Aller au contenu

Raine Sage


Raine Sage
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous! je tien à me présenter parce que je trouve que c'est normal.

Alors la base:

 

Prénom : Marie

Age : 14 ans

Occupation professionnelle : collégienne

Nationalité : Française

Passions : j'adore les mangas, les animes, les jeux vidéos, écouter de la musique faire dur JDR (Dungeons and Dragons), bouquiner

 

Ensuite, complétons un peu:

 

 

En matière de jeux vidéos, vous l'aurez devinez, l'un de mes préférés est Tales of Symphonia!!!! Mon personnage préféré est Raine ;) (non, pas possible ^^"). Sinon, j'adore les RPGs et en particulier ceux que font Square-Enix (Final Fantasy, Kingdom Hearts)

 

Pour les mangas, encore une fois, dans ma liste, on retrouve Tales of Symphonia, mais sinon j'aime beaucoup les shonens et un peu moins les shojos. Mes mangas préférés sont: Tsubasa Reservior Chronicle, XXXHOLIC, Sayonara Monsieur Désespoir, Ryu Seïki, Kare First Love, Rockin' Heaven, School Rumble, Inu-Yasha et Detective Conan.

 

Dans les animes, on retrouve à peu près la même chose mais comme certaines séries que j'ai citées ne sont pas adaptées, je rajoute Kämpfer, Fairy Tail, Samurai Champloo.

 

Niveau Musique: J'écoute principalement du métal, de la J-Music et des OSTs. Mes groupes préférés sont: XJAPAN, Iron Maiden, Metallica, Versailles, Rhapsody, Blind Guardian. Pour les OSTs, ce sont essentiellement celles des différents Final Fantasy, de Tales of Symphonia et des Zelda. Ah oui, j'ai oublié de préciser, jécoute aussi les 2 minutes du peuple.

 

Niveaux livres: je suis passionnée par les enquêtes policières et les Heroic Fantasy. Mes livres ou sagas préférés sont: Hercule Poirot, Sherlock Holmes, L'épouvanteur, les chevaliers d'émeraude.

 

Et voilà je crois que j'ai terminé. en tout cas, je sens que je vais me plaire chez vous!

 

PS: j'ai oublié de vous dire comment j'ai trouvé le site ainsi que le forum: je faisais mes petites recherches sur google en quête s'un bon site sur les mangas et je vous ai trouvé!! j'ai beaucoup aimé et j'ai décidé de vous rejoindre sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! ;D

;)

 

dis, tu aimes les pizzas?

et les lasagnes?

 

1 an de plus que moi! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non doku ce n'est pas un site de rencontre xDDDD

 

 

Bienvenu a toi jeune personne ^^

 

 

Sache que tu es le bienvenu dans la famille de de O-A

 

Mais une question comment as tu découvert notre petit paradis?

 

Amuse toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis, tu aimes les pizzas?

ça dépend lesquelles. je préfère celles aux 3 ou 4 frogames et celles jambon/fromage.

et les lasagnes?

Moins. j'en ai trop eu quand j'étais petite et maintenant j'en suis dégoûtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une question comment as tu découvert notre petit paradis?

 

Je crois l'avoir dis plus haut mais il se peut que tu ne l'ai pas vu. Mais je e réécris quand même:

 

"PS: j'ai oublié de vous dire comment j'ai trouvé le site ainsi que le forum: je faisais mes petites recherches sur google en quête s'un bon site sur les mangas et je vous ai trouvé!! j'ai beaucoup aimé et j'ai décidé de vous rejoindre sur le forum!"

