Aller au contenu

Asura Cryin


Sagara
 Share

Messages recommandés

Alors par où commencer..

 

Une petite image =)

 

091230123339602680.jpg

 

Aller comme c'est Nowel, un ptit bonus ROFL

 

091230123440189257.jpg

 

Le synopsis par Anime-Kun:

 

Tomoharu est hanté par le fantôme de sa meilleure amie depuis qu'il a eu un accident d'avion. Alors qu'il emménage dans sa nouvelle maison, Akari, une connaissance de son frère lui apporte une étrange valise. Dès lors, il ne cesse d'être attaqué par différents groupes qui cherchent à récupérer cette valise. Un soir, sa maison est transformé en un champ de bataille et dans le chaos régnant, il ouvre la valise. L'Asura Machina fait alors son apparition.

 

 

La saison 1 comportant 13 épisodes est fini et la saison 2 qui comportera aussi 13 épisodes est en cour.

 

La saison 1 a été sub par la FlyAway et la Zakura et la saison 2 est sub par la Zakura ( peut etre d'autre ).

 

 

Voila voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil aussi ROFL

 

Mais le but premier est de le faire découvrir aux personnes ne l'ayant pas vus *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai vu les 2 saisons !!!!! Et c'est vraiment génial !!!

 

Par contre moi j'ai pris les épisodes chez la Shinigami-révolution , parce qu'il y a des fautes dans la traduction de la zakura et pire chez la flyaway (enfin d'après moi , puisque je comprenais mieux la trad de la Shi-R )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette série?! Est-elle vraiment intéressante?! partagez vos avis! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai vu cette série .... comment dire ....

J'ai assez bien aimé même si la fin je n'ai pas trop accroché ^^'

 

Bon je pense que sa ferait pas de mal à la faire découvrir .... =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vue la moitie de la premier saison elle étais sympa mais sans plus (avis perso)

 

 

Sinon pour les team on na la Zakura ou la Shinigami-Revolution quelle qu'un connais un peu les teams la quelle est la meilleur selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la Shi-R, comme Shinigami l'a dit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Shinigami-Revolution, certainement.

 

Les deux autres, pour ne pas les offenser, font un peu trop de fautes et n'adaptent pas, on obtient alors de sacrés phrases incompréhensibles (ou même laissés en anglais).

 

Concernant l'anime, c'est sympa bien qu'au début on ne s'y accroche pas, dans mon cas.

 

Ce qui est attirant, c'est sa lutte afin de préserver celle qu'il aime bien qu'évidemment, il semble impossible de la sauver, ajouté à tout ça des évènements innatendues et des filles (et hommes !) en bekini, à forte poitrine, ça donne... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...