Aller au contenu

[Dessin] Les ti' dessins à rrominet


rrominet
 Share

Messages recommandés

avez vous l'impression de poster plusieurs messages à la suite :)

Le bouton edit is your friend :)

 

 

 

Sinon, pour tes dessins, c'est du "recopiage"

je critique pas, car dessin et moi c'est pas une histoire d'amour.

Tu progresses petit à petit.

Attention à ton ange, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle a un drôle de visage.

enfin bon, tu vas progresser en continuant :)

 

*0* J'avoue j'ai explosé le record de posts à la suite. J'y penserai la prochaine fois ^^

Mais comme j'ai dit sur la box, faudrait pouvoirs les signaler quand c'est pas juste une retouche de phrase.

Pour l'ange, je suis d'accord, il y a plein de chose qui cloche dont l'épaisseur de cou, que je viens de remarquer. *0*

 

 

Pas fini, un ti'dessin fais seul ui ui XD pas possible de le finir, il y a une heures où si tu te fais surprendre... scouic...:

25construction.th.jpg Reste plus qu'a terminer, je redoute les mains ^o^

 

 

PS: N'hésitez pas à donner des critiques :) ,avec la pratique c'est une des seules choses qui fait progressé.

Si on dessine que dans le but / la motivation de recevoir des compliments ça sert à rien, on ira pas loin... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci finwel ^^ Par contre celui-là même si une fois les vêtement fini on aurait moins vu les erreurs (y en avait trop), l'est au paradis.

 

Deux nouveaux fait seul, à force de faire des persos icon_minigender_female.gif, ça remonte la dernière fois que j'ai fait du perso icon_minigender_male.gif

 

26corpsm.th.jpg Un corps que j'aurai dut repasser pour le recadrer et corriger des erreurs mais point le temps XD puis fallait que j'arrête le carnage des mains...

 

27visagemneko.th.jpgUn visage pour faire un visage. :OMG:

 

Vala et encore une fois n'hésitez pas à dire si vous voyez des défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

\o/ Ça fait du bien, de dessiner! x)

Rien de bien intéressants pendant ces 3semaines d'absence, trop long à tout scanner.

 

Donc voici celui que j'ai fait aujourd'hui fait sans modèle. Commencé en partie hier:

 

28persofeminin.th.jpg Des défaut surtout aux jambes je pense, mais j'arrive pas à bien les cerner pour l'instant... :)

*Part démonter le tuyau de son évier bouché* Satanée femme, avec vos tête pleine de cheveux! *Cours*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rrominet, sont plutôt sympa tes dessins.

 

C'est vrai que tu recopies beaucoup, mais bon ca aide, surtout que tu a l'air de beaucoup travailler les positions.

 

Continue comme ça, mais essayes d'innover juste par ton imagination, ca te permettra de progresser aussi :)

 

Bonne continuation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je prend note^^

Vrai pour les positions, j'en fait une priorité pour l'instant, mais va falloir que je me consacre aux décors et vêtements

J'ai fait 2 livres dans le derniers XD un faible début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le dernier fini cet aprem' :

 

30arbrefemme.th.jpgUn arbre pour changer un peu x), un jours j'arriverai, à faire des décors <_< XD. Je me suis surtout bien amuser à faire les ombres :3. (Sans models)

 

29arbretest.th.jpgComme je savais pas les faire, j'ai fait plein de test ^^ dont celui-ci, le dernier avant de commencer le dessin du dessus.

 

 

Vala vala. :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le décor, c'est quelques choses d'hardu quand même, faut être bien motivé, moi je réserve le décor pour après que je sois satisfait de ma maîtrise du corps humain et celui de quelques animaux. Le corps en mouvement, c'est ma priorité actuellement, ensuite ce sera la nature, les fonds sous-marins, la forêt et les villes.

Bref, pour tes derniers dessins, j'aime bien le petit arbre, il rend plutôt pas mal, mais le second ou la fille se cache derrière un peu moins, les feuilles, j'aime pas trop, essaye de détailler un peu plus, quitte à faire du FEUILLE PAR FEUILLE, okay c'est long, mais ca rend super bien à la fin !

Continue, et montres-en d'autres, encore d'autres et plein d'autres !

Courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur la bonne voie sa je peut te le dire :)

Essaye de copier sur plusieurs type de dessin différent pour trouver ton style, sinon si tu te focalise sur un même style tu peu avoir le même et ne pas avoir de touche personnel dessus. Moi j'avais recopier les mangas que j'aimais le plus, ainsi que des images de jeux vidéo en fonction des mes goue et j'ai trouver ainsi mon style propre.

