Aller au contenu

[Graphisme] BabouArt's


babou
 Share

Messages recommandés

Hello, ^^;

Merci pour vos commentaires, pour répondre à vos questions :

Ce n'est que très récemment (2 ans) que je dessine avec ma tablette (wacom intuos 3) sous photoshop cs2 et painter 9.

/! la manière dont on dessine sur papier est différent de celle sur pc /! => la magie du pc (annulation, calques, etc.)

Je pense que si l'on veut réellement dessiner il faut commencer par le papier.

J'ai vu la plupart de vos dessins : Bravo continuez à dessiner, c'est comme cela que le coup de crayon devient sûr et précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! c'est de la folie ce que tu fait ! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, original ça vas aider certains pour la construction d'un perso! merci babou ^^ :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop beau :o je suis en admiration, moi je pense que ça va m'aider en tout cas les étapes comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, t'es trèèèèès loin de perdre la main avec le temps toi, GG, t'es toujours un dieu du dessin :):

Bravo pour ta promo ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau à voir.

J'aimerais vraiment apprendre à manier painter, mais je connais même pas les bases :< Quand je vois ce qu'on peut faire dessus T_T

 

Sinon j'ai bien l'impression que tu t'es amélioré, le dernier est vraiment sympa, c'est interessant de voir l'évolution étape par étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bouah.. ça fait tellement longtemps, je crois que cette personne ne viens plus mais chaque fois que je regarde ce qu'il fait ça me motive, alors je lui donne un petit up pour éviter que les anciens n'oublie et pour que les nouveaux découvrent ce crayonné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lanka-chan <_<

 

Au début en lisant ton com Chouk je me suis dit elle exagère ^^

ensuite j'ai regardé les premières images, je me suis dit "omg c'est

que du bon, je vais en prendre une pour la citer tout particulièrement"

et pour finir j'ai continué pour me rendre compte au finale que voilà ...

Il y en a qui sont vraiment doué et sa existe oO

Félicitation malgré que je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser ou que

se soitsur le forum ses dessins sont vraiment magnifique et je crois que

je suis loin d'avoir les mots nécessaires pour décrire vraiment ce que j'ai vu...

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

baa60776.gif Halala... je crois qu'il impossible de ne pas tomber en admiration devant son expérience...

 

Terriblement dommage que cette personne n'ai plus le temps de poster ces "oeuvres"...snif...

Et pis, ça, pour être motivant, c'est motivant...

Bhen... je sais ce qu'il me reste à faire...2ans...dans 2ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne te connais pas Babou mais en voyant tes dessins je me dis "outch une perle !"

Maitrise du trait et des proportions, c'est pas possible tu bosse dedans non ?

 

Dommage que tu aies la "flemme" de terminer certains dessins :)

 

Tu as un deviant art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens de lire les derniers posts...

 

C'est dommage qu'il ne soit plus sur le forum :/

 

Quand je vois sa dernière parution, je crois comprendre qu'il est au moins en école d'arts ou quelquechose du genre.

 

J'avais un ami en école de 3D et il crayonait par étapes avec un crayon bleu comme Babou ^^

 

Beaucoup de talent en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ca fait un bail que je ne suis pas connecté...je suis surpris et à la fois content que certains de mes dessins plaisent ^^". Je vous envoie mon dernier en date. (oui j'ai arrêté le style "manga")

Tchuss

 

ps:kikoo ayork si tu me lis :)

post-60-0-22626500-1320196160_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah justement je t'ai vu co, et j'ai dis "oh t'as vu York, ya Babou qu'est co :)" (parce que je sais que vous vous connaissez),

et donc il m'a dit "je sais je l'ai vu sur le fo ce matin".

Bref à mon avis il va venir te faire un coucou sur ce topic.

 

Pour ton dessin, en plus petit on aurait dis une photo franchement, après en agrandissant on est un peu plus déçu, surtout au niveau des yeux, ça rend mieux en plus petit, mais ça doit être un boulot énorme j'imagine, tu travailles sur les couleurs à partir d'une photo ?

Et tu fais ça sur quel logiciel ? Painter ?

Que ce soit dans ce style, même si tu as des progrès à faire, ou dans le style manga tu te débrouilles très bien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

nip.png

Bonjour voici ze dessin fait avec ma nouvelle Wacom Intuos.... Vive les 1024 niveaux de pression

pour les curieux : style Masakazu Katsura, modele : Zhang ZiYi (oue je sais, ya pas bcq de ressemblance)

Je testerai une colo plutard

 

Je commence par celui là:

J'ai énormément apprécie le style, des traits fort soigner, les cheveux dans le vent, tout est tout simplement très très bien créé. Voilà pourquoi j'ai pensé à ce qu'on fasse un ptit truc ensemble, je t'ai envoyé ça par MP :P.

 

le suivant:

Voila une image faite entierement avec la souris sous photoshop

samourai.png

 

Ca sent le photoshop à plein nez, notamment pour la brosse que tu as utilisés pour l'herbe, mais l'on peut remarqué à certains endroits, la base noir (le sol) qui n'est pas entièrement recouverte par l'herbe et ça me titille l'oeil :P

Sinon rien à dire sur le samouraï et les nuages au nués d'un couché de soleil sont remarquable ;)

 

Troisième:

Dessin par étape...

chronodrawnk5.png

 

10/10 pour la perspective sur le corps et puis on reconnait bien ton style.

D'ailleurs le fait que tu nous montre ça étapes par étape pourrait très bien être utilisé pour le topic " [Dessin] Tuto' et sites pour apprendre. " géré par rrominet, je lui en ferai part :annif:

Bien sûr avec ton autorisation :)

 

Dernier:

Ca fait un bail que je ne suis pas connecté...je suis surpris et à la fois content que certains de mes dessins plaisent ^^". Je vous envoie mon dernier en date. (oui j'ai arrêté le style "manga")

Tchuss

 

http://forum.otaku-a...&attach_id=1329

ps:kikoo ayork si tu me lis :)

 

J'ai l'impression qu'il y a un petit défaut quant à la structure de la mâchoire, sur le coté on a l'impression que c'est un tout petit peu pointu non? enfin à mon gout un peut trop carré, après c'est à voir si tu l'as redessiner à partir d'un model :)

Quant au nez et à la bouche, je pense qu'il aurai du être plus nette pour donner l'impression de flou d'optique, peut-être n'a tu pas réussi : o.

 

 

Voilà, sinon en général je dois avouer que tu dessines super bien :o

Je ne t'arrive pas à la cheville pour les créations de personnages.

Tu pourras m'expliquer pourquoi avoir arrêter le dessin manga? Ca m'intéresse vraiment de savoir!

 

A quand ton prochain dessin et de quel style?

Bonne continuation à toi :fete

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...