Aller au contenu

25/12/09 » Un très Joyeux Noël sur O-A !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Avant toute chose, je tenais au nom de toute l'équipe vous souhaiter un très joyeux noël, en espérant que votre noël ce soit bien passé ! Et comme jusqu'à preuve du contraire on est encore le 25, je tenais aussi à vous faire un petit cadeau de noël avec de nombreuses sorties ça va du Fansub aux suites de séries <_< J'aurais voulu faire plus comme c'est la tradition sur O-A à noël mais les serveurs sont dépouillés, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent donc on en garde un peu pour la nouvelle année =)

O-A Fansub skipbeat02out.jpg

skipbeat02torrent.gif

 

chaoshead06out.jpg
Direct Download Animes - Suites de séries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pas grand chose" euh ouais on a pas la même définition xD

C'est une très belle liste qu'on à la ^^

Encore un joyeux noël à tous maintenant faut se préparer pour le nouvel an héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas le header noel fait à l'arrache (cette fois en 30 mins + 30 mins de recherche intensive d'images XD) <_<

KWAAA tu n'es pas allé sur le site d'o-a ?? :o Mais qu'attends-tu petit otaku ? :o

 

Demain, "shisaï-sation" du header forum :lovu: (je dis "shisaï-sation" parce que c'est shisaï qui a fait le header avec konata à la base :lovu:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Sad et à toutes l'équipe d'OA qui nous a fait passer un noel magique avec toutes ces animes et cela tout au long de l'année .

 

Merci à tous <_<

 

Ne sachant pas si j'aurais le temps de repasser alors je profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2010

 

:lovu:

 

A bientôt

 

Newbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il est déjà 6h du matin et le header n'est toujours pas shaisaïsé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va il y en a pas mal quand même, en tout cas largement de quoi nous occuper quelques jours. Je dis vivement ce fameux dossier sur l'avenir de OA.

 

 

Merci à toute l'équipe d'OA pour son super travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en dire un peu plus sur ce dossier : on va vous faire un gros topo sur nos projets futurs pour 2010, on va jouer la carte de la transparence maximum. Le dossier sera assez complet car le but de ce dernier est de vous convaincre de nous filer un coup de pouce financier. On lancera le truc supposons le 2 janvier, et on se donnera jusqu'au 2 février pour ramasser un max, sans indiquer d'objectif, juste ramasser le max en peu de temps.

 

Notre souhait c'est que ce montant couvre les futurs frais du stream (en effet on avait un budget stream mais il va partir dans le débridage des serveurs +200€/mois), on espère atteindre assez pour couvrir les frais du stream sur 6 mois. Dès lors l'investissement vaudra le coup, car se lancer tête baissé en se disant on verra au feeling spas une bonne idée. Si on se rate, c'est l'avenir du site qui est remis en question, on sera obliger de fermer des services, ça serait une cata <_<

 

Bref plus d'infos en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça, au moins on sera que vous faites les choses avec un minimum de réflection. En tout cas moi je suis pressé de voir les changements pour l'année 2010. Comme promis j'aporterais un soutient financier modeste, mais régulier dès Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous souhaite un joyeux noel et une bonne annee de Chine. J'ai pas encore eu de vrai noel pour le moment et je n'aurais pas de nouvel an surement mais en tout cas amuses vous bien pour moi.

a +

lord stratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que le skin de noël du forum est superbe :)

 

j'attend début janvier avec impatiente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...