Sagara 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors par où commencer.. Une petite image =) Aller comme c'est Nowel, un ptit bonus ROFL Le synopsis par Anime-Kun: Tomoharu est hanté par le fantôme de sa meilleure amie depuis qu'il a eu un accident d'avion. Alors qu'il emménage dans sa nouvelle maison, Akari, une connaissance de son frère lui apporte une étrange valise. Dès lors, il ne cesse d'être attaqué par différents groupes qui cherchent à récupérer cette valise. Un soir, sa maison est transformé en un champ de bataille et dans le chaos régnant, il ouvre la valise. L'Asura Machina fait alors son apparition. La saison 1 comportant 13 épisodes est fini et la saison 2 qui comportera aussi 13 épisodes est en cour. La saison 1 a été sub par la FlyAway et la Zakura et la saison 2 est sub par la Zakura ( peut etre d'autre ). Voila voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_king_men 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aimerais bien pour ma part avoir l'image avatard de la série Comme : mais avec Asura Cryin` saison 1 et 2 ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagara 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pareil aussi ROFL Mais le but premier est de le faire découvrir aux personnes ne l'ayant pas vus *0* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami master 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'ai vu les 2 saisons !!!!! Et c'est vraiment génial !!! Par contre moi j'ai pris les épisodes chez la Shinigami-révolution , parce qu'il y a des fautes dans la traduction de la zakura et pire chez la flyaway (enfin d'après moi , puisque je comprenais mieux la trad de la Shi-R ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelina 431 Posté(e) le 25 mars 2010 Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette série?! Est-elle vraiment intéressante?! partagez vos avis! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi aussi j'ai vu cette série .... comment dire .... J'ai assez bien aimé même si la fin je n'ai pas trop accroché ^^' Bon je pense que sa ferait pas de mal à la faire découvrir .... =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tippedpanic 1 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai vue la moitie de la premier saison elle étais sympa mais sans plus (avis perso) Sinon pour les team on na la Zakura ou la Shinigami-Revolution quelle qu'un connais un peu les teams la quelle est la meilleur selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagara 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je pense que c'est la Shi-R, comme Shinigami l'a dit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La Shinigami-Revolution, certainement. Les deux autres, pour ne pas les offenser, font un peu trop de fautes et n'adaptent pas, on obtient alors de sacrés phrases incompréhensibles (ou même laissés en anglais). Concernant l'anime, c'est sympa bien qu'au début on ne s'y accroche pas, dans mon cas. Ce qui est attirant, c'est sa lutte afin de préserver celle qu'il aime bien qu'évidemment, il semble impossible de la sauver, ajouté à tout ça des évènements innatendues et des filles (et hommes !) en bekini, à forte poitrine, ça donne... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés