Aller au contenu

[Dessin] Les ti' dessins à rrominet


rrominet
 Share

Messages recommandés

woaw bien jouer ils sont super tes dessin ^^

continu comme sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affine ton trait pour les déssins. Et sa sera exellent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une nette amélioration. :)

 

Mais il y a un petit problème de l'œil gauche il devrait être plus petit car le nez doit cacher un bout de l'œil.

Sinon essayer de travailler les cheveux a l'aide de plusieurs gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop un chat que j'ai du finir de recopier en vitesse:

chat1a.th.jpg Heuu... c'est normal que le crayon bleu soit devenu gris au lieu de disparaitre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un autre un peut bizarre^^:

 

La 1er fois, je me suis acharné dessus en voulant corriger mes erreurs, je suis parti l'aprem, puis je reviens ce soir,

je repère les erreurs et recommence en espérant faire mieux... et la en à peine 25/30 minutes je le termine 10 fois mieux XD:

 

vho2.th.jpgvisagehomme.th.jpgvisagehomme2.th.jpg

Il y a toujours des erreurs comme l'épaule gauche et l'orientation du visage, mais c'est un bon exemple qui prouve qu'il ne faut pas trop s'acharner mais plutôt observer,

et que lorsque l'on copie il faut surtout essayer de comprendre pourquoi tels ou tels élément est comme ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Crabe => Quand tu commente un dessin, prend la peine d'en dire d'avantage dans ta critique, histoire d'aider à améliorer aussi un peu.. ^_^ Car je pense que si tu es capable de dire qu'il y a des problèmes de proportions, tu dois être capable de dire où elles sont ;]

 

rrominet => Je trouve qu'en effet il y a une belle amélioration, continue, tu progresse \o/, Personnellement j'avais jamais penser à refaire plusieurs fois un même dessin... '_' Déjà le faire une deuxième fois c'est chiant, alors 3... xD

Bon courage ! ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ChouK ça fait plaisir^^

Pour la peine, le dernier que je viens de finir^^ J'avais pas le temps de dessiner cette semaine entre les devoirs inattendus et des choses sur toshop...

La semaine prochaine, ça sera la même situation, je serai en stage :knifeevil:

 

Recopié sur un de mes seuls mangas qui vient de broquante pour observer le contenu ^^:

2persofminins.th.jpg La première fois que je fais un dessin à 2 persos^^, je ne vous raconte pas le fouillis de trais de constructions que c'était XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et zouu... un autre^^

 

Fait seul cette fois-ci, oui oui oui...:

016persofmininseul.th.jpg A l'origine je ne voulais faire que la tête... il lui manque les bras mais bon... :P

P.S:Pas là la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ^^

es-que tu les fait de tète ou tu utilise un model ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Le dernier, lui est fait sans modèle sans support d'inspiration, si c'est ce que tu voulais demander^^.

Je précise à chaque fois, je mets: seul ou recopié/inspiré :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un autre :)

017persofthepoisson.th.jpg C'est un grand moment: C'est mon 1er poisson!! :)

Recopié sur cette image vignette-miss_surfersparadise_2008_144.jpg(clique)

 

Pour une fois que je fais de la perspective au niveau du corps XD (2eme fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Han... Plus le temps de dessiner en ce moment,   (mon brave père étant en béquille...(c'est traitre le ski... XD))

Bref, j'aide mes parents, pour le déménagement -___-'... :)

 

Sinon voila le "début" d'un dessin, que je voulais finir de recopier (date de la semaine dernière ^o^), mais j'ai repéré plein d'erreurs hier, donc bon... je voulais pas le finir ^^:

 

020ch.th.jpgVoila, voila, gros problème dans la construction du perso donc... 020v2ch.th.jpg Du coup, me suis amusé à faire des bouts XD...

 

Et puis, comme j'ai rien fait, je vous met 2 anciennes copies ^-^

 

018navire.th.jpg Un ti'navire pour changer. 018navireorigine.th.jpg L'original, XD Je viens de me rendre compte en alternant les onglets, que j'ai légèrement changé l'angle de vue...

 

019femmebj.th.jpg Alors celui-ci, c'est celui où j'ai passé le plus de temps^^ en faite, c'était un défi que je m'étais lancé, du genre: "Dans 1 an je doit être capable de le reproduire, le plus fidèlement possible, au niveau du visage"

Voila, en espèrent que ça vous plaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

th_0clean.gifDepuis 1 mois que j'avais presque rien dessineé, cause du déménagement, d'autre chose, des "tensions", des vacances occupé à entretenir un jardin... n'ayant aucun bureau, seul un matelas et quelques cartons autours ;) ... -___-',

Bref, la motivation n'y était pas.

