Aller au contenu

[Licencié] Seikon no Qwaser


Freyin
 Share

Messages recommandés

Le premier coup de cœur japanime 2010 revient donc pour ma part à Seikon no Qwaser série dont le design et l'ambiance peut rapeller D.Gray-man. La seule différence c'est que dans cet anime on demarre par de la baston et on y trouve de l'ecchi mais le tout à l'air extrêmement prometteur !

2010spseikonnoqwaser1.jpg

 

Histoire: Oribe Mafuyu et Yamanobe Tomo sont deux étudiantes à l'académie St Minkhalov dirigé par le père de Tomo. Mafuyu défend constamment Tomo, car toutes les deux sont sujet aux brimades des autres élèves de l'école. Un jour, Mafuyu fait la rencontre d'un jeune garçon russe prénommé Aleksander Nikolaevich Her, se présentant comme un "Qwaser", des êtres capables de manipuler les éléments, pour combattre. Il défend la fille contre une attaque d'un de ces "Qwaser". Commence alors une lutte entre l'Eglise et ces combattants, pour une relique qui renfermerait des secrets, et les deux jeunes filles se retrouvent entrainée au milieu de tout cela...

 

Source: Mangaon.org

 

 

Avis: C'est après avoir vu une image de la série (qui est celle ornant cette description) que la curiosité de découvrir ce nouvel anime m'est venu. Sasha me faisant penser à Allen de D.Gray-man mais en beaucoup plus froid. Le premier épisode nous plonge tout de suite dans le sujet, de l'ecchi, un garçon étrange et une ambiance un peu sombre donnant lieu à des combats rythmés. Le décors planté on se laisse séduire par le chara design correct de cet anime aidé en cela par une animation rythmant de belle façon les combats.

 

L'opening est plaisant à voir et animé de belle manière et les couleurs bien choisies, le premier épisode mettant plutôt bien les bases nous donne envie de voir la suite. Le ecchi sera peut être le seul point faible, car si l'action est bien au rendez vous le mélange avec l'ecchi peut en rebuter certains. Reste à voir après ce premier épisode accrocheur comment évoluera la série qui ne comptera au final que 24 épisodes.

 

Et l'opening histoire de mettre dans l'ambiance:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand ouioui, ++

 

J'attend de voir ça avec impatience, merci Freyin pour la présentation. Tout ce que j'aime devrait y etre si je m'y réfere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi j'ai trouvé l'épisode vraiment pauvre en ecchi surtout en vue du trailer ou du manga déjà existant, bref on s'attendait à un anime centré sur l'ecchi avec en plus de l'action et un ptit scénar finalement ça sera certainement plus centré sur les scénar ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr il y en a peu mais au vu l'ending j'ai peur que l'on en est de plus en plus au détriment de l'action. Mais c'est dur de juger sur un seul épisode donc mon avis est plus un ressentit vis à vis du premier épisode vu. Je n'ai pas encore testé le manga donc je regarderai ça à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que je comprend rien mais j'arrive pas a ddl le 1er épisode, sur aDn j'y arrive pas du moins sa bug à chaque fois... Soluce????

 

 

edit : Probleme isolé et résolu. Désolé pour le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu l'épisode 2 je me suis dit qu'il y avait un truc de louche, mise en scène foireuse, les scènes d'actions sont mises à mal avec des plans de décors foutus en plein milieu. Bref, au final c'est clair, il y a deux versions: la première version donc celles que prennent les fansubbeur (évidement il faut sortir vite!) est une version censuré, la seconde est la version "normale". Le premier épisode est donc bien plus explicite niveau scène coquine qu'il n'en à l'air au final.

 

Donc mon avis n'est pas si éloigné de la vérité après avoir vu la version director cut's du premier épisode, les scènes dites "ecchi" sont bien plus poussées qu'elles en ont l'air dans la version fansub. Je pense que sur l'épisode 2 (vu la qualité de la version censurée) on atteindra limite une comparaison avec du Queen's blade.

 

Simple amateur ou pur fan de scènes de petites culottes et plus, vous voilà prévenus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!! Mais au fait c'est bien cet animé vient d'un manga du nom de The Qwaser of Stigmata que je lit en ce moment même!