 

Sinon quand tu dessine un personnage sens habite au début c'est la bonne chose a faire :) comme sa tu peu mieux faire l'épaisseur des différents types de vêtements et tu a moin de probleme de proportion.

 

en tout cas c'est vraiment bien courage !!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com' ^^ Ça fait toujours plaisir, d'avoir du positif ça boost. :sarcasme:

 

Le dernier en date, fait cette nuit. Le dessin , c'est bien la seule chose qui peux me faire coucher à 1h du mat, et mettre mon réveil à 5h pour pouvoir continuer même si je part en cours 3h plus tard :d

 

31femmesangeffroi.th.jpg J'ai essayé de le faire en me speedant un peu ^^

Promis le prochain dessin que je mettrai, ça sera un homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mwahahahaha tes dessins rro toujours imaginatif hein^^ mais bon les corps sont pas proportionnel au visage ( Genre les filles elles ont la big poitrine et les big tout ) et les menton sont triangulaires Sinon Great ptit cacaphile Cochondindophile

 

Edit C'est Plutôt les jambes et les bras de celles d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha tes dessins rro toujours imaginatif hein^^ mais bon les corps sont pas proportionnel au visage ( Genre les filles elles ont la big poitrine et les big tout ) et les menton sont triangulaires Sinan Great ptit cacaphile Cochondindophile

 

O.O Des bigs Poitrines? Je les trouve pas disproportionnée pourtant :o

Quant à la proportion du visage par apport au corps, il va falloir que je surveille ça.

J'ai pas précisé par contre, mais pour le vissage féminin, j'ai fait le corps à la va vite parce que j'avais la place en faite^^ (n'empèche qu'un bon déssinateur, il à beau faire vite, c'est bien quant même... ;) )

Il y à qu'a voire les épaules...

 

Merci Petite Tontonophille!

 

Edit :sarcasme: J'ai pas fait gaffe que j'avais dit que je ferai un homme pour la prochaine fois. -____-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fille au premier plan est vraiment superbe, très réussi.

elle a une bonne expression, sont visage et ces cheveux sont bien fait^^

 

continu :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Hayate ^^ ça fait plaisir.

Bon, j'ai réussi l'épreuve du scanner et de l'ordi mirage 2000 (le bruit qu'il fait) donc vala 2 petits dessins.

 

Un test pour essayer l'encrage à la plume:

 

33testencrageenfantf.th.jpg J'ai fait un dessin simple pour tester, mais je crois que je me suis gourré de plume en faite ;) .

 

Fait à l'instant d'après un modèle (une photographie) Je ne vous la montre pas bien sur, mais je la garde pour moi ;) (ou par mp si vous êtes majeur ;) ) :

34femmeralisteassise.th.jpg J'ai trop de lacunes dans les corps alors je m'entraine! Je suis plutôt content du résultat. Mais vas falloir que je fasse les visage la prochaine fois.

 

Stout pour aujourd'hui. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin simple est, comme son nom l'indique, simple, mais les ombrages sont sympa ;)

La plume c'est pas mal selon moi. Maintenant que t'as tester sur un modèle simple, fais le sur un compliqué, tu vas voir c'est l'pied ;)

 

Et sinon, envoie moi un MP pour la seconde car vois-tu... je suis majeur. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha les salow images shak a supprimé mon dessin! Il y a rien de choquant mais bon... x) Je l'ai réuploadé, on verra bien, sinon je me ferai moi même mes vignettes pas besoin d'eux.

Quoique qu'il vas peut être falloir que je rajoute une ligne d'avertissement pour les plus jeunes pour les prochains..

 

Fubu>>> Merci! Spèce de pervers fubu ;) je t'envoie ce soir la photographie pour d'entrainé, si tu connais des sites de nu artistique pour avoir des modèle, go me les donner siouplais ^^ (j'en connaissais un en anglais ou il y avait tout mais je l'ai pas enregistré ;))

Sinon oui, je vais essayé de mi mettre a la plume c'est sympa a faire. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit fubuki le premier est simple mai les ombre son bien faite et je trouve l'encrage pas mal ^^

 

pour le 2iéme c'est vraiment bien ta bien fait les jambes, les formes et la position.

vivement que tu face le visage ;)

 

tu utilise quoi comme plume pour encrer ?

moi je voulais commencer mai je c'est pas trop quelle plume prendre.

je connais la plume G (merci Bakuman ;) ) mai sa a l'air difficile avec la G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi je dessine comme une byciclette espagnole mais après avoir vu TOUT le post (après ton accueil je te devais bien ça :hero: ) les progrès sont clairs ! j'espère que le suivant arrivera bientôt.

tu as reçu des tas de conseils et de critiques (constructives et positives hein? lol) je ne vais pas rajouter la mienne si ce n'est : Enjoy ! :fete

 

ps : marre de ce site où tout le monde à un don x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dont... pas du tout, je déssine comme une quiche, j ai plus rien qui me motive j en arrete même mes "cours" le jeudi soir.

