Aller au contenu

[AMV] Mon AMV du moment


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Un AMV de Ga-Rei -Zero que j'ai bien apprécié. Mais pour ceux qui n'ont pas regardé l'animé , ça spoile méchant. A vos risques et périls mais c'est souvent le cas dans un AMV. Sinon , je n'en suis pas l'auteur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un AMV sur les geek, et plus particulièrement, les geekettes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des AMV les mieux réalisés que j'ai vu! (qui a d'ailleurs était élu le meilleur AMV 2010)

 

 

musique:

remedy-little boots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans cette Amv on retrouve les mangas suivants: Soul eater, Black Rock Shooter, DBZ, To Aru Majutsu No Index, Shukaku No Shana... Les autres je connais pas :rolleyes:

 

Musique: The dark day -12 Stones

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un AMV sur Nadia et le secret de l'eau bleue" que je matte en ce moment !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans cette Amv on retrouve les mangas suivants: Soul eater, Black Rock Shooter, DBZ, To Aru Majutsu No Index, Shukaku No Shana... Les autres je connais pas :)

 

Pour ceux que ça intéresse ,je crois qu'il y a aussi du mai-hime, angel beats, chaos head, elfen lied et high school of the dead... et pareil le reste connais pas

En tous cas j'adore cet AMV X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Jin Roh on en voit beaucoup des AMV, peut-être aussi parce que ce genre d'image est rare dans les animes. En tout cas celui-ci est poignant, toute en simplicité mais toute en douceur.

Pour rester dans les AMV émouvants, celui-ci fait parti d'un des meilleurs que j'ai vu, j'ai beau l'avoir vu assez pour le connaitre par coeur, il me laisse toujours la gorge serrée.

Je n'ai malheureusement pas trouvé la vostfr en streaming,dommage car la traduction est excellente. J'espère la vosta sera suffisante ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=T4M29j5F6Io&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon AMV du moment mais je tenais à faire partager celle-ci (étant un fan de code geass comme vous le savez) :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katsu, même si les vidéos présentées ici ne sont pas de nous, tu trouveras les réalisations de chacun dans les autres topics ^^

 

Je ne fais pas de commentaire à rallonge cette fois comme personne ne les lit, mais cet AMBV et la musique sont mythiques, j'en susi venu à la connaître par coeur et améliorer beaucoup mon anglais xD

 

http://www.youtube.com/watch?v=McJm6FJq5rQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, en voyant cette AMV, je me suis dit qu'Harry Potter pouvait aller se rhabiller. :mwhaha:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tien est pas mal aussi, Funka :)

 

Un +1 de réput au premier qui arrive à trouver de quel anime provient la musique de l'AMV ci-dessous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suzumiya Haruhi, Oreimo et Toradora réunis sur un seul AMV ! Que du bonheur :d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli AMV ness, j'aime beaucoup.

Hop un autre amv avec du moe! ouaii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...