 

100121095032581284.jpg

 

Bon je vais me décider à le regarder alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, tu peux l'appeler comme tu veux, en français The Qwaser of Stigmata ou sinon Seikon no Qwaser ou Seikon nop Qwasa, c'est la même chose^^

 

Je suis en train de suivre la série de près 'lol' et j'aime bien ^^

 

Je suis plus pour du SashaxMafuyu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir fait connaitre je ne connaissai pas!

mon avie:

-les graphisme me plaise beaucoup

-les personnage sont stylé

-l'histoire a l'air pas mal

-l'opening est très bien

 

bref sa doit être un exelent manga je vais le rajouter a ma list de tous ce que je doit regarder!!!

merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!! Mais au fait c'est bien cet animé vient d'un manga du nom de The Qwaser of Stigmata que je lit en ce moment même!

 

Bon je vais me décider à le regarder alors :)

 

Prend la version director cut's ou tu risque d'être plus que frustré car une fois censuré l'épisode ne ressemble plus à grand chose... surtout le second ou tout est succession de plans de décors pour cacher tout ce qui est trop choquant pour les bambins ^^''

 

Merci pour l'info pour le manga, je ne savais pas que Asuka avait la licence. Par contre à ce que j'ai vu que le tome 1 n'était plus édité par l'éditeur étrange ... moi qui me sentais de démarrer la version papier. Enfin je sais c'est pas le sujet, mais c'est moi qui gère donc je me permet le HS :noooo

Jess tu n'as plus qu'à nous faire un beau topic pour nous présenter le manga ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Je viens de mater les 2 premiers épisodes ...et....et....je vais attendre finalement la version non censuré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'a vu l'horreur, le second épisode est tout bonnement horrible à suivre dans ces conditions. Mais quand j'ai regardé aucune team ne fait la version non censuré, il y a toujours la vosta... J'ai pas encore vu le 03 d'ailleurs il va falloir que je me rattrape ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième épisode.....Franchement j'ai pas tout regardé , j'avais envie de vomir tellment c'était moche o.O Et encore je suis gentil je pense.

 

Il parle du projet de la version non censuré ici =>

 

http://www.yojimbo-fsb.com/index.php

 

Donc patience patience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua merci pour les versions uncut !!!!!!!!!!!!!!!!

 

je voudrais savoir si la trad de la team est bien ou non , parce qu'il y a une autre team qui la fait aussi : Adn-manga

Je crois que je vais comparer et voir quelle version est la meilleur ^^

 

L' Ending déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'aDn-Mangas qui se lance dans les versions uncut de Seikon no Qwaser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait les mettre sur le site histoire de faire découvrir l'anime

car le sujet a tendance à disparaître de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version Censurée elle est choquante... (c'était la phrase du jour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version Censurée elle est choquante... (c'était la phrase du jour!)

 

Tuvoulais sans doute parler de la non-censuré Doku ^^

 

...euh ben ...Comment dire......C'est une VERSION NON -CENSURÉ, normale qu'elle choque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pardon j'ai confondu ^^"

 

C'est normal qu'elle choque....je suppose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du pur fan service, parfois ça va tout de même un peu loin... C'est pour ça que je parlais de crainte dans mon avis du premier post. Enfin bon je regarde quand même parce que c'est pas mal du moins pour ma part.

Sinon je viens d'écouter la version full de l'ending ! Et elle est vraiment sympa déjà que j'ai beaucoup écouté la version TV je pense que la full va finir sur mon i pod ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu regardé jusqu'au 4ème avec yojimbo

mais la version censurée est choquante ça devient du grand n'importe quoi avec des zoom sur le déco pour cacher les scène coupées. Terrible surtout à l'épisode 2 :knifeevil:

 

Sinon j'attends de voir comment ça évoluera. Ce qui est sur est que ça ne sera pas mon coup de cœur hiver 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi je commence à être un peu refroidi aussi au fil des épisodes... c'est vraiment du fan service poussé ce qui gâche tout l'aspect sympa de la trame principale et c'est franchement dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...