Aller au contenu

[AMV] Ma première AMV


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Et oui voila enfin ma première AMV cela a prit beaucoup de temps (enfait non mais le temps que le site marche et tout xDDD) ma la voila ma First Amv dites mois ce que vous en pensé ^^ :

si cela marche pas voila l'adresse http : http://www.dailymotion.com/video/xbqt90_premiere-amv_fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!Bon moi perso je ne suis pas un AMV Makers(je suis même nul) mais il me semble que c'est trop continu ton AMV, j''ai l'impression que c'est juste une musique sur une seule séquence et que y'a pas de montage, je trouve pas ça assez dynamique pour un AMV, faudrait que ça bouge plus(genre que y'est des séquence coupé, en acceléré, des truc comme ça, des effets noir et blanc ect...). Le choix de la musique est bonne, mais par contre on m'a toujours dis que c'était moche les sous titres dans une AMV(c'est une question de goût peut être).

 

Bon voilà ne le prend pas mal surtout ça ne peut que te faire progresser. N'hésite pas à en reposter d'autre, te décourage pas, les MAV on devient pas bon du jour au lendemain. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir dit en quoi sa n'allait pas ^^ je sais que pour les sous-titres mais j'ai j'ai complément pas gazer dans le choix de mes vidéo j'ai pas assez gaf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la prochaine vidéo? Tu ne peux que t'améliorer de toute façon , ne lâche pas l'affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas faut que je trouve sur une anime ( j'ai pense devil may cry mais bon :s) ou sinon encore sur bleach pour le son j'ai pensez requiem for a dream ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ou ça en est cette AMV???

Et pour le choix de la chanson après faut voir ce que ça donne, mais Requiem for a dream me paraît être un choix judicieux, j'ai vu plein d'AMV avec ce son et ça déchiré en général!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se prépare lentement xD j'ai commencer mais étant donnée que ya le bac blanc (que je révise quand même un peu) je préfère attendre avant de la finir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voila ma seconde amv tant attendu (surtout par Yomigues xD) vien de sortir

 

 

ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

tu es sur? car quand je clique sa marche.

 

En tous cas merci d'avoir au moins essayer de la regarder :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jhuhujhjhujuj.jpg

 

Moi c'est ce que je vois >.<

 

Par contre en allant sur you tube je peux effectivement la voir.

Je pense que tu devrais un peu varié la musique par contre, c'est toujours la même là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai même moi au départ je souhaitais changer, mais j'ai commencé a sélectionner des passages que je voulais etc . . . un vrai travail de bourrin tellement bourrin que je me suis perdu entre ce que je voulais et ce que je voulais bah a l'arrivé j'ai pris elle par défaut mais selon les éventuelles critiques je reprendrais mon ancien travail pour remplacer le son actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

et voila ma 5ème amv j'espère que vous aller aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ADORE le choix de la bande son ! :lol:

 

Quand on passe du première AMV au dernier, on voit nettement une grande différence !

 

Nice ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de voir que sa plait ^^. Pour la bande son je met le nom de la musique à chaque fois, mais j'adore ce genre de musique :lol:.

 

Merci de voir qu'il y a un progrès le long de chacune de mes AMV sa me fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est sympa tous ça, =) la seule chose que j'avais aimé dans sky scrowler, s'était les scènes de batailles, si je ne l'avais pas vu, c'est sûr que ton AMV m'en aurait donné l'envie. ^^

Après comme a dit Mage sur la shout, ça manque d'effet, pour donner du "punch", mais en même temps tu nous en à montré que 6, je sais pas si t'en à fait d'autre pour t'entrainai, mais c'est déjà super :sosweet:

 

Bonne chance pour les suivant(e?)! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...



petit montage vidéo pour un event sur un mmorpg ou je suis qui remonte un peux ^^ des progrès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je trouve que tes découpages de séquences sont trop saccadés, on a l'impression que l'image saute par moment (comme sur les vieilles cassettes VHS). Je trouve aussi dommage que la vidéo ne finisse pas sur un fondu ou un effet dans ce genre. Par contre le choix de la musique et de la séquence sont bonnes, le petit effet d'intro en début est bien fait même si il reste assez classique. Globalement je trouve que c'est un bon début pour quelqu'un qui teste un nouveau logiciel \o_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas très fan ...

 

Déjà c'est toujours les mêmes passages (ou du moins c'est qu'un seul combat tout le long)

 

Les séquences sont trop longues, le rythme pas au top :s

 

et y'a des sous-titres encore !

 

Enfin voila, c'est les gros détails à corriger, et c'est toujours les mêmes qui reviennent ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je vous dit merci de vos réaction.

 

En effet je n'ai pas fait de truc extraordinaire pour l'intro et ending tout simplement que c'est pas trop ce que je souhaite (je souhaiterais faire quelque chose avec after effect mais je n'ai pas encore tout préparé) ensuite je suis d'accord j'ai mal découpé, car je souhaitais faire quelque chose de plus long (d'ou une impression de découpage saccadé)

 

pour le seul sous-titre présent car il n'y en a qu'un et un seul x), il était totalement voulu sauf que j'ai eu un problème avec le son je n'arrivais pas a garder un seul son sur la séquence (manque de maîtrise du logiciel sans doute), ensuite il n'y a pas qu'un épisode mais il semble que sa passe inaperçus (et oui j'affirme qu'il n'y en a plusieurs x) quand au séquence trop longue il semble que j'ai encore beaucoup de retard, pourtant j'ai gardé 6 seconde max de séquence par morceau x, pour tout te dire avec ce que je souhaitais faire au départ avec 2-3 épisode de l'anime j'arrivais a 1min 44 d'amv sauf que c'était pas suffisant pour la musique que je voulais mettre au départ (car la musique que vous avez pu entendre n'était pas celle prévu pour cette amv) et trop pour celle présente.

 

ils est évident que je manque d'expérience mais je n'abandone pas pour autant \o/

 

merci encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...