Aller au contenu

City Hunter


Yomigues
 Share

Messages recommandés

1258588339_e173136897.jpg

 

"Tôkyô, les années 1980 / 1990.

 

Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !

 

Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. À sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville."

Source : Wikipédia

 

 

Mon avis

 

CH est un shônen culte des années 80 qui mérite largement sa place dans vos étagères. Son personnage charismatique et plus profond qu'il n'y paraît, sa relation assez complexe avec Kaori et son humour sexy en font aujourd'hui l'une des références du genre. Passé maître dans son art, c'est avec ce titre que Tsukasa Hôjo parfait son dessin si unique. Si on peut reprocher à l'oeuvre sa redondance, on ne peut en revanche se plaindre de son efficacité, l'oeuvre devenant toujours plus attrayante.

 

A lire absolument.

 

ze3tq92c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un up pour un topic qui le mérite amplement. Y a t'il quelqu'un dans la salle qui a un jour feuilleté cette perle qu'est CH ?

Si ça n'est pas le cas, jetez-vous dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je suis entrain de regardé a nouveau les animes et je suis juste plié de rire xD.

Après il est vrai que le manga est > à l'anime mais bon

C'est que tu bon-honneur de les revoir à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai regarder l'anime , oh puis il y avait mes amis les doubleur de m*rde pour les méchant ...

J'avoue je rage contre eux mais bon comme quoi la japanimations a toujours eux des doubleur pourris , oui je suis très méchant .Mais avec mon grand frère je me suis bien amuser devant cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce merveilleux manga... J'ai pu lire il y a un an les quelques premiers tomes dans ma bibli mais elle a du rendre la série à une autre bibli ou elle les avait emprunté avant que j'ai eu le temps de finir. Depuis j'ouvre l'oeil et dresse l'oreille pour remettre la papatte dessus. Il était (est surement encore) juste trop sublimement drôle.

 

 

Il y a un anime à ce que j'ai vu? Est ce qu'il est licencié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce merveilleux manga... J'ai pu lire il y a un an les quelques premiers tomes dans ma bibli mais elle a du rendre la série à une autre bibli ou elle les avait emprunté avant que j'ai eu le temps de finir. Depuis j'ouvre l'oeil et dresse l'oreille pour remettre la papatte dessus. Il était (est surement encore) juste trop sublimement drôle.

 

 

Il y a un anime à ce que j'ai vu? Est ce qu'il est licencié?

Oui il est licencié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

City Hunter un des 1er anime avec CDZ et Dragon Ball Z que j'ai beaucoup aimer ( je commence a devenir Vielle :pourquoi: ), surtout les masses de 10 Tonnes sur la tête de Larson ! Comme tu le dit oui City Hunter mérite amplement d'avoir sa place dans les étagères !

 

Donc ce que tu a fait un super Topic !! :super

 

post-14826-0-25178700-1342534418_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala je cherche a acheté l'anime chaque année, faudrait peut etre que je passe par la case manga alors =p

J'aime bcp l'histoire et ce genre de gag, bref très bon manga donc à lire :)

 

(puis c'est un classique quoi >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...