 

par contre je ne sais plus ce que j'ai noté dans les recherches désolée

 

PS: désolée pour le double-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04-Fighting of the Spirit.mp3

 

une de mes préférés en OST de tales of symphonia ;)

 

Bievenuuuue ! xD

 

sinon tu as essayé tales of vesperia ? je l'ai eu a noël mais mon frère a squatté les XBOX toute les vacances :XD:

 

\o/ j'adore trop Tales of Symphonia aussi ;) (mais pas beaucoup le temps de jouer x) je faisais quand même 9999 a chaque attaque a la fin du jeu ... mais la je raconte ma vie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :XD:

Toi aussi tu écoutes les 2 minutes du peuple xD on va bien s'entendre

Et en plus tu lis du Sherlock Holmes et Hercule Poirot ^^

Brouèf

Amuse toi bien :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI RAINE <3 !!!

 

ET MAINTENANT EN AVANT DEUXIEME MONDIAL...

 

*roulement de tambour*

 

Le Quizz Fabuleusement Con

 

1/Aimes-tu les poulpes ?

 

2/Aimes-tu les pommes de terre ?

 

3/Est-tu psychodélicious ?

 

Réponds-y et de fabuleuses choses se passeront ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jeunotte.

Mumuses-toi bien sur O-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais pas vu désolé ^^ :timide:

 

Re-bienvenu ^^

 

amuse toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et n'oublie pas d'envoyer 50 euros à chaque membre du forum, c'est la règle ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis, tu aimes les pizzas?

 

 

Copieuse :timide:

 

 

sinon pour en revenir au sujet

 

bienvenue sur OA :tears:

 

et euh au niveau tales of je crois que je joue à une version de 2006 sortie de gba ( je crois que c'est Symphonia mais plus sûr du tout ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil! c'est bien ce que je pensais, je vais me sentir bien ici!

Pour répondre à vos questions:

 

1/Aimes-tu les poulpes ?

 

2/Aimes-tu les pommes de terre ?

 

3/Est-tu psychodélicious ?

 

1/ Les poulpes, tant qu'ils me crachent pas quoi que ce soit à la figure, je les aime bien.

2/les pommes de terre, comment ne pas aimer?

3/"Psychodélious"? A tes souhaits... je sais même pas ce que c'est d'être psychodélicious ^^"

 

sinon tu as essayé tales of vesperia ?

 

Malheureusement, non. Je n'ai pas la XBOX360. Je sens que je vais bien m'entendre avec toi, amateur de ToS^^. Idem pour Yuyuzz

 

et euh au niveau tales of je crois que je joue à une version de 2006 sortie de gba ( je crois que c'est Symphonia mais plus sûr du tout ... )

 

Je crois que c'est Tales of Phantasia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tears: Tu écoutes Rhapsody, les 2min du peuple, et tu aimes lire, tout va bien. :timide: Alors bienvenue sur le fo.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Raine, un personnage que j'aime beaucoup également même si dans Symphonia Sheena reste ma préféré. J'imagine que tu as fait Symphonia 2 aussi. En tant que fan de la série et si tu as l'occasion je te conseille Tales of the Abyss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sheena reste ma préféré.

C'est vrai que j'aime bien aussi Sheena mais je préfère Raine. Après chacun ses goûts^^

J'imagine que tu as fait Symphonia 2 aussi. En tant que fan de la série et si tu as l'occasion je te conseille Tales of the Abyss ^^

J'ai effectivement joué au second volet (que j'ai terminé il y a quelques jours^^). Je ne sais malheureusement pas si je pourrais jouer à Tales of the Abyss, je crois que c'est uniquement un import au minimum américain et ma PS2 n'est pas pucée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard ^^

 

 

 

:P :tears: :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDDDD qui ne 'aime pas les deux minutes du peuple ?? c'est . . . c'est . . . impossible xDDDD

 

sinon Yomigues a eu ue bonne idée mais c'est pas 50€ mais 100€ chacun xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut coucou,

Ahhhhh Samurai Champloo j'adore, c'est c'est de la dynamite, et Afro samu t'aime aussi :knifeevil: (Attention à ce que tu va dire ...)

J'rigole bienvenue

 

hum niveau tail j'suis pas trés doué, j'ai vu juste tail of symphonia, ça suffira pour etre copain ?????K? :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...