Aller au contenu

[AMV] Comment crée une Amv


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Alors voila, j'orais aimé savoir ( je pense que j'ai mi au bon endroit) comment on crée un AMV avec qu'elle logiciel car j'ai essayer a plusieurs reprise de faire des amv mais a chaque fois il y avais un nouveaux problème donc j'aimerais par vos conseil m'aider a faire de belle amv ^^

 

 

voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller j'ai 2h à rien faite chez moi en attendant de partir pour la fiesta  

 

So, pour faire un AMV

 

Tu prends :

 

-une ou plusieurs musiques :lol: (au début pour commencer tu commences avec une musique :

*si tu prends une musique "instrumentale" c'est ce qu'il y a de moins facile car rythmé sur des instruments c'est dur

*avec des paroles c'est plus simple OMFG mais attention à ce que les personnages de ta vidéo parle en même temps que le chanteur de ta chanson!

*techno c'est ce que je préfère :)

* plusieurs musiques, les unes à la suite des autres avec une transition entre chaque :)

 

-un ou plusieurs anime : après çà dépend le style d'amv que tu veux faire : bande annonce d'une série, mélange de tout, ...

 

-plusieurs épisode : car il y a rarement assez de passages pour faire un amv sur un seul épisode d'anime

 

-ensuite il te faut en logiciel :

 

*pour débuter : Window Movie Maker, qui est gratuit, déja installé sur ta machine windows! facile d'utilisation, simple, pas de soucis pour commencer avec :)

*puis plus tard quand tu auras pris de l'expérience : tu pourras utiliser : sony vegas :) (celui que j'utilise :)) ; adobe premiere (le meilleur sur le marché mais très très compliqué, il faut prendre du temps pour le comprendre!) ; after effect .....

Mais tous ces logiciels sont payants, donc à toi de te débrouiller pour les avoir :)

Mais bien entendu ils sont très riches pour faire tes propres effets, et combines :)

 

 

Puis après tu t'attaques à ton montage en essayant de ne pas mettre des passages trop long (maxi 2s), enlever tous les sous titres et les noms des chaines (en recadrant ton image) et le plus dur c'est de bien tout rythmé la vidéo et la musique :)

 

 

voili voilou

 

si t'as d'autres questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ^^ dans window movie maker j'chai réussi une fois a diviser chaque image et je pas sue refaire sa pourrais-tu me dire si tu te souvient avec window movie maker comment refaire se que j'ai fait et comment enlever la première bande son (par exemple les sont et le parole d'une animé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...