien chroniquer (savoir faire une interview aussi ...) [5 Places dispo]

 

Correcteurs : On n'es pas à l'oublies d'une faute ou d'une mauvaise tournure de phrase [3 Places dispo]

 

Admin Forum : Lermite

 

Modos Forum : [X Places dispo]

 

Pourquoi je fais ma demande sur OA?

 

C'est très simple il y a une bonne ambiance, je connais personnellement Ice et puis pourquoi pas ?

 

Comment postez ça candidature ?

 

Je demande néanmoins un CV avec une lettre de motivation (juste histoire de voir dans quoi vous voulez poster et pourquoi je vous prendrais plus qu'un autre)

 

comment ce découpe le CV et la lettre de motivation ?

 

Je veux votre pseudo, âge, si vous parlez une (ou plusieurs) langue étrangère, vos passions, hobbies, si vous avez déjà travaillé sur un site web, si vous avez des compétences dans les sites ou les forums... (plus ce que vous pensez utile de rajouter)

 

Pour la lettre je vous laisse faire impressionnez-moi ^^

 

Voici un aperçut du site (lien non dispo j'y bosse dessus)

 

diapo_1702022.jpg

 

Flood Interdit sur cette page Merci ;) et merci d'avoir lu et courage pour ceux qui vont poster leur candidature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'en ai un peu parlé dans le topic de la commande graphique pour louise.

Je vais aider lermite qui est un ami à moi,

Donc côté graphisme je vais être un peu pris.

 

J'espère que ce projet fonctionnera ;)

 

Et je pense aussi à Yomi qui avait commencé 2, 3 épisodes d'une petite série plutot marrante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux réunir toutes les web séries francophone y'a du boulot mais ça reste un sujet sympa je pense !

Encore une fois merci Ice pour ton aide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, çà va être du gros boulot ;)

 

De rien pour l'aide que je vais t'apporter :)

 

 

et tiens voici ce que je parlais :

 

OMG (Otaku, the Misunderstood Generation)

 

 

cest Yomi et des amis à lui qui ont réalisés ces petites vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaites bonne chance pour votre projet (ton projet). C'est peut-être du flood, si c'est le cas ba vous n'aurez cas suppr mon post ;) . Sinon je ne crois pas être compétent pour aucun des posts en demandes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement OMG c'est tombé à l'eau, ma sœur n'a plus voulu tourner et ça a un peu tout foutu en l'air x)

Après pourquoi pas si un jour je me relance là-dedans, mais ce sera pas demain la veille vu mon nouvel emploi du temps.

 

EDIT : je dis ça parce que pour tourner faut au moins être deux et c'est galère d'accorder mon emploi du temps aux autres maintenant que je travaille.

EDIT 2 : ça fait un peu abusay le CV et la lettre de motivation quand même je trouve 0_0 Je veux dire, t'es pas un employeur, les gens ne te connaissent pas, et tu demandes un CV et une lettre de motivation, ça refroidit grave.

 

C'est comme si pour devenir Rédacteur sur Otaku Attitude, Shisaï m'avait demandé mon CV et une lettre de motivation =_=

C'est pas mieux si les gens te montrent ce qu'il savent faire en t'envoyant tout simplement un petit vidéofilm?

Enfin peut-être que j'ai mal compris, mais tu fais comme tu le sent c'est ton projet, je te fais juste part d'un ressenti personnel.

 

Voilà en tout cas bonne chance :P

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux comme ça désolé mais si tout le monde crée un sujet pour son site on a pas fini ... =à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@d: ok j'avais pas vu qu'il y avait un emplacement réserver pour mettre son site

Yomigues : le CV and Co c'est juste pour mieux connaitre la personne pour les web série je les cherches donc j'ai pas besoin d'avoir une vidéo, sachant que je recherche surtout des gens qui aime écrire ça ne leur posera je pense aucun problème :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

Je viens sur ce topics faire de la "pub" ou plutôt la promotion de mon forum, qui me sert de site internet pour l'instant.

Ce site regroupe divers Parodies que j'ai réalisées avec des amis, et récemment, un long-métrage de 1h30 environs qui sors en petites parties de 10min...

Ce film contient des effets spéciaux et tout le reste.

Mais voila, nous cherchons maintenant que le film à été vus de nombreuses fois, à nous améliorer.

C'est pour cela que je lance un appel à toute la communautés en recherchant quelqu'un qui pourrais nous créer un site internet, une personne sachant réaliser de beaux effets spéciaux grâce à Adobe After Effect que nous pouvons fournir, ainsi qu'un compositeur de musiques. ( ne vous inquiétez pas on demande pas Nobuo Uematsu non plus^^

 

Si vous correspondez à cette description, merci de me laisser un mp forum ou bien un mail à cette adresse, matazerty-17000@hotmail.fr

 

Merci et Cordialement.

Noctis Lucis Caelum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme çà, quand tu commenceras à créer quelque chose de pas mal (je dis pas que cest mal j'ai pas regardé) mais quand tu sera un peu plus connu, et que tout sera bien en place, avec lermite on pourra vous faire de la promotion.

 

Comme tu peux le lire au dessus, on va créer un site rassemblant toutes les webséries du net (c'est un projet qui ne sera pas facile) mais on va commencer petit à petit :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut la compagnie

Je ne sais pas si on peut appeler ca vraiment de la pub mais en fait j'aimerais que tout ceux qui ont 5 minutes à perdre répondent à ce questionnaire

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEp5b2YxeUpsWVFPcnd3eUJyTWNUZXc6MQ

C'est dans le cadre de mon cours de marketing, ca m'aiderait beaucoup

Sinon je suis conscient qu'il y a quelques fautes d'ortographes (mais j'arrive pas à l'éditer) et que j'aurais pu le mettre dans le topic aide pour les cours mais bon je me suis dit que c'était plutot de la pub x)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour aux lecteurs de Shôjo! Je recherche pour mon blog MANGAFAN une personne qui pourrait réaliser des critiques de "mangas pour fille" car les deux membres que compte le blog ne critiquent que du shônen.

Voilà, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...