Aller au contenu

[AMV] Mon AMV du moment


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Petit sujet pour faire partager à tous votre AMV favori du moment ! Même principe que dans la section musique où l'on a "Musique du moment" ou encore "Dernier matage" dans japanimation.

 

Je commence avec un AMV d'assez bonne qualité pour un lien you tube je précise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est rare que j'en sorte des comme ça mais je suis sous le charme d'un AMV pas du tout bien réalisé mais avec une très bonne idée et très bonne union entre musique et vidéo.

L'anime est bien sûr Air Tv et la musique ... vous ferez bien vous même :nop

 

 

Sinon ton AMV est sympa Yomi, mais je trouve un pas facile la musique, ça ressemble trop à la musique elle-même de SC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa il est top cet amv ! Réalisation pas terrible mais l'idée de faire coller ainsi les paroles aux images c'est tout simplement génial :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'en ai un que j'aime bcp, mais la qualité pas terrible et y 3 scènes qui sont plusieurs fois, enfin vu le contexte ça passe creme mais bon =p

 

Vive Dalymotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Ness je surlike cet Amv, la musique va super bien avec l'anime, ça me donne envie de lire les tomes que je n'ai toujours pas lu >.<

 

Un ptit peu de Maid Sama

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton AMV Gala, dommage que ça soit Bleach 8D

 

Un gros gros coup de coeur pour cet AMV, il met un peu de temps à demarrer, mais c'est sûrement le meilleur que j'ai vu cet année, il claque c'est tout è_é

Et bravo pour le détournement des paroles.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jG5UOgcDbxg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce que chaque fois que je le vois cet AMV me fait mourir de rire et que le montage est intéressant:

 

http://www.youtube.com/watch?v=HeS3LEwydk8&feature=bf_prev&list=FLT_qB35uI9BdwZPTYoloJjg&lf=mh_lolz

 

 

J'avais presque tout commenter les AMV poster avant mais... mon firefox a planter... et maintenant, je suis trop paresseuse pour tout réécrire le roman que j'avais rédigé >_<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En ce moment c'est ceux la :

 

 

 

Higurashi no Naku Koro ni

 

Samurai

 

Sa c'etait les miens y a longtemps xD C'etait assez nul xD !

 

le 1er.

 

le 2eme.

 

 

Vous moquez pas =o !

 

Domamge que l'AMV de Higurashi ait autant de répétitions, cet effet me gonfle plus qu'autre chose. Sinon il reflète bien l'esprit de la série :3

Pour celui sur Flireflies en multiséries, pourquoi le mettre en techno, ça gâche tout, la musique est superbe en elle-même T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...