J aime ça le dessin mais je n ai plus aucun but maintenant, enfin pas tellenent mais ça plus le temps fou que je passe sur OA ça y est pour quelque chose.

Merci pour ton com' en tout cas, j aimerai bien m y remettre.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très très bonne évolution rrominet ^^.

 

Continue à t'entrainer ainsi et tu progressera rapidement!

Bien sûr n'oublie pas de nous en faire part! ;)

 

Je pourrai pas t'en dire plus mais je vois qu'il y a de l'évolution! Je peut te confirmer que tu es sur la bonne voie ;)

Critiquer ne servira pas à grand chose pour l'instant, tu es dans une phase d'apprentissage pure et pour évoluer il suffit de continuer à dessiner. Voilà pourquoi je ne critique pas :)

 

Continue à t'entrainer! :)

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Alors on voit vraiment bien l'évolution, et tu t'améliores vraiment, chapeau !! >Tu dessines pas mal, t'inquiètes !!

 

Deux petits conseils : continue à t'entraîner sur modèles (et tu as raison, les nus sont excellents pour apprendre à dessiner de mieux en mieux). Cela te permettra de trouver par toi même des petites choses essentielles au dessin, ainsi que d'approfondir des choses dites et redites, telles que les règles de proportion, que l'on peut bien connaître par coeur, sans les mettre en pratique cela ne sert strictement à rien ! Dessines le plus que tu peux, l'évolution est la plus rapide si tu fais genre un croquis par jour, même un croquis de cinq minutes sur une feuille de classeur... même si je n'arrives pas moi même à suivre à la lettre cette doctrine, j'ai rapidement vu une évolution dans mes dessins.

 

Deuxième conseil : place des ombres ! Ou accentues les. Les ombres, la lumière, font toute la différence entre un dessin d'iconicité cinq et un autre d'iconicité dix, c'est à dire entre un dessin sans détails et un dessin ou tu devines chaques cheveux de ton personnage. Elles permettront à tes croquis de mieux accrocher le regard et d'insufler un idée plus forte de réalité... Mais attention tout de même à ne pas en mettre partout !! xD J'ai testé, catastrophe !!

 

Voili voilou, c'est tout ce qui me vient présentement à l'esprit... continue comme ça, tu es sur la bonne voie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

4 ans, ça fait presque 4ans que j'ai tout arrêté quasiment. Oh mon dieux que le temps passe vite... Pas de surprise, je n'ai pas progressé en ne dessinant plus peut être bien perdu un peu...

 

Bref, j'en ai refait un en m'inspirant d'une image pour la pose, ça m'a repris en étant dans mon lit et pareil ce soir pour faire la version final.Je me suis consacré au nu pour reprendre comme il faut, là où je voulais progresser :

 

 

 

Image modèle:

2014-08-24-modele-femme-nue-pose-eau.png

Final :

2014-08-24-final-femme-nue-pose-eau.png

Premier jet :

2014-08-24-1-femme-nue-pose-eau.png

Fait dans mon lit donc sous le coup d'une pulsion, je l'ai commencé le 21. Le corps était mauvais même si je ne cherche pas à copier exactement la pause, ça ne me plaisait pas. J'en ai discuté un peu sur la shout du coup pour avoir des avis.

Je l'ai fini que ce soir rebelote pénard au pieu XD, avec une regard reposé et sans regarder une seul fois l'image modèle, je ne le sentais pas... XD Je suis content du résultat, ça me redonne envie de dessiner, mais je suis pas forcément satisfait. Les jambes entre autres il y a quelques chose, les mains n'en parlons pas, toujours aussi mauvaises.

 

PS : Non ce n'est pas un homme en slip XD

 

Il faut que je m'occupe de sauvegarder tout mes anciens dessins sur mon serveur avant que ça disparaisse, foutu imageshacke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes dessins!

Tu as vraiment du talent. J'aimerais bien avoir 1/4 de ton talent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bon je vais te faire un com' ici quand même ( ouais faisont vivre la partie dessin \o/ )

 

Alors bravo bravo minet !

 

Donc comme je te l'ai dit y a un tit soucis au niveau du pubis trop avancer et de la tête un peu petite qui du coup rend bizarre la ligne du cou relier a l'épaule gauche .

 

Mais la position du corps est bonne :d c'est du bon boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...