 

Sauf qu'en triant des dossiers (ordi) je suis retomber sur des photos faite pour me souvenir de mon ancienne chambre, parmi elles ma bonne vielle planche et ces 2 tréteaux :) :

 

bureauiw.th.jpg Elle prenait peut être toute la place... mais y avait de la place... donc je l'ai remonter... remotivation. \o/

 

 

21persofassis.th.jpg Voici le dernier que j'ai fait du coup, dans le but de progresser dans les vêtements ^^, trop content, j'ai appris plein de trucs

vign%20moe2%20(12).jpg L'original, plusieurs choses on changés. (le corps surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais Rrominet moi y a un truc qui est drôle, quand j'ai un model et bah beurk! enfin cela dépend du model bien sur...

 

sinon, sjoli ton travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amami ^^ c'est sympa.

 

Un ti conseil que je pourrais te donner pour quand tu recopies, fait bien la construction en premier, pour comprendre la pose du perso, et ne cherche pas à faire exactement la même chose pour les détails le but en recopiant est de comprendre comment est fait tels ou tels chose puis essayer d'être capable de le ressortir.

Par ex: pour le dernier que j'ai fais, si tu compares; Dans la construction du perso, j'ai fait apparaitre l'épaule gauche pour pouvoir essayer de reproduire dessus ce que j'avais appris à faire sur la droit.

Puis le bas de la robe, était un bon moyen de faire pareil.

C'est pas extraordinaire, mais j'ai appris un truc :XD:

 

P.S: Ah! Qu'est ce que j'ai foutu avec les cuisses! (d'où utilité de faire la construction correctement. La j'ai bugger pour qu'on voient les jambes -___-'.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un new dessin que je viens de terminer! \o/

sillyp1.gifSi si! A part ma prof, pour un conseil sur le rond de l'épaule et pour accentuer un peu plus la courbe du dos pour faire ressortir plus le côté féminin du perso (quand j'en étais à la construction);

je l'ai fait tout seul sans rien pour m'aider :XD: c'est loin d'être parfait, surtout les mains, mais je suis super content d'avoir réussi à faire un vêtement qui tient à peut près la route ^^

 

22angefaitseul.th.jpg M'a prit beaucoup de temps, donc dsl, pas nickel, je vais essayer de le faire avec une colo^^ ça fait trop longtemps que la tite tablette est enfermé dans un carton -__-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas la colo, mais après un tout petit problème... cf: Floodirium

 

J'ai terminé de repasser les contours, des détails ont changés (mains \o/ ailes \o/ formes des vêtements \o/ ect...):

22angefaitseulligne.th.jpg Malgré que j'ai du le recommencer plusieurs fois, j'ai adoré le faire XD

4h53 du mat, va être courte la nuit... :P ..... -______-' :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dernier qui viens d"être fini, Copié sur un livre:

Je mettrais maintenant toujours l'original, quand c'est une copie, mieux pour voire les défauts ou changements d'élément.

23persofcouch.th.jpg J'aurais du passé plus de temps sur le visage.23persofcouchoriginal.th.jpg L'original.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, le dernier :

Copié sur un livre, le visage à changé, je me focalise plus sur la copie des poses et des corps en ce moment.

 

 

24persofassis.th.jpgL'est mignonne XD 24persofassisoriginal.th.jpgL'original.

 

Voila. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de se focaliser sur les pose et de pas recopier bêtement!

 

J'aime bien ton ange mais pense a gommer ton crayon ca donne un effet de tremblement et a moins que se soit fait exprès c'est pas top^^

 

La téte est aussi un peu trop petite!

Si ca peut t'aider dit toi que dans un corps on peut mettre l'équivalent de 8 tètes ( de haut en bas)c'est le standard, les comics quand a eux sont plus a une hauteur de 9 têtes se qui aide a percevoir les surhomme!

 

Je m'attarde pas sur des détails anatomique ici mais si ta des questions ya pas de soucis!

 

Bref (comme dirait pépin) a part se problème de tête c'est good  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils! ^^

  Mais c'est horrible! Sur le dernier, le tête est mal proportionné et le cou trop long -____-, t'as l'œil, falloire que je travaille sur ça aussi.

 

Pour l'effet de tremblement, si tu parle de la version crayonné, c'est vrai qu'il aurait fallut que je gomme un peu plus,

J'avais déjà gommé minutieusement toute la construction, sont passés à la trappe ceux-là .

Ils sont jamais nickel mes dessins, spour ça que je veux pas me mettre à l'encre de chine, faut déjà que j'apprenne à être plus propre que propre. :(

 

Ps: pour l'ange, j'ai apparemment oublié de mettre la version avec juste l'encrage thosop pour la futur colo (faudrai que je m'y mette d'ailleurs ^o^) :

 

22angecolo.th.jpg Du coup, la voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous l'impression de poster plusieurs messages à la suite :)

Le bouton edit is your friend ROFL

 

 

 

Sinon, pour tes dessins, c'est du "recopiage"

je critique pas, car dessin et moi c'est pas une histoire d'amour.

Tu progresses petit à petit.

Attention à ton ange, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle a un drôle de visage.

enfin bon, tu vas progresser en continuant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...